CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
24 octobre 2014 à 17:43:25

En parlant de sorties vous auriez pas le planing de panini de Décembre ?

HommeFort
HommeFort
Niveau 8
24 octobre 2014 à 17:46:44

J'ai lu que le premier et j'avais beaucoup aimé, je prendrai certainement le relié.

Pour le prix, ça suit ce que fait Image avec le premier TP à 10$, mais c'était surtout une remarque sur la hausse de prix de Delcourt, comme on l'a vu avec le premier tome de Velvet qui coûte 17€ pour 120 pages, alors que la vo et a 10$.

Du coup un bon point pour Urban en espérant que ça dure.

Malverick_LeHa
Malverick_LeHa
Niveau 10
26 octobre 2014 à 17:01:47

Bonjour, j'aimerais savoir quelques trucs sur le bulletin des films Dc Warner qui sortiront dans les années à venir.

C'est quoi Fantastic Beasts ? C'est genre avec Beastboy ou des trucs magique à la Constantine ?
Lego Batman the movie sera un vrai film lego comme celui qui était sorti cette année où un truc tout moche pour les enfants ?

Cyborg a un comics pour lui ?

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
26 octobre 2014 à 17:16:05

Fantastic Beast c'est la franchise Harry Potter "créature fantastiques" c'était un livre qui est sorti y'a genre 13/14 ans.

Et Cyborg il est (et ça me fait vomir rien que d'en parler) dans la Justice League pour le new 52 (en gros ils annulent tout ce qui rendait le perso génial).

Le Légo Batman sera un film légo "normal" dans la lignée de the movie et reprendra le perso du film, donc con et marrant (si c'est bien fait).

Malverick_LeHa
Malverick_LeHa
Niveau 10
26 octobre 2014 à 18:12:39

Ah merci :-)
Oui c'est un peu con qu'il fasse un film Cyborg je trouve :( Après vue la popularité du personnage (qui est pas énorme) on va dire que les producteurs savent ce qu'ils font :hap:
En plus Cyborg c'est le héros qui a un rêve de base et qui se retrouve en cyborg donc le perso peu être intéressant.

Globalement j'ai peur des films qui vont sortir comme j'ai hâte de les voir.
Pour Green Lantern par exemple, j'adore le travail de Geoff Johns dessus mais le dernier film était nul :(

Je ne sais pas si il va justement suivre le premier film.

HommeFort
HommeFort
Niveau 8
26 octobre 2014 à 18:25:40

C'est un reboot, on sait même pas si c'est Hal Jordan.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
26 octobre 2014 à 18:44:22

C'est pas tant de faire un film sur cyborg et les green lantern qui est con mais de les faire en 2020 après JL 3 quoi

adrien422
adrien422
Niveau 10
26 octobre 2014 à 18:45:15

Bah c'est l'appel du pognon qui parle et pas la logique...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2014 à 22:01:59

Bonjour. :noel:

Désolé de vous interrompre dans vos débats/discussions :noel: Mais j'ai plusieurs questions à vous poser sur All-New Marvel now! (oui je lis la VF). :noel:

Original Sin, c'est un event qui vaut le coup ?
Vous me conseillez les séries Silver Surfer et Loki:Agent of asgard ? :noel:

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
26 octobre 2014 à 22:09:15

Oui Original Sin est un très bon event, tu peux y aller sans hésiter.

Et sinon, non jte conseillerais pas. Je sais pas ce que ça vaut (c'est Slott sur Silver Surfer non ? Si oui bah faut éviter de donner de l'argent à ce gros mexicain chauve démoniaque) mais dans les faits ça sert à rien.

HommeFort
HommeFort
Niveau 8
26 octobre 2014 à 23:04:39

En fait Silver Surfer c'est bien que si tu aimes Allred, puisque Slott balance des scénarios décalé juste pour que son dessinateur s'amuse, mais sinon en soit ça n'a pas plus d’intérêt que ça.

mais ça donne des trucs comme ça : http://oyster.ignimgs.com/wordpress/stg.ign.com/2014/02/SS1p11-12c.jpg

Moi j'aime bien la She Hulk de Slott, beaucoup moins son Spider-Man, mais She Hulk c'était vraiment sympa.

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
26 octobre 2014 à 23:09:52

J'ai lu les aperçus de Silver Surfer et Loki Agent of Asgard qui étaient dans le HS Marvel Universe ces derniers temps et ça ne m'a pas emballé. Perso j'ai rien contre Allred en général mais là en plus j'ai trouvé ça assez laid son surfer. Je trouve qu'il ne colle pas bien avec le monde cosmique. Mais bon l'extrait était court et peut être pas assez représentatif.

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
26 octobre 2014 à 23:39:39

"Et sinon, non jte conseillerais pas. Je sais pas ce que ça vaut [...] mais dans les faits ça sert à rien."

Franchement si tu l'as pas lu donne pas ton avis sur la série, si c'est juste pour cracher sur Slutt ça sert à rien (surtout que t'es jamais le dernier à râler sur le fait que les gens n'ayant pas lu tel ou tel titre donnent des conseils). À la limite laisse les gens ayant lu la série donner leurs avis.
Puis le "dans les faits ça sert à rien" faudra me l'expliquer ...

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
26 octobre 2014 à 23:42:03

Perso j'hésite à sauter le pas pour cette série et me prendre le tpb, j'aime bien le Perso mais je suis pas fan du style d'Alred, surtout sur le surfer ça fait bizarre (comme le dis tita). Je pense que ça peut être un des principaux obstacles à l'appréhension du titre :(

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
26 octobre 2014 à 23:50:34

Franchement si tu l'as pas lu donne pas ton avis sur la série, si c'est juste pour cracher sur Slutt ça sert à rien (surtout que t'es jamais le dernier à râler sur le fait que les gens n'ayant pas lu tel ou tel titre donnent des conseils). À la limite laisse les gens ayant lu la série donner leurs avis.

:d) Ouais enfin relis moi hein, c'est la série en elle même qui a aucun impact du tout et qui n'apporte pas grand chose, je parle pas de la qualité mais du fait qu'elle va être (si c'est pas jusqu'à la fin au moins pour longtemps) être à l'écart, du coup comme souvent c'est des conseils pour des trucs qui se "complètent" qui sont demandés ici il vaut mieux qu'ils se concentrent sur les plus canons.

Après niveau qualité je pourrais pas me prononcer vu que pour moi Allred sur un bouquin me repousse déjà.

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
26 octobre 2014 à 23:54:11

En fait, je crois que c'est la coloration que j'ai pas trop appréciée sur l'extrait du Silver Surfer par Allred. Ca donne un effet qui me plait pas trop, alors qu'en général je suis un fan absolu des trucs qui se passent dans l'espace comme ça. En général je suis transporté dans les étoiles par le dessin et la coloration, mais là ça passe moyen. Après le trait de Allred est fidèle à lui même, moi il ne me dérange pas en général.

HommeFort
HommeFort
Niveau 8
26 octobre 2014 à 23:59:00

Pour les couleurs c'est toujours sa femme qui les faits depuis un bon moment.
Pour l'anecdote il peut pas trop faire les couleurs vu qu'il est daltonien.

Après c'est un style et c'est vrai que c'est particulier.

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
27 octobre 2014 à 00:02:33

Bin d'habitude sur d'autres séries de lui (par exemple FF que je n'ai pas lue mais que j'ai feuilletée plus d'une fois), j'ai rien contre. Mais là je suis moyen fan. Après comme j'ai dit c'est aussi un extrait très court que j'ai lu, pas particulièrement brillant sur le scénario, donc ça reste un avis qui vaut ce qu'il vaut. Il a un style qui se pratique un peu je pense, donc faut voir sur plus qu'un numéro comment on s'habitue et on l'apprivoise.

Sinon j'ai lu le premier arc de Captain Marvel All New Marvel Now, j'attendais pas mal cette sortie d'ailleurs, et ça m'a un peu déçu. Il y en a qui ont lu la suite?

Corodima
Corodima
Niveau 14
27 octobre 2014 à 14:27:50

Yop !
Je comptais m'acheter un intégrale Marvel sur Amazon, alors j'aimerais savoir si quelqu'un avait quelque chose à me proposer.
Merci d'avance :hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
27 octobre 2014 à 14:34:05

Corodima => un peu plus de détail please ?

vo ou vf ? quel genre ? (ou quel personnages etc...), et qu'entend tu pas intégrale ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment