titanium3819 Voir le profil de titanium3819
Posté le 6 octobre 2014 à 18:16:02 Avertir un administrateur
Je crois qu'il faut plus se leurrer, maintenant les comics c'est devenu un business hollywoodien avant un business de bande dessinées.
=> business merdique de toute façon comme d'hab
BobZzz => ah ça, bah après effectivement je suis proche de leurs avis sur la question.
Et en effet c'est souvent rabâché comme sujet vaut mieux passer à coté
"(même si je sais que tu n'en penses pas moins)"
=> ah mais perso c'est tu penses ce que tu veux au final, je m'en fout à force (d'un coté à force sur le web on peut ressentir une certaine lassitude).
Je ne vois pas l’intérêt de me prendre la tête sur un sujet comme ça, même si tu es dans le tort ou non sur tel ou tel sujet tan pis c'est comme ça.
C'est pas parce-que je pointe du doigt Rivière parfois que je fais ça sur tout le monde qui dit des bêtises comme lui, c'est juste que lui c'est à force de connaitre le bonhomme par rapport à ce qu'il dit finalement (je me rend compte de plus en plus que finalement la mauvaise réputation sur lui n'est pas erronée), et il est dangereux d'un coté par rapport à son site et chaine. (je pleure par rapport au public surtout le grand public...., ça fait peur).
titanium3819 => un arrêt définitif perso je n'y crois pas, coup de marketing comme d'habitude.
Ça finira par revenir sous une forme comme une autre.