CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2014 à 23:36:47

C Koi ? :)

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
07 octobre 2014 à 00:15:03

Hickman sur du vikings si jme trompe pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2014 à 00:18:52

J'aime pas trop Hickman (bien que je reconnais qu'il est bon mais j'accroche pas du tout a son style )

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
07 octobre 2014 à 00:31:42

C'est Wood sur North' mais ouais c'est du viking

JNG-90
JNG-90
Niveau 16
07 octobre 2014 à 20:23:58

bonsoir alors ayant acheter il faut soigner le soldat wilson j'ai deux question la premiere est : peut on m'expliquer la fin qui est assez special :noel:

et la seconde : a un moment vers le debut du comics on vois deadpool avec des menottes ensuite il fait le con et pendant qu'il fait le con (il se touche les testiboule ) il a plus de menotte :gne: et enssuite il les a de nouveau

alors est ce que c'est fait exprès ? meme si je pense que oui j'ai un doute

Westen59
Westen59
Niveau 16
12 octobre 2014 à 20:25:20

Salut les gars

Il y a des lecteurs de la licence Battlestar Galactica parmi vous ? si oui des conseils ?

ulv_
ulv_
Niveau 10
12 octobre 2014 à 21:43:36

Prend Northlanders

__

hum cool pour l'info :noel: , je ne connaissais pas !

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
14 octobre 2014 à 16:51:04

Urban qui se décide enfin à sortir du Flash en librairie avec une anthologie en Mars et l'arrivée de la série new52 (mieux que rien). Punaise il leur aura fallu le temps!

Enfin, réjouissons nous de cette nouvelle, en espérant que ça signe le frein des publications Batman pour plus de diversité s'ils veulent garder le même rythme de publication.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
14 octobre 2014 à 16:56:02

ça va en 3 ans ils ont diversifié leurs publis vous allez pas faire ça ici aussi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2014 à 16:57:54

Cool ! Je compte me prendre les 2 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2014 à 17:08:58

http://www.comicsblog.fr/20968-Marvel_annonce_age_Of_ultron_VS_Marvel_Zombies

W.T.F :ouch:

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
14 octobre 2014 à 17:36:34

Hein? Tu va quand même pas nier que pour certains persos le nombre de publications à frôlé le néant quand pour Batman on a eu la dose.

Je veux bien qu'ils capitalisant sur ce qui fait vendre mais bon, y a des limites quand même. Zéro Flash en 2 ou 3 ans faut pas charier, j'appelle ça un manque flagrant perso.

CarlosWieder
CarlosWieder
Niveau 7
14 octobre 2014 à 17:38:37

Je me permets de c/c un message vu sur le mur d'urban que je trouve assez pertinent (parce qu'à force d'avoir et de ravoir ce débat j'commence à saturer perso :o)) )

"Quant à "Flash"... 3 albums seulement en librairie en 6 ans avec Panini (1 Big Book & 2 DC Heroes), 1 seul album chez Semic en 5 ans. Avec Urban, j'en aurai déjà 2 en un mois, et sûrement d'autres dans l'année (la version New52, c'est quasiment certain, à l'image de "Green Arrow" Tomes 1 & 2 à quelques mois d'intervalle).

Urban part quasiment de zéro pour imposer la plupart des personnages DC en librairie. Faut pas non plus leur demander la lune : "Mark Waid présente Flash", par exemple, alors qu'il n'y a eu que 4 albums en librairie sur le perso en une décennie en France. Ça me fait penser à un commentaire que j'ai lu récemment sur le manque de présence de "Wonder Woman" en librairie. Sauf qu'Urban est l'éditeur qui a proposé le plus d'albums la concernant ces 20 dernières années !

Il faut juste espérer que les séries TV "Flash" & "Green Arrow" décuplent la maigre popularité de ces personnages en France afin de renforcer leur potentiel commercial et permettre aux albums "Green Arrow/Green Lantern", "Green Arrow New52" et ceux annoncés aujourd'hui d'être des succès. Il faut qu'ils deviennent aux yeux de l'éditeur des valeurs sûres sur le plan économique si je veux voir arriver "The Longbow Hunters" !"

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
14 octobre 2014 à 17:45:27

Nan mais ok Urban "part de zéro" (encore que c'est pas tout à fait vrai), mais c'est pas parce que les anciens éditeurs n'ont rien fait que leurs choix de ne rien publier est le bon. Pour Wonder Woman je leur jette pas la pierre d'ailleurs, mais Flash ça fait longtemps qu'il est réclamé et que rien ne se passe. À côté ils préfèrent publier Supergirl dont le deuxième numéro est limite une arlésienne, et du powergirl certes sympa à lire mais quand même pas une priorité. Flash quand même, ne serait-ce que la version new52 ça me paraît pas incroyable de choisir de le publier. Puis il avait été mis en avant avec Flashpoint en plus.

Westen59
Westen59
Niveau 16
14 octobre 2014 à 17:56:24

titanium3819 => faut pas s’inquiéter de toute façon ils ont bien des projets sur long terme et ça c'est très bien :oui:
Puis d'un coté on a toujours quelque chose à lire globalement, la patience n'est pas difficile.

Regarde une des réponses que j'ai eu il y a quelques temps:

" Hello Alan Moore sur Swamp Thing avait été prévu puis décalé. Pas de date pour le moment, mais c'est toujours dans nos souhaits. Animal Man de Grant Morrison ainsi que les Teen Titans (mais plutôt Wolfman dans un premier temps) possible, mais davantage sur le long terme. En revanche, rien encore pour the Invisibles. A suivre... !"

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
14 octobre 2014 à 18:03:26

Mais j'ai jamais dit qu'ils n'avaient pas de plans à long terme attention, mais les plans à court terme c'est bien aussi. S'il fallait attendre que tout Batman soit publié pour voir un jour du Flash ils pouvaient l'annoncer dès le début. :oui:
Mais là c'est un fait, l'attente à été longue malgré les demandes régulières, une attente dont je ne comprends pas la raison.

Westen59
Westen59
Niveau 16
14 octobre 2014 à 18:04:54

Tan mieux qu'ils vendent du Batou, comme ça je peux me choper des titres comme Trillium la semaine prochaine par exemple :noel:

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
14 octobre 2014 à 19:46:14

Qui peut me dire si on peut commander des comics en VO à partir d'un magasin fnac :( ?

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
14 octobre 2014 à 19:56:03

Non ils ne font pas la VO désolé. Ou alors seulement en vente par particulier sur leur site.

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
14 octobre 2014 à 19:58:55

Enfin je suis un peu radical, ils ont un peu de VO mais ils ne font pas de suivi régulier des sorties, sauf sur Walking Dead en tpb où ils sont à jour normalement.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment