CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
22 octobre 2014 à 18:50:32

Très très bon, abusémment beau et avec des conséquences/révélations vraiment cool.

Pour les X-Forces j'ai pas tout lu mais si c'est Liefeld c'est 90's donc c'est très spécial, je suis pas certain que ça plaise en général

HommeFort
HommeFort
Niveau 8
22 octobre 2014 à 18:53:34

Si tu parle de l'omnibus VO, a moins d'être curieux/complétiste/ nostalgique ça vaut pas vraiment le coup.
C'est les années 90, c'est violent avec des dessins qui sont clairement too much, en gros c'est des gros muscles et de pistolets.

Bon il y a encore beaucoup de fan aujourd’hui, mais si c'est pas ton truc à la base, ça va pas changer avec ça.

Après j'ai pas tout lu, il y a peut être des fulgurances, mais j'y crois pas trop.

Original Sin j'ai pas aimé personnellement, c'est bien écrit, ça a le mérite de garder le même dessinateur tout le long (ce qui est rare pour un event en ce moment). Mais ça m'a pas intéresser et j'ai pas trop aimé la direction choisi, je me suis forcé à lire la fin et je pense que c'est le dernier event que je ferai en single.

Westen59
Westen59
Niveau 16
22 octobre 2014 à 19:02:58

https://www.youtube.com/watch?v=1vKw7zOzI4M&feature=player_detailpage#t=1225

Il pense vraiment que c'est le fait de ne pas aimer Bendis lorsqu'il y a critique sur son staff sur All new x-men ? c'est assez wtf surtout sa petite généralité digne du public lambda (un déjà vu sur forums par exemple) "vous aimez pas lorsqu'il y a du blabla" ...... ce genre de phrase c'est quand même insultant dans le sens que les critiques sont des cons qui veulent donc de l'action ? (ou autres exemple bête "go voir du pan pan boum boum si tu n'aimes pas la parlotte" )

D'un coté il tend quand même le bâton pour se faire battre (c'est quand même une pique de sa part).
Franchement Tita comment fais-tu pour rester de marbre à force ? :noel:

Sinon décevante sa vidéo sur ce qu'il présente, à part 1 titre en vo c'est maigre le contenu (en divers titres je parle bien entendu, pas en critiques), dommage :-(

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
22 octobre 2014 à 19:11:26

Pourquoi tu continue à mater ce bouffon si c'est pour juste lui taper dessus après ? :(

Westen59
Westen59
Niveau 16
22 octobre 2014 à 19:16:24

Comics-Corps => pourquoi me poses-tu la question alors que tu connais ma réponse sur le pourquoi je regarde ses vidéos ?

Les divers titres qu'il montre tout simplement (la pour cette fois c'est une déception).

Mais la sérieusement désolé sa petite pique de fin elle ne passe pas

Westen59
Westen59
Niveau 16
22 octobre 2014 à 19:19:16

Si il y a bien quelque chose de très positive chez lui c'est sa diversité de lecture, je veux bien le nom d'un autre youtubeur fr qui en fait autant (de ceux que j'ai vu c'est du limité à marvel et dc) et au passage possède une bonne critique dans l'ensemble (comme certains youtubeurs le font avec les mangas)

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
22 octobre 2014 à 19:24:02

Bah on vient à cette envie de mater un youtubeur que je comprends pas.

Westen59
Westen59
Niveau 16
22 octobre 2014 à 19:32:11

Comics-Corps => puisque tu baignes dans la vo, tu n'as jamais été tenter de regarder un youtubeur anglais ou américain par rapport aux divers présentations de comic-book ?

Perso je trouve que ça offre un coté sympa, c'est comme le bouche à oreille.
On peut tomber sur des titres qu'on passerai à coté (après suffit de se renseigner en détail si on est intéressé)

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
22 octobre 2014 à 19:41:23

Nan, je fais au feeling en général; je déteste qu'on me dise en vidéo "achetez ça"

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
22 octobre 2014 à 19:51:12

'Franchement Tita comment fais-tu pour rester de marbre à force ?'

:d) simple et efficace: je ne regarde pas systématiquement ses vidéos (c'est même assez rare au fond) mais surtout je ne regarde quasiment jamais la vidéo en entier! :hap: Souvent je me limite a un ou deux bouquins pour voir ce qu'il en dit (des trucs qui m'intéressent vraiment).

De manière générale j'ai jamais été un gros consommateur de chroniques vidéos quelles qu'elles soient. Souvent je préfère chercher des infos par moi-même, je trouve ça plus efficace.

Si je trouve des gens où je sais pertinemment que je vais pas perdre de temps à les écouter, je le dais mais sinon j'ai dejà trop de choses intéressantes à voir sur internet à côté.

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
22 octobre 2014 à 19:56:32

Ok merci pour l'avis :)

[Horn]Fre4K
[Horn]Fre4K
Niveau 10
22 octobre 2014 à 21:18:37

merci aussi,

je vais me réconforter avec x-necrosha le mois prochain pour lire un peu de x-force

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2014 à 21:40:08

-Kaiser à propos de Adventure Time tu avait pas fait une critique sur ton site d'un G.N Adventure Time ?

BigSur
BigSur
Niveau 10
22 octobre 2014 à 21:48:35

[Horn]Fre4K Voir le profil de [Horn]Fre4K
Posté le 22 octobre 2014 à 17:51:46 Avertir un administrateur
tiens toi qui connais bien comics corps,

j' ai bien aimé x-force anges et demons ainsi que sex+violence

j'ai envie d'approfondir un peu et il y a notamment l'omnibus mais quand je vois le nom de Rob Liefeld j'ai un peu peur de mettre 50€ la dedans, donc est ce que le scénario vos quand même le coup ?

Ca vaut pas grand chose au-delà de l'aspect culturel, pour savoir ce qui était "in" dans les années 90.
Mais au moins grâce à ça, lorsque que quelqu'un ira bâcher Liefeld, tu pourras rétorquer un magnifique "Motus mécréant, tu n'as même jamais lu du Liefeld", et d'enfoncer le clou en mentionnant son importance dans l'industrie via la création d'Image. Tu passeras pour un True, t'as Comics Credibility grimpera en flèche.

:(

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
22 octobre 2014 à 21:51:29

Moi j'avais écrit sur Seeing Red : http://comics-corps.fr/adventure-time-seeing-red/

Et une du tome 1 http://comics-corps.fr/adventure-time-tome-1/ pas par moi

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
22 octobre 2014 à 21:55:35

"Mais au moins grâce à ça, lorsque que quelqu'un ira bâcher Liefeld, tu pourras rétorquer un magnifique "Motus mécréant, tu n'as même jamais lu du Liefeld", et d'enfoncer le clou en mentionnant son importance dans l'industrie via la création d'Image. Tu passeras pour un True, t'as Comics Credibility grimpera en flèche."

:d) J'ai justement lu les Youngblood qui sont parus en France le week end dernier (j'avais lu que du Supreme où il dessinait un peu et les premiers de ses Captain America Heroes Reborn sinon je crois), dieu que c'est mauvais quand même. :hap:
Par contre c'est dingue car quand tu le lit tu sens quand même grave que ça correspond bien à l'époque, t'as ce feeling années 90 qui est vraiment palpable. C'était quand même une décennie qui a connu du bon mais surtout le pire dans bien des domaines. :p)

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
22 octobre 2014 à 21:59:31

Moi je prends mon pieds à lire de la merde bien 90's franchement, je sais que c'est de la grosse merde mais c'est marrant.

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
22 octobre 2014 à 22:01:37

Bin pareil, je me serait jamais fait du Youngblood par Rob Liefeld sinon. :hap:
Après j'ai pas non plus lu des tonnes de trucs des années 90 je pense, sauf sur spidey ou Batman à la rigueur. Mais bon y a ce côté nostalgie aussi car c'était ce qui était en kiosque quand j'étais gamin, donc ce que lisait parfois mon grand frère.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2014 à 22:42:30

Thanks ! :ok:

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
23 octobre 2014 à 00:54:39

http://rutube.ru/video/0525c33b5ce7e891a4e4fb4f4403b61a/

Le trailer de age of ultron

Sous forums
  • Musique
  • Livres