CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
03 novembre 2014 à 18:52:34

Du coup je fais quoi je peux lire du pré 52 et du new 52 quand même ou ça pose problème ?

Tu aimes pas ce qui est fait sur Aquaman en new 52 ?

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
03 novembre 2014 à 19:00:29

J'ai pas dit que j'aimais pas, j'ai dit que dire "c'est un personnage ringard" parce que des trous du cul qui savent pas ouvrir un bouquin ont dit ça c'est juste débile. C'est pas un personnage moqué, c'est pas un sous personnage (bien au contraire en terme de pouvoirs c'est même un des plus puissants avec WW martian manhunter et Superman) et son histoire est très riche.

[Horn]Fre4K
[Horn]Fre4K
Niveau 10
03 novembre 2014 à 19:19:07

https://www.youtube.com/watch?v=wYkq037wPoE

:hap:

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
03 novembre 2014 à 23:48:59

J'ai lu ton article, je comprends mieux maintenant. En fait c'est pas comme ce que fait Marvel, là ils ont TOUT chamboulé...
Du coup dans la cas ou il ferait comme tu dis un univers Ultimate ou s' ils "oubliaient" tout ce qui a été fait sur les New 52 ça voudrait dire que tout ce que j'achète en New 52 je pourrai limite le revendre non ?

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
03 novembre 2014 à 23:57:08

Boarf, t'en fais ce que tu veux. Si t'aime les histoire garde les même si ça compte plus.

[Horn]Fre4K
[Horn]Fre4K
Niveau 10
04 novembre 2014 à 12:04:39

bon bah les 3 tomes d' harley quinn de Karl Kesel commandés

décidément chez DC je suis que les girls batwoman/power girl/ et maintenant harley quinn

:o

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
04 novembre 2014 à 12:47:53

Je lis beaucoup de titres "girls" aussi

nagrom-17
nagrom-17
Niveau 32
04 novembre 2014 à 21:35:13

"Hulk ne peut pas être blessé à part par l'adamantium donc ça règle le problème "

donc hulk peut se faire couper un bras par Wolverine !?!
Dans ce cas sa repousse ? :hap:

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
04 novembre 2014 à 21:41:41

Jsais pas, ptete pas

adrien422
adrien422
Niveau 10
05 novembre 2014 à 00:23:13

Contre Wolverine, Hulk a toujours eu le dessus vu que Logan ne veut pas le tuer.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
05 novembre 2014 à 00:34:19

Spas vraiment le sujet

nagrom-17
nagrom-17
Niveau 32
05 novembre 2014 à 00:36:06

et dans l'hypothese ou Wolverine voudrait allez jsuqu'au bout ? :hap:

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
05 novembre 2014 à 01:36:10

bah il pourrait le blesser grave, mais ouais en y réfléchissant le Hulk se régénère. Maestro est revenu de rien

nagrom-17
nagrom-17
Niveau 32
05 novembre 2014 à 01:38:34

ok merci ^^

Westen59
Westen59
Niveau 16
05 novembre 2014 à 13:55:23

http://www.amazon.fr/DAREDEVIL-ALL-NEW-MARVEL-NOW-T01/dp/2809444315/ref=sr_1_11?s=books&ie=UTF8&qid=1415190657&sr=1-11&keywords=daredevil

Qu'est ce que vous en pensez ? personnellement je trouve con Panini de ne pas commencer par le début du run de Waid, pas étonnant cette sortie vu ce qu'ils déclarent habituellement sur la librairie "on vise le grand public" et comme c'est du marvel now hop raison commercial.

Si jamais un jour ils se décident à sortir le début du run de Waid j'ai peur que ce soit en marvel icons (le format fait pour nous entuber au final), bref c'est le bordel pour se faire le run d'un auteur avec eux

Ce n'est pas surprenant que du lectorat quitte la vf pour de la vo.

Bref déception de ne pas avoir essayer de mettre en avant le début du run de Waid (ils ont du se dire que comme c'est écrit marvel now ou all new marvel now vu toute la pub et que c'est récent ça se vendra beaucoup mieux auprès du public....)

J'allais oublié, c'est bizarre panini qui revient au format souple 100% alors que c'est du marvel now au final.

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
05 novembre 2014 à 14:19:38

Souple?
Normalement à partir de 2015 tous les formats 100% deviennent du cartonné, et le daredevil ne fait pas exception.

Westen59
Westen59
Niveau 16
05 novembre 2014 à 14:21:05

Je me suis tromper, je ne savais pas (ou j'ai oublié si j'ai aperçu) que panini avait encore changer les formats.

[Horn]Fre4K
[Horn]Fre4K
Niveau 10
05 novembre 2014 à 14:37:58

moi je trouve dommage l'abandon du souple, une perte d'argent (je sais pas si ça ce répercutera sur le prix final) et une perte de place, plus de carton moins de pages a tourner, plus de bibliothèques...

j'ai envie de me prendre black hole

30€ cartonné en vf 16€ en souple en vo, bah la vf ça sera sans moi :x

bref j’espère que ca changera pas la politique de prix, je suis content d'avoir découvert house of m, planete hulk, ultimatum,... a moindre cout

Westen59
Westen59
Niveau 16
05 novembre 2014 à 14:42:13

[Horn]Fre4K => je regrette la disparition aussi, j'aime bien ce format à la base. Mais d'après eux c'est parceque le marché est comme ça (vu la concurrence comme urban et delcourt avec leurs HC) et soit disant le public veux ça.

En HC perso ce que je reproche à Panini c'est leur Icons qui sont beaucoup plus cher et de moins bonne qualité par rapport aux HC des marvel deluxe et intégrale par exemple.....

[Horn]Fre4K
[Horn]Fre4K
Niveau 10
05 novembre 2014 à 14:54:28

j'ai pas d'icons, mais de ce que j'ai vu l'impression est pas terrible.

moi ce que j'aime pas sur les deluxe et omnibus c'est la "sur-couverture" présente aussi sur l'edition premiere de marvel

par contre dans l’édition "premiere" (je sais pas si c'est dans tous) j'adore les posters à l’intérieur avec d'un coté une colorisation de l’époque et de l'autre une colorisation moderne du meme dessin, j'ai presque envie de les couper :D

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment