CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
06 octobre 2014 à 21:11:44

https://scontent-b-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-xpf1/v/t1.0-9/10347252_710468709038799_7026133910404929718_n.jpg d'ailleurs

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
06 octobre 2014 à 21:15:16

https://scontent-b-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-xpf1/v/t1.0-9/10347252_710468709038799_7026133910404929718_n.jpg?oh=8ee4e4434343dcd8a6d9d45184c7e920&oe=54B9839D Damn

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
06 octobre 2014 à 21:24:30

stoechiometrie Voir le profil de stoechiometrie
Posté le 6 octobre 2014 à 21:03:14 Avertir un administrateur
T'as pas envie de me répondre tu parles pas de moi en me quotant abruti. Surtout pour déformer mes propos. Si je te fatigue quand je poste commence par fermer ta gueule et ignore-moi.

Je n'ai pas déformé tes propos, c'est exactement ce que tu as dit à l'époque, de plus tu reviens avec une discussion que l'on a déjà eu. Tu y avait mis fin parce que pour toi j'était inintéressant et que tu savais que tu as avais raison et que j'avais tort (je déforme encore tes propos ?). Je n'ai plus envie de parler de ça avec vous, non pas parce que je sais que j'ai tord mais parce que vous représentez une perte de temps, si je l'ai fait c'est parce que Westen m'a pausé une question et que j'ai voulu y répondre.
Tu es réellement pathétique à t'abaisser aux insultes comme tu le fait, tu ne vaux pas mieux que moi.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
06 octobre 2014 à 21:26:07

Westen m'a pausé

:d) Dear mother of god

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
06 octobre 2014 à 21:31:07

stoechiometrie Voir le profil de stoechiometrie
Posté le 6 octobre 2014 à 21:28:02 Avertir un administrateur
tu ne vaux pas mieux que moi :d) et où j'ai prétendu ça tête de con ? Ton laïus je m'en bats les couilles. J'ai qu'un truc à dire, si tu cites mes propos je te réponds (c'est toi qui me cherche l'ahuri, tu piges ?). Tu fermes ta gueule et tu me parles pas, je t'ignore (comme je le faisais ces derniers jours avant que tu reviennes ouvrir ta grande gueule). C'est simple pourtant. Même toi tu devrais piger ça

Tu le sous entends, c'est pas parce que je te cite que tu es obligé de me répondre, le message précédent ne s'adressait pas à toi, d'ailleurs j'ai respecté tes propos. Tu me parles je te réponds, encore une fois tu pourrais resté courtois.

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
06 octobre 2014 à 21:37:58

Westen m'a pausé une question, je lui ai répondu, pour cela j'étais obligé de passé par notre discussion et pour respecté tes pensés je t'ai cité. C'est pas pour autant que tu es obligé de me parler étant donné que ce que j'ai dit tu l'as dit. Et ça ne me dérange pas de te parler, ce qui me dérange c'est que tu reviennes avec une discussion que tu avais clôturé.

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
06 octobre 2014 à 21:41:10

Je suis uniquement revenu pour préciser un point que t'avais improprement réduit, et ça m'a gavé. C'est mon tort d'avoir relancé parce que je sais que c'est impossible d'avoir une discussion avec toi, ton seul trip c'est de faire de l'enculage de mouche et de pinailler sur des conneries. Ça m'intéresse pas. Allez, on va dire pour cette fois que c'est mon tort d'avoir oublié que t'es infréquentable et qu'on ne se parle plus désormais.

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
06 octobre 2014 à 21:42:50

"qu'on ne se parle plus désormais."

Dommage...

Westen59
Westen59
Niveau 16
06 octobre 2014 à 21:48:02

Tiens au fait Stoe, tu as finalement pris les human target chez urban ? de mon coté je viens à peine de me choper le deuxième donc dernier (un peu de retard j'ai pris).

J'ai l'impression que le personnage me manquera lorsque j'aurais fini la série de Milligan. (d'ailleurs sympa finalement ce qu'a fait Urban en sortant la mini-série, le graphic novel et la série)

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
06 octobre 2014 à 21:50:14

Westen m'a pausé

:d) Somebody please thinks of the children...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2014 à 21:55:46

Human Target ??? C'est quoi ?? J'ai vu une série (une bouse ) qui s'appelait Human Target : la Cible ça un rapport ? Et sinon c'est bien ?

Westen59
Westen59
Niveau 16
06 octobre 2014 à 22:05:17

Stanthebest => la série télé s'inspire en gros vite fait du comic book, c'est pas pareil au final (d'ailleurs en lisant Human Target je me suis dit qu'en fait c'est impossible d'adapté ça ou alors il faudrait divers acteurs et accepter le coté suréaliste du changement d'identité)

La TV c'est juste un ancien tueur à gage dont on ignore le nom qui est devenu garde du corps (aussi detective) en prenant l'identité de christopher chance (apparemment au fil de plus de 100 ans il y'en a eu quelques un), il protège ses clients. (c'était sympa surtout la saison 1, la saison 2 j'oublie vu tout les changements à cause du transfert de la série vers la Fox....)

En comic book c'est un garde du corps qui prend directement la place du client (il entre dans sa peau), il devient donc la cible humaine.

Tout simplement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2014 à 22:09:22

Ah ok j'avais complètement détester la Série TV mais le comics le tente vachement !

C'est seulement en 2 tomes ou il existe d'autres série en V.O ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2014 à 22:09:35
  • me tente
stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
06 octobre 2014 à 22:09:38

Non, j'ai pas pris, déjà parce que j'ai presque toute la série chez moi en VO (c'est donc pas une priorité absolue), et aussi parce que je suis en dèche de thune en ce moment, j'ai plus de taf, du coup avec le loyer à payer j'ai lâché presque toute la librairie pour pouvoir continuer à suivre mes séries en issue. Et quand je prends de la librairie je prends de la VO en priorité

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
06 octobre 2014 à 22:15:03

Pas intéressé non plus, trop de séries à suivre pour que je me lance dans une nouvelle. Surtout que je rattrape des très vieux trucs donc bon.

HommeFort
HommeFort
Niveau 8
06 octobre 2014 à 22:58:54

Moi j'ai acheté les deux tomes de chez Urban, il y a toute la série de chez Vertigo.

Plus un back up d'un vieux numéro d'Action comics pour montrer à quoi ressemblait le personnage avant.

C'est sympa si on est pas hermétique à Milligan, parce que c'est son style habituel, ceux qui aiment pas en général vont détester.
Les dessins sont très bon (bon certains ne supportent pas Pulido, mais je trouve que ça donne un petit ton léger à tout ça).

Sinon le concept est sympa, les premières histoires présentent le héros comme instable psychologiquement, qui a force de prendre la place des ses clients fini par ne pas aimer sa propre vie, et perd peu à peu son identité.

Puis lorsque l'on going se lance, Milligan se sert du concept pour aborder plein de sujets lors d'arcs courts (on a le 11 sept,les sectes, le cinéma, le baseball, le trafic d'être humain,etc...).

J'ai franchement bien aimé la lecture, après c'est pas un chef d'oeuvre impérissable, mais ça reste dans le haut du panier.

Après faut signaler que ça reste un brin fantaisiste ça sort les armes à feu à chaque chapitre et le héros a des réactions un peu bizarre, on s'attache pas trop à lui.

L'édition d'Urban est correcte, c'est ud grand format ça croule pas sous les bonus (pas de pré ni post-face), juste le back up de 8 pages dans le tome 1.

Ce qui ma motivé personnellement c'est sue l'intégrale de la série n'est pas dispo en relié en VO, du coup c'est une petit "exclu".

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
06 octobre 2014 à 23:10:35

Ce qui ma motivé personnellement c'est sue l'intégrale de la série n'est pas dispo en relié en VO, du coup c'est une petit "exclu".

:d) :doute: woké

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2014 à 23:28:51

Okay ça me tente je vais me commander ça (ou je vais faire les yeux doux a Maman pour que elle me les achete pour mon anniversaire mais bon ça devrait pas se faire vu que je vais voir Tortues Ninja au ciné :noel: )

Sinon demain direction librairie , des trucs cool a me conseiller ? (Appart Human Target :noel: )

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
06 octobre 2014 à 23:34:26

Prend Northlanders :oui:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation