Ouais, Silk Spectre j'avais un peu décroché aussi, faudrait que je relise parce que je m'en rappelle vraiment pas bien.
Pareil Rorschach, pas de gros souvenirs mais je sais que je me méfiais pas mal du duo d'artistes à cause de Joker qui n'est pas ma tasse de thé, et au final j'avais pas été trop mal surpris. Puis ça colle pas si mal au personnage je crois. Pour moi c'était couru d'avance que ça finirai dans ce genre de trip.
J'ai été surpris que celle sur le Comédien n'ait pas été plus ordurière d'ailleurs, je pensais que ça irait plus loin que ça.
Doc Manhattan pour le coup c'est ultra pompeux, ça joue à mort sur les délires quantiques mais justement j'ai adhéré à fond du coup. C'est mon côté geek scientifique qui parle, je peux pas me refaire à ce niveau là. Et puis Adam Hughes envoie du patté quand même.
Dollar Bill me souviens pas mais il me semble que c'est sympa, Moloch je me rappelle avoir apprécié, puis j'aime bien Eduardo Risso de temps en temps.
Le capitaine corsaire j'avais pas trop accroché mais parce que je pense que ça gagne a être lu d'une traite. Je suis pas du tout rentré dans le récit avec une lecture éloignée dans le temps.
Faudra que je relise toutes les séries comme si c'était des TPB que j'ai, ça doit changer de l'impression que donnait la lecture telle que publié par Urban Comics en version kiosque.