CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
20 juillet 2014 à 21:09:46

On a parlé de Marvel sur ce topic des centaines de fois hein :sleep: C'est le principe d'un topic général, on parle de tout. Je suis pas hautain moi, j'suis prêt à discuter avec n'importe qui effectuant un effort. Pas un mec qui débarque en mode "vous faites de la merde, ça convient pas à ma petite personne, donc je veux créer autre chose". T'essaies même pas de t'intégrer et tu nous chies sur les bottes direct.

psk tu te prend pour un anciens ici ' redescend :d) Je m'en balance de ça. La différence entre toi et moi c'est pas le fait que je sois plus ancien mais le fait que je sois plus utile, confonds pas tout :-)))

très cool ca d'ailleurs pour eux :d) Je m'en branle d'eux, ils servent à rien. Ils viennent jamais parler comics ni rien, ils viennent juste pleurer.

ktm93
ktm93
Niveau 11
20 juillet 2014 à 21:26:11

OoO les frères mickey ' :ouch2:

écoute j'ai chié sur personne ' tu t'es déjà fait un gros film ' alors que tu ne me connais absolument pas ' tu t'invente des histoires ' ne me fais pas dire ce que j'ai pas dit :-))) hallucinant ..

:d) La différence entre toi et moi c'est pas le fait que je sois plus ancien mais le fait que je sois plus utile :g) Au pire ton avis ( enfin ' ta condescendance ) j'en ai rien a foutre :ok:

Pour l'autre atrophié du bulbe rachidien ' je me casse pas '
je vais etre de plus en plus présent ' j'aime de plus en plus les comics ' et comme je suis têtu et borné ' et que j'ai horreur des " gens " comme vous ' tu peut commencer m'éviter ' je viens officiellement de prendre mon abo dans cette section du fofo :coeur:

à bientôt :ok:

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
20 juillet 2014 à 21:30:56

à bientôt :d) J'pars en vacances gamin, prends tes aises hein j'en ai rien à carrer :rire: T'en gêneras d'autres que moi.

Westen59
Westen59
Niveau 16
20 juillet 2014 à 21:32:36

Si j'ai bien compris c'est juste les "reproches" surtout en disant que "le bd/comics résistent" ne sert à rien qui passe mal :oui:

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
20 juillet 2014 à 21:34:26

Le jour où ce random aura accompli quelque chose, il pourra juger de notre utilité sur ce forum. En attendant qu'il la ferme quoi.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
20 juillet 2014 à 21:34:34

ktm93 tu vas souffrir crois moi

Crane-Jonathane
Crane-Jonathane
Niveau 10
20 juillet 2014 à 21:46:20

Sinon Dardevil Father ça a l'air sympa des avis?

ktm93
ktm93
Niveau 11
20 juillet 2014 à 21:47:22

je gênerai personne ' excepté ceux qui se prennent pour le nombril du monde ( enfin du forum ' le coup du " random " montre qui tu es ' berk a vomir les gens comme toi ' pars vite et reviens tard de tes vac ' ca te fera du bien de sortir de chez toi un peu :-))) )

:d) ktm93 tu vas souffrir crois moi ..

Mdr :rire: le voyou distingué ' t'impressionne personne le lèche cul ' ou bien plutôt devrais-je dire ' le double ' le fake ' idiot " utile " de mr condescendance :-)

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
20 juillet 2014 à 21:50:06

C'est pas une histoire de condescendance ou d'ancienneté, le truc c'est que t'arrives sur un forum ou des petites communautés se sont déjà formées, une bonne partie des mecs du topic se connait assez bien, et toi tu débarques en mode shérif qui veut rétablir l'ordre sans même connaître les habitudes du forum et des membres.

Sinon dans l'absolu, on parle peut-être pas de Marvel dans les 3-4 dernières pages, mais ça reste le topic de référence pour discuter des comics en général. Parce que sinon, ça donne des sujets à la con dans ce style https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9737512-1-0-1-0-silver-surfer.htm

ktm93
ktm93
Niveau 11
20 juillet 2014 à 21:59:21

Je fais pas mon " shérif " Jah ' je demande juste si y'a un topic spécial marvel ' l'autre me répond « La BD et les Comics résistent » c'est faux dsl ... je vais pas lui dire oui pour lui faire plaisir ' après sa diarrhée verbale c'est pas mon problème '

je supporte pas les gens hautains ' c'est plus fort que moi ' y'a une manière de répondre ' je suis pas son " Sous-fifre " !!

westen ou titanium sont super cool ' je suis passer sur ce forum plusieur fois depuis un mois ' y'a jamais personne qui m'a parler comme l'autre frustré ..

BigSur
BigSur
Niveau 10
20 juillet 2014 à 23:00:26

Crane-Jonathane Voir le profil de Crane-Jonathane
Posté le 20 juillet 2014 à 21:46:20 Avertir un administrateur
Sinon Dardevil Father ça a l'air sympa des avis?

Jamais lu, mais étant donné que les avis sont toujours positifs dessus et que le travail de Quesada sur DD est sûrement le plus renommé, tu peux toujours tenter. Surtout au prix où c'est, c'est pas un gros risque.
Par contre, t'aimes le style de Quesada toi :question: Je trouve que ça respire trop les années 90s, celles que j'aime pas trop. J'ai vraiment un blocage au-delà de ses covers.

ktm93 :d) Admets que t'as pas été un modèle de tact non plus. Arrête avec cette histoire et participe normalement. On est pas des monstres de rancune non plus :-)))

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
20 juillet 2014 à 23:10:23

Tu sais je ne pense pas que c'est en répondant agressivement que tu vas arranger les choses.

Il te suffit de les ignorer ou de les remettre à leur place gentiment.

Chacun a son caractère, certain sont plus patient que d'autres, et apriori ils ne sont pas aussi patient que tu le souhaiterai.

Tu sais un forum c'est un peu comme un bar, il y a les habitués et les mecs de passages, si un mec de passage vient faire chercher des embrouilles aux autres, je ne pense pas qu'ils prendraient des pincettes.

Westen59
Westen59
Niveau 16
20 juillet 2014 à 23:19:38

Premier arc de lu sur les 3 qui composent le deluxe FF de Hickman, direct l'auteur commence son run sur le point essentiel des FF c'est à dire "la famille" vraiment très sympa la thématique abordé en plus des questionnements de Red Richards.
J'aime déjà son début de run, ça démarre positivement vivement que je termine le tome en espérant au passage que Panini ira jusqu'au bout.

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
20 juillet 2014 à 23:21:02

J'ai jamais tenté de lire les FF, je peux commencer avec celui là ?

Westen59
Westen59
Niveau 16
20 juillet 2014 à 23:23:25

Vu que c'est le début du run de Hickman vas y, je ne vois pas de problèmes.

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
20 juillet 2014 à 23:28:11

J'ai lu que "Three" de son run, j'avais bien aimé mais j'ai senti à la lecture qu'il me manquais des cartes quand même. Je crois que ce deluxe s'arrête juste avant, donc je le prendrais peut-être.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
20 juillet 2014 à 23:29:43

FF par Hickman c'est génial mais faut s'accrocher

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
20 juillet 2014 à 23:30:35

Hickman c'est génial mais si tu prends en route t'es un peu niqué vu qu'il construit ses séries sur la longueur. Pour ses Secret Warriors ça rend presque le truc illisible, et c'est dommage parce que c'est ptêtre la meilleure série marvel des années 2000

Westen59
Westen59
Niveau 16
20 juillet 2014 à 23:31:57

titanium3819 => avec Hickman pas étonnant qu'on savoure mieux son run en entier.

D'ailleurs en parlant de lui toujours pas d'annonce de panini pour new avengers en librairie ? :-(

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
20 juillet 2014 à 23:32:11

west :d) Autant j'ai accroché dès le début à son run sur les séries Avengers, autant de l'autre j'ai eu un mal fou à me lancer complètement dans son run sur les FF ! :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment