CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Kaiser-Wolf
Kaiser-Wolf
Niveau 5
29 septembre 2014 à 15:58:26

Parce que les punisher par Rucka ont été publiés dans Marvel Knight (magazine arrêté) que y'a souvent de la spéculation (je hais la spéculation et je méprise tout ceux qui la pratique) donc ça va être cher de trouver les numéros. Alors qu'en VO ils ont tout sorti en album au moins c'est pas compliqué. Et pour Punisher Max je crois qu'ils ont sorti ça en deluxe, mais j'en ai aucune idée pour Born (qui est un très bon truc à lire avant les MAX).

Primon
Primon
Niveau 10
29 septembre 2014 à 16:05:47

Pour les punisher max je crois que je vais attendre un peu... J'ai regardé sur quelques sites et je trouve le tome 2 qu'en occaz à des prix défiant toute concurrence :noel:
Oui je suis du meme avis que toi pour la spéculation, je suis bloque a cause de ca sur les preacher (mais bon normalement ya une réédition en debut 2015)

Kaiser-Wolf
Kaiser-Wolf
Niveau 5
29 septembre 2014 à 16:10:56

Pour ça que je peux que te conseiller de bosser l'anglais histoire de t'ouvrir à un véritable nouveau monde (regarde des séries en VOSTFR et passe à la VOSTA après, discute sur des forums/tchats US/Anglais, bosse à l'école si tu y es encore [...]). Parce que tu te sentiras jamais plus libre qu'en regardant la liste de tout ce qui est disponible en anglais.

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
29 septembre 2014 à 17:48:01

Juste une question par rapport aux New 52, beaucoup sur ce forum trouve ce changement absurde etc...

Ça veut dire que tout ce que DC fait en ce moment on peut le zapper ?

Kaiser-Wolf
Kaiser-Wolf
Niveau 5
29 septembre 2014 à 17:54:34

Bah DC fait un peu que ça donc difficile de passer à coté. Jfais parti des radicaux qui refusent de continuer à leur donner de l'argent (et je suis content quand je vois certains le faire) mais si t'as des titres que t'apprécie vraiment non, n'arrête pas.

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
29 septembre 2014 à 18:19:34

Ah ok non parce qu'apparemment j'ai lu (sur ton site) qu'ils ne pouvaient pas continuer comme ça et qu'ils devraient presque "oublier" les new 52 pour pas que ce soit une catastrophe.
Du coup j'ai pas envie de dépenser des sous pour "rien"...

Kaiser-Wolf
Kaiser-Wolf
Niveau 5
29 septembre 2014 à 18:36:10

Y'a des dizaines de retcons par décennies donc techniquement tu dépense toujours ton argent "pour rien". Puis si t'aime c'est pas foutu en l'air.

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
29 septembre 2014 à 18:43:07

Ok merci

Westen59
Westen59
Niveau 16
29 septembre 2014 à 19:46:58

BobZzz Voir le profil de BobZzz
Posté via mobile le 29 septembre 2014 à 17:48:01 Avertir un administrateur
Juste une question par rapport aux New 52, beaucoup sur ce forum trouve ce changement absurde etc...

Ça veut dire que tout ce que DC fait en ce moment on peut le zapper ?

=> de toute façon tu as de quoi te faire plaisir avec le catalogue passé de DC, tu peux zaapé sans problème le new52.

Si la prédiction de Kilowog est bonne on aura un reboot un jour ou l'autre :noel:

Kaiser-Wolf
Kaiser-Wolf
Niveau 5
29 septembre 2014 à 20:27:29

Entre Avril 2015 (Crise + anniversaire de Infinite) et fin Août. On a déjà plusieurs choses qui nous montrent que le pré new 52 existe toujours.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2014 à 14:59:44

Je suis un malade moi j'ai dévalisé la Fnac Aujourd'hui ! :noel:

Donc j'ai acheté

-La 3eme vague Marvel NOW !
-Kick-Ass 3 tome 2
-Adventure Time tome 1
-l'intrépide N.1 (par Marcus de Game One )

Voilà :noel:

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
30 septembre 2014 à 15:02:08

"-La 3eme vague Marvel NOW !"

Tu les as tous pris? :peur:
Ou seulement quelque uns?

En tout cas t'y vas pas de main morte toi quand t'achètes... Perso je fais le même score sur un mois entier.

Westen59
Westen59
Niveau 16
30 septembre 2014 à 15:20:18

3eme vague ? wtf ? j'ai du loupé un épisode :noel:

Perso je me calme comme je paye déjà une partie du permis le 10 octobre (bon coté culturel j'hésite si j'annule ou non ma preco de l'intégrale de la licence Battlestar galactica)

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
30 septembre 2014 à 16:42:21

Moi j'ai pas pris grand chose ce mois-ci avec la rentrée etc j'ai du réduire les dépenses comics.
Heureusement le mois spécial de DC me tente vraiment pas du tout, du coup j'ai quasi rien en issue VO ce mois-ci.
En gros j'ai pris le TPB de New Teen Titans, Thor Marvel Now et Northlanders 2 ... Et 2-3 issues Marvel (et Batman Eternal).

D'ailleurs Stan, si t'as pris Superior tome 2, y'a un défaut sur la première édition de panini je crois :(
Par contre L'intrépide ça à l'air vraiment daube de chez daube. J'aime bien Marcus pour ce qu'il fait sur la scène JV (et encore dernièrement j'adhère moins), mais ça ressemble un peu à un caprice un peu niais (coucou Anonyman :hap: )...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2014 à 17:00:03

-Titanium je les ai tous pris !
-Stephen ! Merci je savais pas , je viens de voir sur leurs Facebook apparemment c'est vers la fin du bouquin ! Sinon je vais le garder avec le temps les comics avec des problèmes d'édition vont devenir collector :hap:

Pour l'intrépide je l'ai pris parceque j'adore le travail de Marcus sur ses Retro Game One et je trouve ça cool qu'il puisse donner vie au héros qu'il a créé quand il était gosse ! Rien a voir avec Thomas Rivière qui est lui juste un pur Fanboy ! Anonyman n'a aucune âme la il y as quand même un truc et une jolie histoire derrière ! Et puis je devrais aimer comme j'aime beaucoup l'humour de Marcus !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2014 à 17:02:00

Sinon ça fait genre 1 bon moi que j'avais rien acheté alors avec mes économies je me suis fait plaisir :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
30 septembre 2014 à 17:41:19

Hé bah je vais faire un petit tour sur comicsblog car ça fait longtemps que je n'y ai pas été que je vois que ça ne m'a pas manqué du tout, plus des 3/4 de news sont sur les films séries et produits dérivé... comme d'habitude (alors qu'ils ont à coté le site fantasy).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2014 à 17:46:59

Pour les News sur les comics tu as ce site http://www.comicsplace.net :hap:

Sinon j'aime bien ComicsBlog parceque j'ai vait JUSTEMENT pour avoir des News sur les Films,Série TV Toussa ! Par contre leurs podcast et Review sont a chier !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2014 à 17:47:43
  • j'y Vait
BobZzz
BobZzz
Niveau 10
30 septembre 2014 à 17:55:36

"Par contre L'intrépide ça à l'air vraiment daube de chez daube. J'aime bien Marcus pour ce qu'il fait sur la scène JV (et encore dernièrement j'adhère moins), mais ça ressemble un peu à un caprice un peu niais (coucou Anonyman :hap: )..."

C'est tellement ça, j'ai feuilleté l'Intrepide et je vois pas l'intérêt de faire un truc aussi ringard complètement à coté de la plaque. Je sais pas le mec est français donc il se sent obligé de faire qu'un truc frenchy bizarre ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment