CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
26 juillet 2014 à 11:31:24

De mémoire le Superman tu peux le lire seul (mais c'est mauvais quoi, comme tout ce qui se fait sur superman depuis 2011).

adrien422
adrien422
Niveau 10
26 juillet 2014 à 11:40:49

Le Avengers Extra Tome 11 avec Onslaught (si c'est celui que je pense) est assez mou dans le sens où je m'attendais à ce que Onslaught agisse réellement en grand super vilain alors que là, ben y a pas d'enjeu.

Maintenant je confond peut être avec un autre tome au sein des All New X-Men où on a aussi droit à un retour de ce méchant.

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
26 juillet 2014 à 11:52:13

Bon, c'est clairement pas rassurant tout ça :noel:

Je ne vais pas les prendre alors, je garderai l'argent pour chopper le tome 1 de Batman version New 52 avec le premier tome des All-New X-Men sans doute. Merci :)

Westen59
Westen59
Niveau 16
26 juillet 2014 à 12:16:17

Évite les X-men de Bendis, c'est un conseil :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2014 à 12:36:26

Et bien de mon coté j'ai beaucoup aimé le Avengers Extra 11.
C'est très accessible, je ne connaissais pas les personnages mais tout est très bien expliqué soit dans l'intro, soit pendant le récit.
C'est pas un truc très action et impressionnant mais l'ambiance est quand même bonne, on est pris dans l'histoire et on découvre le tout avec plaisir.
Après les dessins sont un peut spéciaux mais c'est pas horrible.
Bref un bon petit truc.

Et les 2 premiers tomes des All New X-men sont très très bons, j'ai complétement adoré. ( le deuxième sort d'ici la fin de l'année )

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
26 juillet 2014 à 12:40:52

J'adore les X-Men donc bon, meme si tu dis que c'est nul, ça n'y changera rien. Je me suis fait les X-Men de 66 donc bon, je peux tout supporter maintenant :noel: ( et des quelques chapitres que j'ai lu, j'ai bien aimé :) )

Merci de continuer a donner vos avis. Justement, avoir plusieurs avis, c'est beaucoup plus interessant :)

Westen59
Westen59
Niveau 16
26 juillet 2014 à 12:44:09

Comme tu veux mais le jour que tu arriveras vers Battle of the atom qui est le pompom de la médiocrité de Bendis faudra pas venir se plaindre :noel: (et encore il parait qu'après c'est encore pire comme par exemple le crossover guardians, perso j'ai eu ma dose avec cet auteur qui se fout littéralement de la gueule de son public qualitativement parlant depuis un moment)

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
26 juillet 2014 à 13:19:38

Je suis tres bon public, rassures toi :) . En plus, je sais qu'il est pas forcement extra cet event donc bon, je sais a quoi m'en tenir. Mais bon, je suis un fanboy X-Men depuis le dessin animé X-Men Evolution donc tant que je vois mes mutants préférés, ça me va.

Westen59
Westen59
Niveau 16
26 juillet 2014 à 13:54:06

C'est pas une question d'être bon public ou non (et encore même un bon public se doit d'avoir un minimum de critique objective, un bon public sait regarder et lire de tout mais ça n'empêche pas une critique derrière).

Je connais des fans des X comme Stoe et BigSur qui ne supportent pas le mauvais taff de Bendis sur cette licence :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
26 juillet 2014 à 14:00:05

Enfin après bien entendu faut bien découvrir aussi, dans un sens si tu es curieux (moi je l'ai été malgré connaissant les critiques) t'es obliger de passer par la, bonne lecture quand même :noel:

BigSur
BigSur
Niveau 10
26 juillet 2014 à 14:53:29

X-Men. Bendis.
Je sens qu'on m'invoque :hap:

Mimthegamer :d) Fanboy je l'ai aussi été, et sans doute que je le suis toujours. Et d'autres ici aussi.
Mais continuer à acheter du caca, c'est pas être fanboy, c'est ne pas faire preuve de bon sens. Comment veux-tu que quoique ce soit change si même quand c'est nul ça fait ces dizaines de milliers de ventes :question:
Après, c'est sûr que l'impact d'un lecteur VF sur la ligne éditoriale de Marvel est moindre, mais c'est pour le principe. Et ton porte-monnaie. Et ta bonne conscience.

Maintenant, si t'aimes bien, t'as pas de raison d'arrêter.
Juste, après BotA, si t'es déçu comme ça devrait être le cas, réfléchis à arrêter les frais :-)))

PS: T'as lu les X-Men de 66. C'est vrai que c'est chaud. Mais lis X-Treme X-Men de Claremont ou le Uncanny de Austen. Là tu seras revenu de l'enfer :peur:

adrien422
adrien422
Niveau 10
26 juillet 2014 à 15:52:26

Il peut aussi lire jusqu'à Battle of the Atom et laisser après (c'est ce que j'ai fais plus ou moins).

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
26 juillet 2014 à 16:05:02

Ou sinon il peut lire des trucs plus intéressants,ça évitera de gaspiller de l'argent

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
26 juillet 2014 à 17:21:02

J'ai arrêté après BOTA aussi.

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
26 juillet 2014 à 17:29:13

On dirait bien que les avis sont unanimes sur ces pauvres X-Men, encore et toujours persecutés :noel: . Blague a part, je pense que c'est ce que je vais faire: Prendre les tomes jusqu'a l'event BotA et là, on verra. Surtout que l'event d'apres, de ce que j'ai lu, est vraiment mauvais.

Du coup, si cette serie d'X-Men est mauvaise, laquelle est a conseiller ? J'ai pas assez lu X-Men v4 (avec l'equipe entierement feminine) donc je ne sais pas ce que ça vaut et Uncanny X-Men, avec la team de Cyclops, n'a pas (encore ? ) de version librairie.

Apres oui, je peux tres bien passer a autre chose ou alors piocher dans les x-Men pre Marvel Now mais c'est clairement l'equipe qui m'interesse le plus chez Marvel donc pour commencer une petite collection de comics, ça me paraissant evident de commencer par eux.

Dans le pire des cas, je commence par DC avec les tomes de Batman (la bonne serie, pas l'autre :noel: ) et de Green Lantern, tous deux version New 52. J'avais adoré le peu que j'en ai lu et je suis loin d'etre le seul :)

BigSur :d) Je vais me renseigner la dessus, histoire de savoir a quoi ressemble un mauvais run :rire:

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
26 juillet 2014 à 18:32:39

Globalement Batman et Green Lantern c'était bon même avec le new 52 tu sais

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
26 juillet 2014 à 19:29:55

J'en doute pas une seule seconde ! Mais vu que le New 52 sert a introduire les nouveaux lecteurs dans ces univers, je prefere y aller mollo et commencer par la porte que m'ouvre DC. Mais oui, apres, j'irais voir dans le passé de ces personnages, c'est prevu :)

[spawn50]
[spawn50]
Niveau 8
26 juillet 2014 à 19:49:24

Bonjour,

Je voulais savoir si certains d'entre vous avez lu Red team de Garth Ennis, l'histoire m'attire mais il n'y a que très peu d'avis alors...

Merci :-)

Westen59
Westen59
Niveau 16
26 juillet 2014 à 20:01:13

Mimthegamer => le hic c'est le gros fuck derrière par le new52, au moins lorsque je pense à marvel eux ont été moins con que DC en apportant le marvel now comme gros point d'entrée de toutes séries en gardant la "continuité" globale.

DC avec les crisis c'était cool, par contre le new52 est la pire connerie qui a été fait par l'éditeur (tout part d'une gros raisonnement commerciale mais tout en se plombant).

En gros le demi-reboot de DC était une erreur.

Westen59
Westen59
Niveau 16
26 juillet 2014 à 20:02:35

En gros au lieu de faire un reboot complet ils se sont tiré une balle dans le pied avec ce demi-reboot.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment