Pour les lecteurs VO, il y en a qui lise All New Doop ?
J'ai essayé, mais franchement j'ai stoppé parce que ça n'a aucun intérêt (et je regrette profondément de dire ça d'un bouquin de Milligan parce que je le trouve brillant).
et tentait de donner un sens aux incohérences (notamment sur le comportement de Kitty)
Disons que c'est rétrospectif, au niveau de la clarification c'est vraiment qu'au stade de la tentative justement, moi je trouve que ça rend le truc encore plus confus et incohérent.
Et que c'est également le cas avec Rucka sur Cyclops
Là par contre je vois pas en quoi, la série Cyclops est pas vraiment liée au reste du X-verse (elle est juste déclenchée par la fin de l'immonde, et je pèse mes mots, crossover trial of jean grey qui est le pire arc x-men depuis les années 90
), on voit juste, pour l'instant, Cyclops trainer dans l'espace ou dans le vaisseau de son père sans qu'il se passe foule de choses. Là encore, grosse déception parce que Rucka c'est un très gros poisson.
J'ai arrêté toutes les séries X-Men
Tu lis pas Amazing X-Men de Remender (je crois) ? On a le retour de Nightcrawler et il est plutôt cool
Enfin il me reste All New X-Factor que j'aime beaucoup.
Ah ouais ? Moi ça me déçoit beaucoup, j'adore le casting (rien que Danger quoi
), et j'ai été un fan assidu de la X-Factor pré now de David, mais là j'trouve qu'il a raté sa transition, je m'ennuie profondément devant la nouvelle et ses intrigues industrialo-robotiques.