CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Corodima
Corodima
Niveau 14
27 octobre 2014 à 14:40:41

Westen59 => Pour les personnages de préférence : Daredevil, Spiderman, The Punisher, un des Avengers, les X-men ou Ghost Rider. En VF, et pour les intégrales c'est des volumes de 300 pages généralement, c'est une collection que Marvel avait sorti il y a quelques années je crois.

Westen59
Westen59
Niveau 16
27 octobre 2014 à 14:43:31

Mais vo ou vf ? (je me pose la question comme on a eu marvel France à une époque)

En vf panini a réédité ça http://www.amazon.fr/DAREDEVIL-PAR-FRANK-MILLER-T01/dp/2809441499/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1414417307&sr=1-1&keywords=daredevil et http://www.amazon.fr/DAREDEVIL-PAR-FRANK-MILLER-T02/dp/2809444323/ref=sr_1_2?s=books&ie=UTF8&qid=1414417307&sr=1-2&keywords=daredevil

Par exemple, ce daredevil de Frank Miller était dans une édition intégrale avant (3 tomes).

Corodima
Corodima
Niveau 14
27 octobre 2014 à 14:45:30

En VF de préférence.
Je vais voir ça, merci :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2014 à 16:19:03

" faut éviter de donner de l'argent à ce gros mexicain chauve démoniaque"

Pourquoi j'ai ris ? :noel:

Vous detestez tous Dan Slott à cause de son Spider-man ? :hap:
J'ai bien aimé Superior Spider-man moi. :hap: C'était un changement. Et je trouve ça drôle que les gens gueulent sur la "mort" de Peter Parker alors que ces mêmes gens ont gueulés sur One More Day comme quoi Marvel avait peur du changement. :noel:

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
27 octobre 2014 à 18:10:46

Sauf que ça n'a pas de sens

Westen59
Westen59
Niveau 16
27 octobre 2014 à 20:56:24

Corodima Voir le profil de Corodima
Posté le 27 octobre 2014 à 14:45:30 Avertir un administrateur
En VF de préférence.

=> dans ce cas ajoute le run de spidey par JMS

http://www.amazon.fr/Spider-Man-par-JM-Straczynski-1/dp/2809438617/ref=sr_1_3?s=books&ie=UTF8&qid=1414439623&sr=1-3&keywords=spider-man
http://www.amazon.fr/SPIDER-MAN-PAR-J-STRACZYNSKI-T02/dp/2809444080/ref=sr_1_4?s=books&ie=UTF8&qid=1414439623&sr=1-4&keywords=spider-man

Le reste est prévu (enfin si ils vont jusqu'au bout du run chez panini....)

Pour les autres licences je laisse les autres répondre, certains sont fan des x-men par exemple

"Je vais voir ça, merci :hap: "

=> de rien et bonne lecture d'avance dans ce cas ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2014 à 22:05:54

Qu'est-ce qui n'a pas de sens ?

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
27 octobre 2014 à 23:11:51

Et je trouve ça drôle que les gens gueulent sur la "mort" de Peter Parker alors que ces mêmes gens ont gueulés sur One More Day comme quoi Marvel avait peur du changement.

:d) On reproche pas le changement on reproche que c'était de la merde. Faut arrêter cette attaque gratuite ridicule. On a pas gueulé quand Bucky a été cap, que dick a été batman ou autre. C'est juste que Dan Slutt est une grosse merde sans talent qui s'amuse à troller

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2014 à 19:38:17

Ha d'accord. :hap:

P.S: c'était pas une attaque :rire:

P.S 2: il semble que tu sois le gangster de ce topic toi :rire: tu fé tro peur :peur:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
28 octobre 2014 à 19:44:22

Ah ok la phase 3 du MCU :hap:
Je meurs :hap:

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
28 octobre 2014 à 19:53:46

Entre Marvel et DC on va s'en taper du super-héros. :ouch:

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
28 octobre 2014 à 20:16:17

Ouais ça me réjoui pas des masses :(
Garre à l'overdose, surtout sur les films "secondaires" genre Captain Marvel, Black Panther, Inhuman, Cyborg ou Suicide Squad ...

Puis j'sais pas si Thor 2 méritait vraiment une suite :hap:

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
28 octobre 2014 à 20:26:11

J'aime bien thor au cinéma moi. :hap:
Pour le coup j'avoue que les petits films font partie de ceux qui me tentent le plus genre:
Antman
Captain marvel
Inhuman

Après c'est sur que d'autres sont moins attendus, mais après tout c'est ptet aussi une stratégie pour faire revenir des persos sur le devant de la scène ou les faire connaitre du grand public. Tu noie un film sur un héros inconnu dans un déluge de grosses affiches, les gens iront probablement pour l'exhaustivité du truc et apprendront à connaître un mec inconnu.

Ce qui fait flipper c'est quand tu vois à côté le programme de séries des deux en plus, c'est du matraquage pur là...
Je me contenterai du ciné en tout cas.

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
28 octobre 2014 à 20:28:37

Shazam aussi j'ai bien envie de voir ça!

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
28 octobre 2014 à 20:38:59

Côté séries j'ai tenté Agent of SHIELD et Gotham. J'ai pas été convaincu (c'est un euphémisme) Je pense tenter Daredevil quand ça sortira (mon côté fanboy du perso :hap: ), mais sinon le reste des séries j'en attend rien du tout et je ne regarderais pas.

Après j'sais pas noyer les gens sous les sorties jtrouve ça risqué, je parle pas de nous, on s'en "lassera" pas entre gros guillemets, je veux dire par là qu'on gardera un œil sur les sorties et les films. Mais le grand public je sais pas si il suivra sur 5-6 ans encore quoi, surtout avec les univers Marvel et DC qui seront developés. Enfin bref, je disserte. On verra bien quoi.
En tout cas c'est cohérent pour préparer Avengers 3 et 4.

Ça me chagrine quand même que le Silver Surfer soit chez la Fox, pour les épopées cosmiques ça aurait été énorme (d'ailleurs les 4F passent ce soir à la télé, avis aux amateurs ...).

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
28 octobre 2014 à 20:42:32

Daredevil je testerai peut-être, mais j'ai pas trop foi. J'ai testé que le pilote de Constantine pour l'instant, et ça m'a convaincu de ne pas regarder les séries.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
28 octobre 2014 à 20:43:25

Maintenant qu'ils ont annoncé Inhumans, je ne cesse de penser au plan de la série Agent of SHIELD pour le futur :hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
28 octobre 2014 à 20:52:34

titanium3819 Voir le profil de titanium3819
Posté le 28 octobre 2014 à 19:53:46 Avertir un administrateur
Entre Marvel et DC on va s'en taper du super-héros. :ouch:

=> le cinéma morfle, les cinéphiles (les vrais, pas les soit disant comme j'en vois un sur FB dans ma liste, coucou thor 2 un chef d’œuvre) tirent une tronche de déterrer je pari :noel:

C'est le business....

En série tv je suis impatient aussi pour Daredevil, le seul projet qui m'intéresse et puisque c'est netflix faut voir (au moins c'est rassurant de ne pas se taper une grosse chaine formaté pour le grand public comme la fox par exemple)

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
28 octobre 2014 à 20:58:39

Attends, il y a encore des bons films à côté des Marvel et DC hein, c'est pas l'hémorragie non plus. Allez voir Gone Girl par exemple, David Fincher c'est une valeur sûre. :oui:

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
28 octobre 2014 à 21:07:12

C'était excellent Gone Girl :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation