stanthebest Voir le profil de stanthebest
Posté le 5 novembre 2014 à 23:44:55 Avertir un administrateur
! Vraiment même si le scénario est simple il as le mérite d'être correct je trouve !
=> au vu de ce que dis Tita au passage, tu es bizarre
Le premier tome des all new x-men à la limite ça allait (malgré des soucis), c'est par la suite que ça s'empirait.
Tu vas voir lorsque tu arriveras avec l'event la (j'ai oublié le nom), c'est du bullshit complètement.
Et surtout sur le scénar tout ce qui est voyage dans le temps c'est du bullshit puissance 1000 que fait Bendis (je m'y connais dans cette branche en tan que fan depuis des années, l'exploitation est un foirage complet avec de la facilité en prime)
Même Dan Slott fait un meilleur travail sur ce sujet avec Spidey en comparaison.
Et encore à ce qu'il parait c'était encore du gâteau en comparaison avec le crossover sur Jean Grey (j'ai arrêté avant).
Enfin au final Bendis est devenu de plus en plus adepte au mauvais mainstream, il prend pour des cons ses lecteurs depuis pas mal de temps. (ça me fait un peu mal de dire ça puisque j'aime du Bendis à la base, mais faut être honnête ce mec est capable d'être un escroc)
CarlosWieder Voir le profil de CarlosWieder
Posté le 6 novembre 2014 à 00:00:25 Avertir un administrateur
C'est absolument ridicule et mal écrit, mais ptain lire les dernières aventures des X c'est un besoin limite
=> fanboy ! essaye une cure de Claremont ? relis toi d'anciennes séries petit à petit, prend tes doses de ce coté la.
Je pense que normalement en faisant comme ça on zaap Bendis