CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

SingeSupreme
SingeSupreme
Niveau 9
25 juin 2014 à 18:11:35

stoechiometrie Voir le profil de stoechiometrie
Posté le 25 juin 2014 à 18:07:15 Avertir un administrateur
Tout le monde se demande ce qu'il est advenu des Héros et de leurs descendances, cela aurait été idiot par exemple d'oublier ça... :d) Le problème est très probablement inverse dans le cas présent. C'est parce qu'il voulait faire un bouquin de fan service qu'il a pensé à faire un futur dans lequel on verrait la descendance des personnages. C'est un peu le même principe que ce qu'a fait Waid dans Kingdom Come, il a pas créé tous ces personnages parce qu'il s'est dit que ce serait bien pour meubler son DC futur. Il a fait un DC futur dans le but de mettre en scène ces personnages qui sont une métaphore de l'industrie du comics. Chez Waid c'est artistique, chez Millar c'est de la paresse

Ok, donc toi comment tu aurais vu le truc ? Tu aurais fait quoi à sa place ? Ou plutôt qu'est ce qu'il aurait du faire ?

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
25 juin 2014 à 18:13:19

Ok, donc toi comment tu aurais vu le truc ? Tu aurais fait quoi à sa place ? Ou plutôt qu'est ce qu'il aurait du faire ? :d) :pf: Je suis pas auteur de comics tu sais, je suis qu'un lecteur et dans le cas présent un critique. Ce qu'il aurait pu / du faire c'pas mon affaire, je juge un produit fini, qui n'est pas satisfaisant, et je dis pourquoi.

SingeSupreme
SingeSupreme
Niveau 9
25 juin 2014 à 18:13:22

Comics-Corps Voir le profil de Comics-Corps
Posté le 25 juin 2014 à 18:09:18 Avertir un administrateur
Donc on en vient au fait qu'au final tu es d'accord ?

J'ai pas dit qu'il y avait pas de Fan Service, j'ai dit que je n'en voyais pas :(

SingeSupreme
SingeSupreme
Niveau 9
25 juin 2014 à 18:14:51

Posté le 25 juin 2014 à 18:13:19 Avertir un administrateur
Ok, donc toi comment tu aurais vu le truc ? Tu aurais fait quoi à sa place ? Ou plutôt qu'est ce qu'il aurait du faire ? :d) :pf: Je suis pas auteur de comics tu sais, je suis qu'un lecteur et dans le cas présent un critique. Ce qu'il aurait pu / du faire c'pas mon affaire, je juge un produit fini, qui n'est pas satisfaisant, et je dis pourquoi.

Non mais je sais ça :sarcastic:
Mais souvent on se dit, tient il aurait pu faire ça au lieu de cela etc...

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
25 juin 2014 à 18:15:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8178599-1308-0-1-0-0.htm#message_9717058
| SingeSupreme
| Posté le 25 juin 2014 à 18:13:22
| Comics-Corps Voir le profil de Comics-Corps

| Posté le 25 juin 2014 à 18:09:18 Avertir un administrateur

| Donc on en vient au fait qu'au final tu es d'accord ?

|

|

| J'ai pas dit qu'il y avait pas de Fan Service, j'ai dit que je n'en voyais pas :(

Tu viens de reconnaître que le dino venom était du fan service, donc tu le vois. Donc tu reconnais que tu avais tort.

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
25 juin 2014 à 18:19:24

Mais souvent on se dit, tient il aurait pu faire ça au lieu de cela etc... :d) Dans le cadre de ce bouquin là précis, le projet est inexistant et donc par conséquent insauvable. Mais si tu veux que je te donne des exemples de ce que je considère comme des bons futurs alternatifs avec une visée utile (ce qu'il faut faire donc pour moi), je peux te citer la gamme "the end" qui a produit de très bons récits (notamment les X-Men ou FF, voire punisher), Kingdom Come dont je viens de parler, dans un autre style Days of Future Past...etc

SingeSupreme
SingeSupreme
Niveau 9
25 juin 2014 à 18:19:55

Posté le 25 juin 2014 à 18:15:31 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8178599-1308-0-1-0-0.htm#message_9717058
| SingeSupreme
| Posté le 25 juin 2014 à 18:13:22
| Comics-Corps Voir le profil de Comics-Corps

| Posté le 25 juin 2014 à 18:09:18 Avertir un administrateur

| Donc on en vient au fait qu'au final tu es d'accord ?

|

|

| J'ai pas dit qu'il y avait pas de Fan Service, j'ai dit que je n'en voyais pas :(

Tu viens de reconnaître que le dino venom était du fan service, donc tu le vois. Donc tu reconnais que tu avais tort.

Pourquoi tu veux me faire absolument dire que j'ai tort :(
Je n'ai rien affirmé, j'ai juste dit que je ne voyais pas où était le Fan Service, je n'ai contredis personne, c'est pas comme si j'avais été catégorique en disant : "Non il n'y a aucun Fan Service".

SingeSupreme
SingeSupreme
Niveau 9
25 juin 2014 à 18:21:07

Posté le 25 juin 2014 à 18:19:24 Avertir un administrateur
Mais souvent on se dit, tient il aurait pu faire ça au lieu de cela etc... :d) Dans le cadre de ce bouquin là précis, le projet est inexistant et donc par conséquent insauvable. Mais si tu veux que je te donne des exemples de ce que je considère comme des bons futurs alternatifs avec une visée utile (ce qu'il faut faire donc pour moi), je peux te citer la gamme "the end" qui a produit de très bons récits (notamment les X-Men ou FF, voire punisher), Kingdom Come dont je viens de parler, dans un autre style Days of Future Past...etc

Ok merci :)

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
25 juin 2014 à 18:29:11

:d) Bah ton message était un peu là pour nous faire dire "y'a pas de fan service" caché sous une tournure de phrase douteuse. On te montre juste que c'est pas le cas c'est tout.

SingeSupreme
SingeSupreme
Niveau 9
25 juin 2014 à 18:31:36

Posté le 25 juin 2014 à 18:29:11 Avertir un administrateur

:d) Bah ton message était un peu là pour nous faire dire "y'a pas de fan service" caché sous une tournure de phrase douteuse. On te montre juste que c'est pas le cas c'est tout.

Non je te rassure, ma phrase était bien tourné je ne voyais pas le Fan Service dont il voulait parler.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
25 juin 2014 à 18:33:25

Bon bah alors ok

rb63
rb63
Niveau 9
26 juin 2014 à 20:21:50

Salut j'aimerais commencer les comics je préfére les personnage plutôt sombre ou vraiment fun/barré que me conseille vous en particulier ?
J'ai déjà lu "Green Arrow année une" que j'ai trouve assez moyen .

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
26 juin 2014 à 20:27:12

Tente Batman Year One ou bien du Deadpool.

adrien422
adrien422
Niveau 10
27 juin 2014 à 15:53:04

Normal, "Green Arrow année une" est une purge.

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
27 juin 2014 à 16:05:41

J'avais pas trouvé ça dégeu personnellement, après faut lui jeter un œil complaisant c'est clair, parce que sinon y a de gros défauts au niveau du rythme (mais ça c'est le cas dans presque toutes les mini en 4 parties que j'ai lu, 4 issues c'est trop court) et la caractérisation du perso est pas aussi intéressante que le sympathique principe survival du titre le promettait

Westen59
Westen59
Niveau 16
27 juin 2014 à 16:14:03

adrien422 Voir le profil de adrien422
Posté le 27 juin 2014 à 15:53:04 Avertir un administrateur
Normal, "Green Arrow année une" est une purge.

=> what ? :pf:

Posté le 27 juin 2014 à 16:05:41 Avertir un administrateur
parce que sinon y a de gros défauts au niveau du rythme (mais ça c'est le cas dans presque toutes les mini en 4 parties que j'ai lu, 4 issues c'est trop court) et la caractérisation du perso est pas aussi intéressante que le sympathique principe survival du titre le promettait

=> bien d'accord trop expéditif, d'ailleurs le perso donne l'impression de gérer trop facilement la survie.

Par contre personnellement ce que j'ai détesté c'est le fait de lui donner le talent du tir à l'arc dès le départ.....
C'est con au final le personnage n'apprend rien on assiste quasi à aucune ascension.

Je pense que ça méritait un traitement en maxi-série de 12 numéros, apprentissage etc....

son-souci
son-souci
Niveau 25
27 juin 2014 à 16:18:03

Qualqu'un s'est pris The Sixth Gun ici?

Il est à 10eur actuellement, et ca à l'air pas mal. J'ai choppé le tome 1, mais pas encore lu, j'espère que c'est bien :peur:

Crane-Jonathane
Crane-Jonathane
Niveau 10
27 juin 2014 à 16:23:00

Je l'ai lu c'est sympa mais le scénario par en cacahuètes de temps en temps...

adrien422
adrien422
Niveau 10
27 juin 2014 à 17:16:57

Je l'ai pris et lu et j'ai adoré, je me suis ensuite jeté sur les scans en ligne en VO pour patienter la suite en juillet !

J'adore le style lovecraftien mélangé au western.

Et pour Green Arrow, j'ai été horriblement déçu alors mon avis est peut être radical mais effectivement, une ascension des compétences du héros absente et un rythme qui m'a paru mais d'une lenteur...

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
27 juin 2014 à 17:41:43

Ca t'as paru lent ? Moi j'ai trouvé ça tellement court, condensé que j'ai l'impression que ça allait beaucoup trop vite pour ce que ça raconte

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment