CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Crane-Jonathane
Crane-Jonathane
Niveau 10
14 juin 2014 à 00:41:48

Merci pour les conseils de lecture.

Sauf que j'ai beaucoup de mal avec la VO mais je vais essayer sauf pour les Teen Titans car un omnibus a 160E en occasion c'est pas mon budget :hap: http://www.amazon.fr/The-Teen-Titans-Omnibus-Vol/dp/140123108X

Mais t'aurais pas d'autres références en VF?

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
14 juin 2014 à 13:08:35

Le villains month c'était de la merde de toute façon :hap:
Tout ces OS écrit à la va vite juste pour faire une opération marketing de merde pour introduire Forever Evil :rire:

Soraaa
Soraaa
Niveau 11
16 juin 2014 à 22:17:51

Bonjour! :)

Vous allez bien?

Je commence à peine le tome 5 de Civil War, et je me pose déjà certaines questions... En effet, je suis encore inculte en matière de comics étant donné que je m'y suis mis il y a peu.

Mes questions donc :
:d) Qui sont les 198? Les mutants qui étaient pensionnaires à l'institut Xavier?
:d) Qu'est ce que l'ONE?
:d) Le professeur X est bien mort au moment où se déroulent les événements de Civil War?

Je ne demande pas forcement que vous m'expliquiez tout de façon exhaustive, mais si vous pouvez me mettre sur la voie, ce serait sympa! :)

Merci beaucoup!

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
16 juin 2014 à 22:59:35

Les 198 ce sont les seuls mutants qui ont gardé leurs pouvoirs après les événements de House of M qui se déroule avant Civil War et où la sorcière rouge modifie la réalité pour que les mutants cessent d'exister.

Soraaa
Soraaa
Niveau 11
17 juin 2014 à 09:25:06

Donc ils ne restent dan le monde que 198 mutants avec pouvoir, auxquels on ajoute bien sûr Cyclope, Archangel, etc...?

C'est donc ONE, késako? Xavier est-il mort ou a-t-il simplement perdu lui aussi ses pouvoirs?

Soraaa
Soraaa
Niveau 11
17 juin 2014 à 09:26:36

Double post...

Désolé pour les fautes d'orthographe... En me relisant après coup, ça m'a piqué les yeux lol.

adrien422
adrien422
Niveau 10
17 juin 2014 à 11:15:26

Pour Charles, il est pas sur terre au moment du conflit (je me rappelle pas super bien mais je crois que ça a un lien avec WW Hulk ou Secret Invasion). C'est Scott qui "affronte" Bishop qui s'est engagé auprès du SHIELD après le lancement de la SHRA.

adrien422
adrien422
Niveau 10
17 juin 2014 à 11:15:52

Et Xavier fait parti des 198.

CollantOpaque
CollantOpaque
Niveau 13
17 juin 2014 à 16:01:23

Bonjour :)
Je voulais savoir si les numéros traitant de l'apparition de Rulk jusqu'à la découverte de son identité étaient intéressants :)
Je ne connais pas du tout ce personnage.

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
17 juin 2014 à 17:37:47

J'aimais bien Hulk à cette époque, mais bon maintenant que tu connais la vraie identité de Rulk ça nique un peu tout le suspens qui faisait la qualité du truc à l'époque :noel:

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
17 juin 2014 à 17:48:40

Punaise, panini qui annonce la fin de ses deux revues classic restantes. Je vais acheter quoi moi maintenant? :(

Au moins on aura droit aux numéros qui ont été annoncés pour juillet et août à priori, mais après c'est bel et bien fini.

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
17 juin 2014 à 17:55:22

Pas étonnant de la part de cette bande de rats, ils vont vite aller spéculer sur un titre naze et bankable avengers et à la place. Et au pire votre dose de classique vous pourrez toujours l'avoir à 30 boules dans une édition librairie en rupture immédiate et mal traduite :rire: Bienvenue chez Panini

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2014 à 18:07:26

C'est vraiment facile de leurs lancer la pierre, je pense que s'il annule tout ça c'est qu'ils n'ont pas vraiment le choix, par manque de public j'imagine. Peut etre qu'ils trouveront quelquechose pour remplacer tout ça

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
17 juin 2014 à 18:09:28

Oui ce sont les ventes insuffisantes qui sont évoquées.

Westen59
Westen59
Niveau 16
17 juin 2014 à 19:00:23

Comme d'hab quoi :hum:

adrien422
adrien422
Niveau 10
17 juin 2014 à 19:06:58

Ça aide pas à leur faire de la pub et pourtant c'est juste contreproductif rien qu'à la base...

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
17 juin 2014 à 19:41:27

C'est vraiment facile de leurs lancer la pierre, je pense que s'il annule tout ça c'est qu'ils n'ont pas vraiment le choix, par manque de public j'imagine :d) Cette vieille fable du pauvre éditeur maltraité aux mains liées par le public... Ils font des choix éditoriaux en carton et dès que ça atteint pas une rentabilité maximale ils annulent, ce sont des gens méprisables, incompétents et même des voleurs quand on voit la manière dont ils ont plagié Urban, en plus d'être des individus grossiers. Ils ne méritent aucune pitié et aucun autre destin que celui de mourir la gueule ouverte

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
17 juin 2014 à 20:08:55

Au final c'est pas comme s'ils nous arrêtaient une série en plein milieu, la plupart des numéros étaient assez indépendant des autres et qu'ils arrêtent maintenant, avant ou après sur ces magazines c'est pas particulièrement bloquant. C'est juste dommage que ce genre de formule marche pas et donc ne continue pas. :(

adrien422
adrien422
Niveau 10
17 juin 2014 à 20:25:48

"C'est juste dommage que ce genre de formule marche pas et donc ne continue pas."

Ouais mais ça laisse un véritable foutoir en lieu et place des sorties comics. Tu te retrouves avec une licence morcelée au final et ça n'apporte du bon ni aux lecteurs ni à la maison éditoriale.

Darkdevil-m
Darkdevil-m
Niveau 9
17 juin 2014 à 20:27:47

C'est vraiment facile de leurs lancer la pierre

:d) Ils donnent le baton pour qu'on les frappe.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment