CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

BigSur
BigSur
Niveau 10
11 août 2014 à 22:03:12

C'est bien ce que je dis. A ce compte là t'achète le poster pour 10€ et tu l'encadre :o))

BigSur
BigSur
Niveau 10
11 août 2014 à 22:03:50

achètes *
encadres *

Ma conjugaison :peur:

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
11 août 2014 à 22:04:10

On peut avoir le plaisir de la collection tsais. L'envie d'avoir l'objet. Mes Teen Titans je les échangerais contre rien, ni même mes batgirl.

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
11 août 2014 à 22:05:43

Ah ouais, tu sors des couvertures de Steranko aussi, faut avouer qu'il faisait des trucs qui ont de la gueule. J'attends les parutions des intégrales Nick Fury sur lesquelles il est intervenu d'ailleurs, ca sera avec les GotG très probablement mes premiers achats en intégrales Panini.

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
11 août 2014 à 23:13:17

Tiens d'ailleurs, ca me traverse l'esprit donc j'y pense, mais la semaine dernière j'étais à Rome (Italie, patrie de Panini) et j'ai regardé un peu leurs rayons BD/Comics (d'ailleurs je suis jaloux de leurs productions kiosques locales en terme de BD car à côté des comics Marvel ou DC ils ont encore pas mal de petits formats qui ont l'air de marcher et donc un accès à de la BD pas cher avec des titres comme Diabolik, Dylan Dog ou Martin Mystère par exemple). Leurs éditions sont assez belles malgré les différences notables avec les françaises.

Mais surtout j'y ai remarqué un "Io Sono Iron Man" (Je suis Iron Man), sur le même principe que les anthologies qu'ils ont lancé récemment en France. J'ai vu qu'ils ont aussi du Captain America, du Thor et du Spider-man dans le style au moins, peut-être plus. Même si le sommaire de celle sur Spidey est différent de la notre de mémoire, ça peut annoncer qu'on aura probablement droit à ces autres héros un jour ou l'autre en France aussi.

J'ai regardé un peu les dates de parution aussi, en fin de compte certaines sont éditées depuis 2011, comme quoi Panini n'a pas attendu Urban Comics pour créer son offre d'anthologies en fin de compte, même s'ils leur aura fallu le déclic pour les amener en France.

De manière générale c'est marrant de voir ce qui est proposé d'un pays à l'autre car les récits que j'y ai vu n'étaient pas forcément ceux qu'on trouve classiquement dans nos rayons, même pour Batman.

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
11 août 2014 à 23:25:28

Tu devrais regarder panini allemagne aussi, ils ont un GROS contenu (d'ailleurs ils ont toujours DC)

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
11 août 2014 à 23:32:47

Bah, après c'est pas non plus mon dada que de vérifier toutes les offres par pays, mais quand je suis à l'étranger j'essaye d'en profiter pour regarder un peu désormais. Quand j'étais allé en Allemagne c'était trop tôt pour que j'y pense donc j'ai pas vu ce qu'ils ont, mais si ils ont une grosse offre alors tant mieux pour eux.

Mais même si ils avaient des trucs sympas en Italie, en comparaison avec ce qu'on peut trouver en France en librairie c'était tout de même assez triste. J'ai pas expressément cherché une librairie spécialisée donc je suis allé voir uniquement un genre de Fnac de taille moyenne, et le rayonnage BD était assez restreint. Le monde francophone reste quand même le mieux loti en terme de BD en Europe (hors UK).

C'est surtout l'offre Kiosque hors super-héros que j'envie (d'ailleurs les Marvels et autres sont pas trouvables dans tous les kiosques contrairement à leurs productions locales).

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
11 août 2014 à 23:34:05

J'étais tombé sur la page allemande du coup j'avais maté

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2014 à 00:27:25

Herkixxx Voir le profil de Herkixxx
Posté le 11 août 2014 à 14:26:45 Avertir un administrateur
Yo
Attention plusieurs questions :sournois:

-Est ce que Fear Agent et Midnight Nation sont très bon et valent le coup d'être achetés ?
-Est ce que Invincible est proche de la fin en VO, Kirkman ne semble jamais s'arrêté
-Pour acheter du Hellboy en FR y a que http://livre.fnac.com/a1244037/Hellboy-Tome-1-Les-germes-de-la-destruction-Mike-Mignola y a pas d'intégrale ... c'est du bon ? si oui quel tomes privilégier :hap:

ps : j'ai déja fait des recherches vaines

Je up pour Invincible et Midnight Nation :)

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
13 août 2014 à 01:11:42

Midnight Nation c'est sympa, tu peux y aller. Mais tu pourrais aussi regarder les critiques sur internet, ce serait aussi simple.

Pour Invincible j'en ai aucune idée.

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
13 août 2014 à 01:12:57

Invincible y'a trop de numéros pour que jtente perso :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2014 à 12:50:02

Ouep j'ai déja regardé des critiques mais apparemment y a un côté trop proche de la religion donc je voulais d'autre avis

Ouais Invincible ya trop de numéro, mais j'ai tellement adoré le début :coeur:

Thanks

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
13 août 2014 à 21:24:44

Panini surfe sur la vague du film GotG et lance un mensuel portant le nom de l'équipe en Janvier, avec la série éponyme, Rocket Raccoon, Star Lord et Nova. J'imagine que c'est une bonne nouvelle pour ceux qui suivaient le mag Iron Man pour les séries GotG et Nova, par contre difficile de dire ce qui va venir dans le mag Iron Man du coup.

En parlant de Iron Man, j'ai vu pas mal d'avis négatifs sur la série MN mais pourtant ça m'attire un peu quand même, ça vaut le coup de tester les parutions librairie?

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
13 août 2014 à 21:29:14

Je me sens un peu con de répondre vu que j'ai lu uniquement le premier arc (environ 5 issues je crois, après ça vire dans le cosmic j'ai décroché), mais j'avais bien aimé. Ca tourne autour d'une recherche d'extremis, c'est pas quelque chose de follement original pour du iron man mais c'est plutôt bien mis en scène, avec quelques moments forts, notamment celui du tournoi. Y a des combats en armures, un tony play boy mais pas trop gonflant comme dans les films, j'ai trouvé ça sympa quoi, contrat rempli. J'ai bien aimé les dessins même si le visage de tony fait flipper. Il parait que la série est assez bonne après mais encore une fois je l'ignore.

Rocket Raccoon, Star Lord et Nova :d) Ils sont gonflants Marvel en ce moment à lancer à tout va des séries centrées sur un seul perso pour tirer plus de thune aux fans de l'univers en question. Pour les gotg ça me touche pas mais quand j'ai vu soudain débouler des séries Storm, Nightcrawler (que je suis pour Claremont :oui: ), Cyclops (le pire tafe de Rucka que j'ai lu de ma vie je crois)...etc. Ca flaire un peu la surexploitation tout ça

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
13 août 2014 à 21:44:04

Perso je sais plus ou donner de la tête en ce moment. Avec All New Marvel Now y a des trucs qui vont arriver de partout et qui peuvent me tenter (Captain Marvel, Punisher par exemple, éventuellement prendre Daredevil en route, Inhumans qui peut être sympa aussi, etc.).
Je sais toujours pas si je vais continuer Avengers non plus, ça me parait un bon moment pour lâcher.

Y a des prérequis pour Original Sin? Car celui-là me tente mais si faut se taper des séries à côté comme Infinity ça va pas le faire.

J'espère qu'ils vont pas chier avec Uncanny Avengers car c'est le seul mag qui je suis encore sans réticence et sans difficulté. Il a le mérite de pas nécessiter de lectures à côté au moins (parce que X-men qui fait un cross avec X-Universe et ensuite Iron Man merci la ruine si tu veux le prendre, heureusement je me suis arrêté après BotA).

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
13 août 2014 à 21:52:09

Bon j'ai commandé Watchmen, From Hell, The Preacher et Y The lastman vol 2 deluxe, le tout en VO.

Je fais mon entrée ans le monde du comics, je ne sais pas trop à quoi m'attendre avec les comics que j'ai prit sachant que je ne me suis pas renseigné dessus. Je sais juste qu'il s'agit là de classique.

Pour Y le dernier homme, j'ai décidé de le continuer en VO parce que ça revenait moins cher que l'achat des tomes d'Urban Comics.

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
13 août 2014 à 21:56:14

Watchmen est quasi-incontournable donc t'en fais pas, c'est un bon choix.
From Hell est très bon mais c'est vraiment particulier, j'espère que tu fera partie de ceux qui arrivent à rentrer dedans.

Westen59
Westen59
Niveau 16
13 août 2014 à 21:58:25

titanium3819 Voir le profil de titanium3819
Posté le 13 août 2014 à 21:24:44 Avertir un administrateur
Panini surfe sur la vague du film GotG et lance un mensuel portant le nom de l'équipe en Janvier, avec la série éponyme, Rocket Raccoon, Star Lord et Nova. J'imagine que c'est une bonne nouvelle pour ceux qui suivaient le mag Iron Man pour les séries GotG et Nova

=> ça peut être intéressant, mais j'imagine que Bendis est toujours la pour Gotg donc pour moi je fais l'impasse (et je pari qu'il a une influence pour les séries des autres persos vu son statu d'auteur chez marvel)

Babarx
Babarx
Niveau 10
13 août 2014 à 22:07:13

titanium3819 :d) T'aurais un lien parlant du nouveau mag GotG :question:

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
13 août 2014 à 22:09:25

https://www.facebook.com/com/PaniniComicsFrance?fref=nf
C'est la dernière annonce en date.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment