CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

ThatcherFrance
ThatcherFrance
Niveau 5
05 juin 2014 à 18:17:42

Vous pouvez pas avoir pris le même, puisque vous en avez un exemplaire chacun différent :hum: Parfois je me demande si t'es pas un peu demeuré Stephen :(

adrien422
adrien422
Niveau 10
05 juin 2014 à 18:19:30

En même temps, du Mister Miracle y en a pas 36'000 qui sortent ce mois.

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
05 juin 2014 à 18:40:16

Oui la pile à 7€, c'est bien de ce stock que je parle, sauf que mon exemplaire je l'ai pris dans la petite annexe qu'ils ont dans la rue Dante, mais bon ça revient au même. :oui:
D'ailleurs j'ai trop tendance à la négliger cette petite annexe, mais elle est plutôt sympa quand même, il y a de bons trucs à y dénicher. Le problème reste le prix qui est souvent assez élevé chez Aaapoum Bapoum (pas pour Mister Miracle heureusement, vu leur stock je suppose qu'ils ont pas osé mettre ça cher).

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
05 juin 2014 à 20:18:22

Bah apoum suit un peu les prix du marché quoi, c'est dommage. Du coup certains trucs spéculées sur le net le sont aussi en magasin. C'est dommage.

Tatcher :d) poutoux :hap:

Adrien :d) j'ai pas compris ton message (comme d'hab en fait...)

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
05 juin 2014 à 20:35:03

Ouais mais du coup avec Gibert à côté où les bouquins d'occase ont des prix tout à fait abordable en général, ça donne pas trop envie de chercher chez aaapoum bapoum. Après les trucs qu'on trouve dans les deux sont pas tout à fait les mêmes, mais quand même.

Y a quelques exceptions, quand j'ai pris mon Mister Miracle y en avait un aussi chez Gibert mais à 9€90 avec un coin un peu corné, donc pour le coup aaapoum bapoum étaient moins cher et au moins le bouquin était vraiment nickel chez eux.

Mais j'aime quand même mieux attendre une bonne occase sur internet que d'aller me ruiner à coup sûr chez eux. :(

ThatcherFrance
ThatcherFrance
Niveau 5
05 juin 2014 à 20:38:24

Y a des bons trucs dans les Gibert. Je les remercie moi, c'est en grosse partie grâce à eux que j'ai réussi à avoir tout Sandman avec la coloration originale :coeur:

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
05 juin 2014 à 20:40:57

Oui j'adore Gibert, c'est d'habitude là que je vais en premier quand je passe dans le coin, et parfois c'est même ma seule escale. c'est juste chiant de se baisser pour regarder les bacs qui sont posés à même le sol. :hap:

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
05 juin 2014 à 20:41:16

Ouaip Gibert ça reste la base parce que leurs prix s'alignent sur le prix neuf de l'époque, donc on peut trouver des bouquins super ratées et cher sur le net, pour moins cher que le neuf d'époque.
J'y claque pas mal de thunes chaque semaine du coup, être en stage à côté ça aide pas.

En fait apoum c'est souvent du neuf en mode "destockage" ou "fin de série", les packs sont parfois "intéressants" aussi. Mais je squatte plus Gibert aussi.

adrien422
adrien422
Niveau 10
05 juin 2014 à 20:50:18

Stephen, je pensais que vous parliez de cet album : http://www.marvel-world.com/contents/nouvelles/2013/decembre/12/miracleman-1/miracleman-1_1389440000.jpg

D'où mon commentaire.

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
05 juin 2014 à 20:53:24

Ah oui, effectivement la confusion peut être rapidement faite si tu vois pas ce qu'est Mister Miracle. Non en fait on parlais de ça:
http://www.comicsblend.com/wp-content/uploads/2012/05/Mister-Miracle.jpg

Une série vraiment ancienne par Jack Kirby pour DC (tandis que Miracleman est réédité chez Marvel), et qui sera rééditée dans quelques mois par Urban Comics au sein de leur intégrale du Quatrième Monde de Jack Kirby.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
05 juin 2014 à 20:54:21

Mister Miracle c'est cool.

ThatcherFrance
ThatcherFrance
Niveau 5
05 juin 2014 à 20:55:26

C'est via ça que je suis rentré dans le Apokolips verse, j'aimais cette série étant gamin. Après j'avoue que tout ce trip de Kirby c'est un des rares trucs chez lui qui me laissent hermétique, à mon regret parce que c'est un artiste que j'admire. Je vais m'acheter la suite de Kamandi chez Urban et son Devil Dinosaur qui vient de sortir en tpb me fait terriblement de l'oeil

ThatcherFrance
ThatcherFrance
Niveau 5
05 juin 2014 à 21:07:32

'fin gamin, c'est l'époque de ma première lecture de Sandman (putain ce tournant dans ma vie, j'déconne pas cette foutue BD m'a autant marqué que certains classiques littéraires et pourtant la littérature c'est ma passion et mon activité pro), de Final Frontier de Cooke ou de Mister Miracle du coup. J'étais encore dans ma vieille cité, j'prenais un bus miteux pour aller à un quartier pourri de Cergy où y avait une biblio qui m'a fait lire pas mal de comics que j'pouvais pas payer :rire: j'devais avoir 12 ou 13 ans ptêtre, sacrés souvenirs

ThatcherFrance
ThatcherFrance
Niveau 5
05 juin 2014 à 21:08:29
  • new frontier (ce triple post, faut que j'arrête d'écrire défoncé sur JVC :rire: )
adrien422
adrien422
Niveau 10
05 juin 2014 à 21:23:16

OK, ouais alors effectivement j'ai remarqué le truc après. Pourtant je connais les deux persos mais là, j'ai fait une association hâtive.

KingCharlemagne
KingCharlemagne
Niveau 7
05 juin 2014 à 21:25:09

Tita & Adrien :d) Merci pour vos réponses, je vais le prendre :)
(le prix est de base était 18€ d'après le vendeur, et il est à 24 d'occasion sur Amazon)

Sinon je suis passé à la librairie tout à l'heure pour prendre mes kiosques et je suis tombé sur des "plaquettes" mensuelles Panini qui traînaient, le vendeurs m'a dit de me servir, je ne sais pas si vous y avez aussi droit dans vos libraires respectives.

les voici https://image.noelshack.com/fichiers/2014/23/1401995036-20140605-205609.jpg

Il me manque celle de février (depuis décembre 2013)
Mais elles sont vraiment sympa de par leur taille (210x150) et leur format (papier rigide glacé) !
D'ici deux ans je pourrais recouvrir un mur :noel:

ThatcherFrance
ThatcherFrance
Niveau 5
05 juin 2014 à 21:29:11

Du panini j'en ai pas, par contre les murs de mon studio je les couvre des ptites affiches promotionnelles que Marvel sort pour promouvoir ses arcs, ça fait du 35 centimètres sur un peu plus de 20 à peu près, c'est assez stylé, et c'est distribué gratuitement en comics shop. Y a les urban news aussi qu'ont un poster au dos, je les chope quand je les vois, c'est cool

KingCharlemagne
KingCharlemagne
Niveau 7
05 juin 2014 à 21:45:05

Ah sympa, je passerai plus régulièrement pour voir s'ils ont aussi ces plaquettes là.

J'en ai oublié de posé ma question initial :
Le Miracle Man qui vient tout juste de sortir est bien pour commencer ce personnage ?

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
05 juin 2014 à 22:19:39

J'ai un poster de Urban News affiché dans ma chambre à Paris (la couverture de Knightfall tome 1), j'aime bien prendre ce genre de truc quand j'en trouve moi aussi, même si j'en fais pas grand chose.

Pour Miracle Man oui c'est une lecture qui ne pose pas de problèmes si tu n'as jamais pratiqué le personnage avant à priori (je ne l'ai pas lu donc je me base sur ce que j'en sais). Comme dans d'autres cas il s'agit d'un personnage sur le déclin que Alan Moore avait relancé à l'époque, donc un nouveau départ en somme. Paraît que c'est très bien d'ailleurs, j'essaierai au moins de le lire un jour.

adrien422
adrien422
Niveau 10
05 juin 2014 à 23:02:18

Chtite question, j'ai lu et approuvé les trois tomes de Hellblzaer signé Delano et je suis retombé sur les deux tomes des "Dossiers de Hellblazer" aujourd'hui. Ils ont l'air d'avoir une bonne cote mais qu'en pensez-vous chers forumeurs :question:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment