CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
20 juillet 2014 à 23:33:02

Ok merci

BigSur
BigSur
Niveau 10
20 juillet 2014 à 23:34:45

J'avais adoré le numéro sur l'anniversaire de Franklin.
C'est un simple épisode de transition entre deux arcs. Un épisode calme où l'on observe l'état des relations entre les personnages, et Hickman le fait vraiment bien. On a vraiment de l'affection pour chaque enfant, pour les amis de la famille, etc...
Mais en même temps, il arrive quand même à lancer pleins d'intrigues qui ressurgiront plus ou moins loin dans son run. Et sans que ça paraisse être un "à côté" du reste de l'épisode, mais bien ancrée dans le numéro.
Sans doute son épisode le plus dense du run. C'est vraiment un coup de maître, un concentré du meilleur de Hickman.

Westen59
Westen59
Niveau 16
20 juillet 2014 à 23:39:28

J'avais lu un simple épisode de FF dans un précédent mag (version) Iron man chez panini, celui sur Ben qui se déroule sur quelques milliers d'années c'était toujours Hickman ? (si je ne me trompe pas)

Ce seul épisode j'ai adoré j'ai même trouvé triste le futur de Ben (ce coté familiale c'était du bonheur, pourtant ce n'était qu'un simple épisode)

ktm93
ktm93
Niveau 11
20 juillet 2014 à 23:51:24

Ah mais je le reconnais aisément Big ' :-))) je me suis peut être mal exprimé en disant " le topic La BD et les Comics résistent " sert a nada .. " il a mal interprété mes paroles ' c'était par rapport a ce que je recherchais moi ' il l'a bien compris mais n'a retenu que ca ' :sarcastic:

Puis j'apprécie pas cette façon de parler '
des le début il me dit " Pourquoi on devrait te prendre par la main " sur chaque topic ou je laisse un message ' il lâche une vielle remarque inutile ..
sous prétexte que c'est un habitué des lieux :doute:

Je comprends bien que sur ce forum des petites communautés se soit déjà formées ( je suis moi aussi " actif " sur d'autre forum sur la toile ' je sais ce que c'est ) je ne me serais jamais permis de parler sur ce ton a une personne ' même a un newbie :ok:
( D'ailleurs je suis membre jvc depuis plus long time que lui .. )

Sincèrement ses réponses pue l'autosuffisance ' dans le domaine des comics ' il s'y connaît mieux que moi ' c'est certain ' il a de l'ancienneté ici et donc une certaine légitimité tout à fait ' Est-ce une raison pour parler comme ca ? :honte:

Ah mais oui sans " rancune " juste qu'il m'évite cordialement l'immaculée conception .. depuis un mois que je passe ici ' j'ai vu des gars très cool comme westen titanium ou angelus ' qui réponde tranquillement sans ce prendre pour "Dieu le Père" .. :-)))

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
20 juillet 2014 à 23:52:47

Au pire t'avais qu'à faire des efforts au lieu de tenter d'imposer ta façon de voir.

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
20 juillet 2014 à 23:52:54

D'ailleurs je suis membre jvc depuis plus long time que lui :d) Heureusement que tu cherches pas le concours de bite sur l'ancienneté :-))) Et mon premier pseudo a été ban. Sinon au lieu de me faire chier t'as pas envie de parler comics plutôt ? C'est toi qui viens foutre ta merde là

ktm93
ktm93
Niveau 11
20 juillet 2014 à 23:58:00

Un sacré binôme ( l'école du cirque recrute :-))) )

:d) Et mon premier pseudo a été ban

Ca tombe bien moi aussi '
visiblement tu ne le cherche pas non plus le concours ..

Je cherche pas la merde ' je m'exprime simplement ' et toi ta rien a dire sur la première partie de mon message ? ' meme pas un petit " mea culpa " c'est désolant ' bref juste évite moi .. :ok:

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
21 juillet 2014 à 00:01:13

M'excuser de quoi ? D'avoir réagi à chaud face à un mec qui tente de s'imposer sans aucun effort ? J'ai ptêtre "fauté" en réagissant vivement (et ça m'empêchera pas de dormir), il n'empêche que tu m'as l'air d'un sacré casse burne. C'est le dernier message que j'envoie, j'ai pas envie de casser les couilles aux habitués avec une embrouille stérile. Si tu veux jouer ton casse-couille le mp ou la mod' sont faits pour toi

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
21 juillet 2014 à 00:16:26

Crois moi si tu reçois un MP ça sera pas aussi cordial qu'ici. Tu veux jouer au caïd ça me va mais t'attends pas à recevoir des fleurs

ktm93
ktm93
Niveau 11
21 juillet 2014 à 00:23:46

... pathétique ...

Ps ' je te l ai déjà dit ' tu ne m'impressionne pas :pf:
Allez ouste milou retourne dans ta niche :-)))

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
21 juillet 2014 à 00:27:17

T'as 26 ans réellement ?

ktm93
ktm93
Niveau 11
21 juillet 2014 à 00:34:33

Répartie du 15 / 18 ? Off course ..

Bref stop le HS ' évite tes menaces de crétin ' je te répondrai plus idéfix ' bye '

son-souci
son-souci
Niveau 25
21 juillet 2014 à 01:17:13

Le prochain qui continue aura le droit à 3 jours de congés :ok:

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
21 juillet 2014 à 01:22:47

Payés ? Sans solde ? :(

son-souci
son-souci
Niveau 25
21 juillet 2014 à 01:23:41

Tu reçois le reçu dans ta boite mail :ok:

KingCharlemagne
KingCharlemagne
Niveau 7
21 juillet 2014 à 16:29:47

Salut,

mon anniversaire étant proche, je vais avoir la possibilité de m'acheter quelques comics. Je pensais prendre quelques séries parmi celles ci dessous, mais j'ai quelques questions :

:d) le run de Morrison sur New X men, vos commentaires sur les précédentes pages m'ont grave donné envie de le lire.
J'ai vu sur Amazon qu'il y a 4 tomes en marvel selects à 16€, et c'est tout ? pas de suite ?

:d) le run de Brubaker sur Captain America, par contre là, je ne sais pas par où commencer dans les deluxes, quelqu'un pourrait m’éclaircir ?

:d) Planète Hulk vaut le coup ? (on m'a déjà offert WWH, que j'ai pas trouvé ouf, mais divertissant)

:d) Infinity m'a donné envie de découvrir les Inhumains, mais je n'ai pas trouvé grand choses sur eux, mis à part "Les étoiles du destin", c'est bien pour commencer ou il y a mieux ?

Merci beaucoup à ceux qui se donneront la peine de m'aider :)

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
21 juillet 2014 à 16:41:33

Je te dirais d'aller sur ta première idée et de foncer sur les new X-Men, en plus c'est un truc "fini" donc pas de frustration.

ichigowars
ichigowars
Niveau 10
21 juillet 2014 à 17:03:12

KingCharlemagne :d) Pour le run de Brubaker en deluxe il y'a 3 tomes :

1er :d) http://www.amazon.fr/Captain-America-La-l%C3%A9gende-vivante/dp/2809424098/ref=cm_cr_dp_asin_lnk

2ème :d) http://www.amazon.fr/Captain-America-Lhiver-meurtrier-Collectif/dp/2809430772/ref=cm_cr_dp_asin_lnk

3ème :d) http://www.amazon.fr/Captain-America-r%C3%AAve-est-mort/dp/2809436711/ref=sr_1_2?s=books&ie=UTF8&qid=1405954818&sr=1-2&keywords=captain+america

Je ne suis pas sur des infos, d'autres personnes confirmeront !

Westen59
Westen59
Niveau 16
21 juillet 2014 à 17:51:32

KingCharlemagne Voir le profil de KingCharlemagne
Posté le 21 juillet 2014 à 16:29:47 Avertir un administrateur
Salut,

mon anniversaire étant proche, je vais avoir la possibilité de m'acheter quelques comics. Je pensais prendre quelques séries parmi celles ci dessous, mais j'ai quelques questions :

:d) le run de Morrison sur New X men, vos commentaires sur les précédentes pages m'ont grave donné envie de le lire.
J'ai vu sur Amazon qu'il y a 4 tomes en marvel selects à 16€, et c'est tout ? pas de suite ?

=> prend ça :oui:

Ça fait un ptit bail j'ai l'impression qu'on ne t'a pas vu sur le fofo.
Sinon bon anniversaire d'avance et bonne lecture dans ce cas.

ichigowars => tu oublies la renaissance (mais qui est sortie trop tôt chez panini je trouve, je ne comprend pas pourquoi ne pas suivre logiquement après le tome 3)

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
21 juillet 2014 à 17:56:06

http://www.amazon.fr/Captain-America-Renaissance-Paul-Mounts/dp/2809437866/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1405958097&sr=1-1&keywords=captain+america+deluxe
A priori il y a celui-là aussi. Je l'ai lu en version kiosque à sa sortie mais je me rappelle pas si c'est que Brubaker au scénario.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment