Dite,s ca fait un moment que je cherche à retrouver une histoire de spidey que j'avais lue étant petit (donc ça date de l'époque du clone ou alentours je pense), mais j'ai beau chercher je retrouve plus.
Est-ce que ça dit quelque chose à l'un d'entre vous un issue où Peter est avec Mary Jane dans un cimetierre devant la tombe de ??? (je crois que c'était Tante May bizarrement, mais c'était peut-être l'oncle Ben), ils discutent et finissent par décider de rentrer chez eux. Là un voleur les attaque et Peter le déboite sans même prêter attention à lui, alors qu'il continue sa conversation avec Mary Jane.
Voilà ce dont je me souviens, je sais pas si c'était juste une intro ou toute un issue. Le style graphique n'était pas du Romita JR, ça j'en suis convaincu, mais je me rappelle pas bien qui ca pouvait être. Là comme ça je pense à Bagley mais à mon avis c'est peut-être le Cross-Over Spidey/batman que j'avais lu à la même époque qui m'induit en erreur.
Du coup après recherche je suppose que c'est situé autour du numéro 400 (c'est bien Bagley qui dessinait à l'époque en plus), mais j'arrive pas à mettre la main dessus. J'ai même regardé sur MDCU les couverture des kiosque de l'époque pour retrouver ceux qu'on avait si il était pas dedans mais rien n'y fait.