CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

JNG-90
JNG-90
Niveau 16
23 août 2014 à 02:40:57

bonsoir tous le monde :noel: / je debarque comme sa je commence a m'interessé au comics et j'entend parler de kiosque et ma question est : QUESSESER ? :noel: ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2014 à 02:51:05

En gros et maladroit, ce sont des revues paraissant chez les "machand de journaux" , bureau de tabac/presse etc
qui regroupe divers séries ( par exemple dans la revue Iron man il y a un chapitre d'Iron man, un des les gardiens de la galaxie,un les 4 fantastiques et un d'Avengers A.I en général ).
Ca sort tout les mois pour la plupart et tout les mois on a la suite de l'histoire.

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
23 août 2014 à 11:06:27

Ca y est, j'ai reçu mon intégrale des GotG par la fnac ce matin, elle est assez volumineuse en fin de compte!

J'ai hâte de lire ça (Steve Gerber! :bave: ), même si j'ai déjà mais pal de truc à lire avant. J'ai pris récemment la Saga de Korvac en Marvel Gold aussi, puisque les gardiens y sont, que c'est une histoire mythique des Avengers et qu'il y a un côté cosmique qui me plaira sans aucun soucis. Encore des heures de bonheur rétro en perspective. :oui:

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
23 août 2014 à 11:07:13

mais pal :ouch2:

Pas mal* :nah:

adrien422
adrien422
Niveau 10
23 août 2014 à 11:51:54

Ouais il est assez énorme j'avoue, surtout si tu compares avec le pseudo Deluxe "L'Héritage" vendu au prix, lui, Deluxe.

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
23 août 2014 à 11:54:34

Marrant, il me semblais qu'il était moins cher qu'un deluxe normal et en vérifiant il est beaucoup moins cher à la fnac que sur amazon:
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/280944143X/actuabd-21
http://recherche.fnac.comcom//r/978+2809441437?SCat=2!1

KirikRung
KirikRung
Niveau 52
23 août 2014 à 12:07:55

Salut :hap:

J'aimerais lire un peu les comics Grimm Fairy Tales, mais je sais pas du tout comment commencer :hap:
J'ai cru voir qu'il y avait une série principal et plusieurs spin-off, ou encore des crossovers, des mini-séries, la série Wonderland.... :hap:

Quelqu'un a une liste de lecture, pour savoir un peu coment lire tout ça ? :hap:

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
23 août 2014 à 12:40:01

Le wikipedia anglais est assez détaillé tu devrais pas trop te perdre:
http://en.wikipedia.org/wiki/Grimm_Fairy_Tales_%28comics%29

Au pire tu as les omnibus en VO qui reprennent 50 épisodes pour chaque tome sur la série principale (2 tomes pour l'instant donc tu as les 100 premiers numéros), et celui sur Wonderland qui reprends la majorité de ce qui existe sur l'univers de Wonderland (qui est un spin-off).
A priori il n'y a pas les couvertures dedans par contre, et autant être honnête c'est avant tout le côté racoleur des couvertures qui fait l'identité de cette série donc c'est dommage.

adrien422
adrien422
Niveau 10
23 août 2014 à 13:11:09

Ça passe du simple au double quand même, c'est assez "marrant" effectivement.

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
23 août 2014 à 13:36:48

En fait ce sont des tomes d'occasion sur amazon visiblement, j'imagine que des profiteurs essayent de faire jouer la spéculation. Il me semble que les ventes pour ce tome ont été reconnues comme très bonnes. Peut-être qu'il est déjà en rupture à plusieurs endroits.

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
23 août 2014 à 13:39:42

C'est déjà en rupture (donc en spéculation) sur certains sites ouai. Le deluxe était vendu environ 15€ au prix éditeur. Faut éviter la désinformation :ok:

adrien422
adrien422
Niveau 10
23 août 2014 à 15:27:12

Bah de toute façon je l'ai payé dans les 22.- donc c'est à peu près l'équivalent mais je suis pas fan de ces modèles "demi-Deluxe".

KirikRung
KirikRung
Niveau 52
23 août 2014 à 15:36:23

Je sais pas si c'est en rupture sur internent, mais en tout cas à la Fnac j'en ai vu un paquet, à Album aussi et même à Auchan, c'est dire :hap:

titanium :d) Merci, c'est vrai que le Wiki est très complet, il y a même un ordre chronologique des sorties, qui peut faire office d'ordre de lecture :oui:

KirikRung
KirikRung
Niveau 52
23 août 2014 à 15:37:33

adrien422 Voir le profil de adrien422
Posté le 23 août 2014 à 15:27:12 Avertir un administrateur
Bah de toute façon je l'ai payé dans les 22.- donc c'est à peu près l'équivalent mais je suis pas fan de ces modèles "demi-Deluxe".

:ouch:
Partou où j'ai été il était à 17,50 :( :hap:

KirikRung
KirikRung
Niveau 52
23 août 2014 à 15:37:52
  • Partout :hap:

Désolé pour le triple post :peur: :hap:

adrien422
adrien422
Niveau 10
23 août 2014 à 16:04:47

22.- francs suisse, j'ai tendance à pas préciser.

KirikRung
KirikRung
Niveau 52
23 août 2014 à 19:01:41

Ah ouais, je comprends mieux :hap:

Mais ça reste quand même un peu plus cher qu'en France :noel: :troll:
http://www.xe.com/fr/currencyconverter/convert/?Amount=22&From=CHF&To=EUR

Les mensuels Panini et Urban coûtent combien en Suisse ? Idem qu'en France ?

adrien422
adrien422
Niveau 10
24 août 2014 à 01:16:15

Marvel :

- Deluxe : entre 35.- et 40.- (là on tape dans du cher)
- Select : entre 11.- et 18.-
- Gold : pareil
- 100% : pareil

Urban :

En moyenne, la gamme de prix va de 15.- pour les volumes de 100-150 pages à 35.- voir 40.- pour les gros volumes genre V pour Vendetta ou Sandman. Comme dernier exemple, le Dark Knight Returns N/B spécial m'avait coûté 32.-

Pour finir, les Delcourt restent les plus cher avec du 25.- pour les volumes de Hellboy et jusqu'à 45.- pour un volume de Spawn.

Après, ça peut varier selon les libraires ou les grandes surfaces mais voila.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2014 à 15:24:53

Hello tout le monde.
Vous auriez des one-shot a me conseiller sur Daredevil ou le punisher ?
Niveau daredevil j'ai bien evidemment Born again et le Icons de Frank Miller, j'ai aussi End of days.
Et pour le punisher j'ai seulement le Marvel Saga 3 ( avec The Trial of the punisher qui est excellent ! j'ai complétement adoré et je recommande ! )
Quelque chose de facilement trouvable et pas a un prix exubérant si possible ^^ ( et pourquoi pas quelquechose trouvable en librairie que je puisse regardé un peu avant l'achat )

En librairie j'ai déja croisé :
Daredevil vs Punisher
Daredevil Dark Nights
Daredevil Father
Daredevil Sous l'aile du diable ( qui me semble vraiment excellent mais le coté "lumineux"/journée de l'ambiance est un peu étrange pour du DD, mais bon je n'ai fais que feuilleté vite fait )
Et pour le Punisher, Punisher Max par Aaron ( que j'adore sur Thor et Amazing X-men ) mais les dessins ont l'air très spéciaux.

Un avis sur un de ses titres ( ou un autre ) ?

Merci d'avance ;)

adrien422
adrien422
Niveau 10
24 août 2014 à 15:29:19

Pour le Punisher, j'ai pris les deux Deluxe "Au Commencement" et "Mère Russie" qui sont superbes.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment