On dirait bien que les avis sont unanimes sur ces pauvres X-Men, encore et toujours persecutés
. Blague a part, je pense que c'est ce que je vais faire: Prendre les tomes jusqu'a l'event BotA et là, on verra. Surtout que l'event d'apres, de ce que j'ai lu, est vraiment mauvais.
Du coup, si cette serie d'X-Men est mauvaise, laquelle est a conseiller ? J'ai pas assez lu X-Men v4 (avec l'equipe entierement feminine) donc je ne sais pas ce que ça vaut et Uncanny X-Men, avec la team de Cyclops, n'a pas (encore ? ) de version librairie.
Apres oui, je peux tres bien passer a autre chose ou alors piocher dans les x-Men pre Marvel Now mais c'est clairement l'equipe qui m'interesse le plus chez Marvel donc pour commencer une petite collection de comics, ça me paraissant evident de commencer par eux.
Dans le pire des cas, je commence par DC avec les tomes de Batman (la bonne serie, pas l'autre
) et de Green Lantern, tous deux version New 52. J'avais adoré le peu que j'en ai lu et je suis loin d'etre le seul
BigSur
Je vais me renseigner la dessus, histoire de savoir a quoi ressemble un mauvais run