CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
05 novembre 2014 à 16:08:55

Le format Icon c'est vraiment du n'importe quoi, c'est largement trop chère. En plus la sortie des différents récits pourrait être plus diversifié pour l'instant on a eu que du Dardevil (temps) et du Spider-man

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
05 novembre 2014 à 16:09:17

(temps)*

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
05 novembre 2014 à 16:09:41

(trops)* foutu correcteur !

[Horn]Fre4K
[Horn]Fre4K
Niveau 10
05 novembre 2014 à 16:33:08

les deux héros marvel qui m'attirent le moins ^^

c'est pour ça que j'ai pas d'icons :D

Westen59
Westen59
Niveau 16
05 novembre 2014 à 16:56:09

[Horn]Fre4K => à part les personnages, même pas JMS et Miller t'attirent ?

[Horn]Fre4K
[Horn]Fre4K
Niveau 10
05 novembre 2014 à 17:33:01

Miller pourquoi pas, d'ailleurs je sais pas si je vais craquer un de ces 4 pour big damn city

JMS connais pas et la liste m'attire pas plus que ça

après je débute donc pour l'instant je suis pas trop a regarder par rapport à l'auteur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2014 à 23:44:55

Salut ! :)

J'ai envie de vous raconter ma vie alors aujourd'hui j'ai chier et .... Ok je vais écrire mes ressentis par rapport a 2 comics que j'ai lu (même si tous le monde s'en fout ) :hap:

Aujourd'hui je me suis fait 2 Marvel NOW en Album !

Uncanny Avengers & All-New X-Men tome 2 ! :)

Alors All-New X-Men tome 2 j'ai bien aimé ! J'aime bien la tournure que prends la série avec les X-Men du passé toussa ! Vraiment même si le scénario est simple il as le mérite d'être correct je trouve ! Et les dessins sont plutôt jolie !

Par contre Uncanny Avengers tome 2 je trouve ça vraiment mauvais ! Le scénario est complètement con je trouve et graphiquement c'est très moche (enfin c'est pas mon style de dessin quoi ) ! Je déteste la tournure actuelle des événements ! Bref déçu de cette série "Majeur "

Sinon comme on est quand même un peut (a 1% avec le titre ) dans un topic BD je voudrais savoir ça vaut quoi Happy Parents de Zep ! Moi j'aime bien Zep !

Et sinon j'ai été voir Interstellar au cinéma et je me suis acheté Binding Of Isaac : Rebirth sur Ps4 ! Voilà :)

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
05 novembre 2014 à 23:58:26

Marrant je me rappelle que tu avais aimé le premier tome de Uncanny Avengers alors qu'il est très mauvais, et la tu n'aime pas le 2 ème alors que la série devient super après le premier arc justement. :doute:

Pareil avec All New X-men je me souviens que tu as dit avoir détesté le premier tome et ses dessins alors que ce sont les mêmes dans le 2 ème et que plus le temps va moins la série est bonne à mon avis. Le moment où j'ai décroché étant BOTA qui doit arriver bientôt en librairie.

CarlosWieder
CarlosWieder
Niveau 7
06 novembre 2014 à 00:00:25

Vu ce qu'il se passe en ce moment dans All New X je sais même pas pourquoi je continue à le lire perso (en issue en plus, au prix cher). C'est absolument ridicule et mal écrit, mais ptain lire les dernières aventures des X c'est un besoin limite :( Foutus comics

Westen59
Westen59
Niveau 16
06 novembre 2014 à 00:27:36

stanthebest Voir le profil de stanthebest
Posté le 5 novembre 2014 à 23:44:55 Avertir un administrateur
! Vraiment même si le scénario est simple il as le mérite d'être correct je trouve !

=> au vu de ce que dis Tita au passage, tu es bizarre :noel:

Le premier tome des all new x-men à la limite ça allait (malgré des soucis), c'est par la suite que ça s'empirait.

Tu vas voir lorsque tu arriveras avec l'event la (j'ai oublié le nom), c'est du bullshit complètement.
Et surtout sur le scénar tout ce qui est voyage dans le temps c'est du bullshit puissance 1000 que fait Bendis (je m'y connais dans cette branche en tan que fan depuis des années, l'exploitation est un foirage complet avec de la facilité en prime)

Même Dan Slott fait un meilleur travail sur ce sujet avec Spidey en comparaison.

Et encore à ce qu'il parait c'était encore du gâteau en comparaison avec le crossover sur Jean Grey (j'ai arrêté avant).

Enfin au final Bendis est devenu de plus en plus adepte au mauvais mainstream, il prend pour des cons ses lecteurs depuis pas mal de temps. (ça me fait un peu mal de dire ça puisque j'aime du Bendis à la base, mais faut être honnête ce mec est capable d'être un escroc)

CarlosWieder Voir le profil de CarlosWieder
Posté le 6 novembre 2014 à 00:00:25 Avertir un administrateur
C'est absolument ridicule et mal écrit, mais ptain lire les dernières aventures des X c'est un besoin limite :(

=> fanboy ! essaye une cure de Claremont ? relis toi d'anciennes séries petit à petit, prend tes doses de ce coté la.
Je pense que normalement en faisant comme ça on zaap Bendis :noel:

Sachiel3
Sachiel3
Niveau 10
06 novembre 2014 à 00:34:54

-80% sur une trentaine de comic sur le site de la fnac !

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
06 novembre 2014 à 01:56:04

Lien ?

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
06 novembre 2014 à 07:12:09

Ouai ça m'intéresse :hap:

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
06 novembre 2014 à 07:20:44

Ça doit être ça : http://livre.fnac.com/n398498/Soldes-livre/BD-a-80#bl=LISoldes-livreBLO1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2014 à 08:47:08

Hey :)

C'est vrai que j'ai vachement retourner ma veste sur ces séries enfaite !

Mais avec du recul (et en relisant surtout ) finalement All-New X-Men tome 1 est sympa et Uncanny Avengers tome 1 ... Reste sympa !

Pour les dessins je me souvient pas avoir dit que je les aimais pas ... Encore une fois GROS retournement de veste comme quoi ... :-p

Après c'est comme je l'ai dit c'est surrement les relecture qui ma fais changer d'avis sur le tome de AnX tome 1 ! :)

Sinon Pour les comics a -80% ! Il n'y a rien qui M'interresse dans la liste ! :) comme je lit que de la librairie ! :-) mais merci pour le lien BobZ ! :)

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
06 novembre 2014 à 09:52:02

Changer d'avis sur un sujet en fonction des infos/ de la réflexion que tu as sur le sujet est pas une mauvaise chose.

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
06 novembre 2014 à 13:30:53

Merci pour le lien des soldes, je me suis pris les episodes du silver surfer sur la renaissance de Thanos pour 1€15 fdpi du coup. :cool:

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
06 novembre 2014 à 17:48:24

J'hésite aussi c'est celui qui m'a tapé dans l'oeil, il vaut le coup ?

Sachiel3
Sachiel3
Niveau 10
06 novembre 2014 à 18:51:12

Oui désolé j'etais sur mobile je n'ais pas pu mettre le lien hier soir.
J'ai jamais touché a un comic alors j'en ai profité pour prendre 23 volumes pour enviros 23e.
J'ai prit 4 tomes de thor et 4 de hulk, les autres un peu au hasard, iron man x-men...
C'est de bons comics?

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
06 novembre 2014 à 19:00:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8178599-1378-0-1-0-0.htm#message_9829694
| BobZzz
| Posté le 6 novembre 2014 à 17:48:24
| J'hésite aussi c'est celui qui m'a tapé dans l'oeil, il vaut le coup ?

:d) C'est un classique

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment