Moi j'ai acheté les deux tomes de chez Urban, il y a toute la série de chez Vertigo.
Plus un back up d'un vieux numéro d'Action comics pour montrer à quoi ressemblait le personnage avant.
C'est sympa si on est pas hermétique à Milligan, parce que c'est son style habituel, ceux qui aiment pas en général vont détester.
Les dessins sont très bon (bon certains ne supportent pas Pulido, mais je trouve que ça donne un petit ton léger à tout ça).
Sinon le concept est sympa, les premières histoires présentent le héros comme instable psychologiquement, qui a force de prendre la place des ses clients fini par ne pas aimer sa propre vie, et perd peu à peu son identité.
Puis lorsque l'on going se lance, Milligan se sert du concept pour aborder plein de sujets lors d'arcs courts (on a le 11 sept,les sectes, le cinéma, le baseball, le trafic d'être humain,etc...).
J'ai franchement bien aimé la lecture, après c'est pas un chef d'oeuvre impérissable, mais ça reste dans le haut du panier.
Après faut signaler que ça reste un brin fantaisiste ça sort les armes à feu à chaque chapitre et le héros a des réactions un peu bizarre, on s'attache pas trop à lui.
L'édition d'Urban est correcte, c'est ud grand format ça croule pas sous les bonus (pas de pré ni post-face), juste le back up de 8 pages dans le tome 1.
Ce qui ma motivé personnellement c'est sue l'intégrale de la série n'est pas dispo en relié en VO, du coup c'est une petit "exclu".