CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
05 octobre 2014 à 18:30:00

En même tant quand on dit avoir un esprit critique :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2014 à 19:56:46

Si aimer SSM c'est pas avoir d'esprit critique et ben putain !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2014 à 20:06:34

Je m'excuse je me suis mal exprimé !

Ce que je voulais dire c'est que C'est pas parceque j'aime bien un truc que la majorité des gens détestent que j'ai pas d'esprit critique !

La série "objectivement " est mauvaise mais j'aime (déjà ) beaucoup le concept de base ! L'histoire est basique mais très agréable a lire et les dessins sont très beau !

J'ai pris beaucoup de plaisir a lire cette série ! Voilà

Je m'excuse encore pour mon message d'avant qui était très arrogant de ma part !

Kaiser-Wolf
Kaiser-Wolf
Niveau 5
05 octobre 2014 à 20:10:29

J'ai juste écri " :ouch2: " t'inquiète :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2014 à 20:12:34

Je parlais a Bob :-) :noel:

Kaiser-Wolf
Kaiser-Wolf
Niveau 5
05 octobre 2014 à 20:55:34

Tu devrais pas parler à Bobzz c'est une mauvaise influence.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2014 à 21:17:56

Ah Ok .....

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
05 octobre 2014 à 22:36:29

Kaiser-Wolf Voir le profil de Kaiser-Wolf
Posté le 5 octobre 2014 à 20:55:34 Avertir un administrateur
Tu devrais pas parler à Bobzz c'est une mauvaise influence.

Pour les esprits limités qui refusent de changer leurs modes de pensés sûrement, je te l'accorde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2014 à 22:44:02

Oh Putain ....

Kaiser-Wolf
Kaiser-Wolf
Niveau 5
06 octobre 2014 à 02:25:00

Cherche pas il se remet pas de ses humiliations constantes. Enfin bref.

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
06 octobre 2014 à 06:44:43

Non, je trouve juste dommage que vous vous enfermiez dans vos convictions bêtement.

Westen59
Westen59
Niveau 16
06 octobre 2014 à 12:49:02

Sur quel sujet ? genre l'objectivité.... pour des œuvres avoir ce point de vue qui est le bon ce serait con de changer par exemple

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
06 octobre 2014 à 18:16:02

www.comicsplace.net/2014/10/06/marvel-supprime-fan
tastic-four/

http://www.comicsblog.fr/20887-La_serie_Fantastic_Four_annulee_en_2015

(oui oui, je sais, la première source...)
Marvel qui arrête les Fantastic Four, vous y croyez? C'est quand même gros, tout ça pour une stupide raison de récupération de droits d'exploitation cinématographiques. Je crois qu'il faut plus se leurrer, maintenant les comics c'est devenu un business hollywoodien avant un business de bande dessinées. :doute:

En tout cas sale surprise s'ils arrêtent vraiment leur série historique, même si ce n'est que pendant un temps.

HommeFort
HommeFort
Niveau 8
06 octobre 2014 à 18:42:28

J'ai du retard, mais la série actuelle de Robinson est pas si mal, pas du niveau d'Hickman, mais j'ai lu bien pire sur les FF.

Du coup je suis un peu déçu, à voir comment ça se finit, mais les héros rejoindront surement d'autres titres.

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
06 octobre 2014 à 19:25:52

westen59 ?

Posté le 6 octobre 2014 à 12:49:02 !
Sur quel sujet ? genre l'objectivité.... pour des œuvres avoir ce point de vue qui est le bon ce serait con de changer par exemple

Oui notamment, vous voyez l'objectivité en art comme UNE réalité or moi je vois l'objectivité comme plusieurs réalités. Et je sais très bien que certains avis se rapprochent plus que d'autres de la vérité.

Sto m'avait dit que c'était une pensée relativiste et qui rendait tout débats stériles et inutiles. Pourtant bien que je conçois que cette pensée soit plus ou moins relativiste, elle ne rend pas le débat stérile, justement puisque j'admets pas une mais plusieurs vérités. Pour moi l'expression "les goûts et les couleurs ne se discutent pas est fausse".

Enfin bref, je t'ai répondu parce que tu es l'un des seuls à ne pas m'avoir craché dessus (même si je sais que tu n'en penses pas moins) mais je sais très bien que ça ne sert à rien de parler de ça ici.

Westen59
Westen59
Niveau 16
06 octobre 2014 à 20:09:13

titanium3819 Voir le profil de titanium3819
Posté le 6 octobre 2014 à 18:16:02 Avertir un administrateur
Je crois qu'il faut plus se leurrer, maintenant les comics c'est devenu un business hollywoodien avant un business de bande dessinées. :doute:

=> business merdique de toute façon comme d'hab :noel:

BobZzz => ah ça, bah après effectivement je suis proche de leurs avis sur la question.
Et en effet c'est souvent rabâché comme sujet vaut mieux passer à coté :noel:

"(même si je sais que tu n'en penses pas moins)"

=> ah mais perso c'est tu penses ce que tu veux au final, je m'en fout à force (d'un coté à force sur le web on peut ressentir une certaine lassitude).
Je ne vois pas l’intérêt de me prendre la tête sur un sujet comme ça, même si tu es dans le tort ou non sur tel ou tel sujet tan pis c'est comme ça.

C'est pas parce-que je pointe du doigt Rivière parfois que je fais ça sur tout le monde qui dit des bêtises comme lui, c'est juste que lui c'est à force de connaitre le bonhomme par rapport à ce qu'il dit finalement (je me rend compte de plus en plus que finalement la mauvaise réputation sur lui n'est pas erronée), et il est dangereux d'un coté par rapport à son site et chaine. (je pleure par rapport au public surtout le grand public...., ça fait peur).

titanium3819 => un arrêt définitif perso je n'y crois pas, coup de marketing comme d'habitude.
Ça finira par revenir sous une forme comme une autre.

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
06 octobre 2014 à 20:46:36

oui bien sur que ça reviendra, mais bon un arrêt même temporaire je trouve ça surprenant pour une raison aussi stupide.

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
06 octobre 2014 à 20:48:05

Si la conversation n'a pas pour but de chercher la vérité, elle ne sert à rien d'autre qu'à un exposé de part et d'autre des participants de leurs opinions incompatibles, et on sait très bien que dans ce genre de cas personne lâche sa position. Si la vérité une n'existe pas, la conversation n'a par conséquent aucun but autre que de confronter des catalogues d'avis qui ne se recouperont jamais. Je le maintiens, ça ne sert à rien. Bref.

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
06 octobre 2014 à 20:49:58

stoechiometrie Voir le profil de stoechiometrie
Posté le 6 octobre 2014 à 20:48:05 Avertir un administrateur
Si la conversation n'a pas pour but de chercher la vérité, elle ne sert à rien d'autre qu'à un exposé de part et d'autre des participants de leurs opinions incompatibles, et on sait très bien que dans ce genre de cas personne lâche sa position. Si la vérité une n'existe pas, la conversation n'a par conséquent aucun but autre que de confronter des catalogues d'avis qui ne se recouperont jamais. Je le maintiens, ça ne sert à rien. Bref.

C'est génial :ok:

Kaiser-Wolf
Kaiser-Wolf
Niveau 5
06 octobre 2014 à 21:05:37

Forcément il raconte de la merde et après il s'étonne qu'on lui réponde, classic bobzz

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment