CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

charlo_charli
charlo_charli
Niveau 10
22 mai 2014 à 21:40:25

j'avais oublié d'en parler, mais j'ai enfin lu le Comics "Petrograd" (sur l'assassinat de Raspoutine), acheté il y a un petit moment maintenant, et j'ai trouvé ça vraiment super!!

le dessin est bien sympa et surtout c'est vachement bien écrit je trouve: les dialogues sont un véritable plaisir à lire

le comics perds un peu de sa superbe une fois la "mission" achevée, mais dans l'ensemble ça reste un vrai bonheur!

je le conseille à tous ceux qui cherche un comics autre que Super-héros

Sinon j'ai aussi acheté et lu 300, il est vraiment très joli je trouve, après c'est plutôt sympa à lire mais pas non plus exceptionnel. Le format à l'italienne est très original

BigSur
BigSur
Niveau 10
22 mai 2014 à 21:57:41

http://kierongillen.tumblr.com/post/86510444112/iron-man

Gillen ira sur du lourd. Je l'espère. J'aime tellement cet auteur.

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
22 mai 2014 à 22:07:21

Dommage il faisait du bon boulot.

ThatcherFrance
ThatcherFrance
Niveau 5
22 mai 2014 à 22:09:21

Il m'avait cassé les couilles sur x-men post schism, même si j'avais bizarrement bien aimé le premier arc là, avec Sinister et sa ville. Je peux pas blairer non plus sa série teen, c'tait les YA je crois. I-M j'ai lâché à cause du tournant cosmique, même si le délire tournoi du premier arc m'avait fait rigoler

KingCharlemagne
KingCharlemagne
Niveau 7
22 mai 2014 à 22:19:05

Vous avez lu Kick Ass 3, la 1ère partie ?

Plutôt sympa, même s'il s'y passe pas grand chose, ( ça fait un peu "slice of life" ) avant le dernier chapitre et ce putain de cliffhanger :noel:

J'ai préféré au 2ème qui est vraiment parti loin dans la violence, c'est beaucoup plus terre à terre.

Pour les lecteurs VO, une question :
Vous avez trouvé la conclusion bonne/génial/surprenante/décevante ? ( sans spoil svp :) )

Bref, vivement août pour la suite et fin :)

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
22 mai 2014 à 22:20:55

ThatcherFrance :d) J'ai détesté Uncanny X-Men aussi, mais là dans I-M c'est plus cosmique depuis un gros moment et c'est plutôt bon.

Westen59
Westen59
Niveau 16
22 mai 2014 à 22:22:34

ThatcherFrance Voir le profil de ThatcherFrance
Posté le 22 mai 2014 à 22:09:21 Avertir un administrateur
I-M j'ai lâché à cause du tournant cosmique, même si le délire tournoi du premier arc m'avait fait rigoler

=> essaye les origines secrètes, franchement c'est pas mal.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
22 mai 2014 à 22:24:15

Pas trop aimé l'arc d'Iron Metropolitain perso :(

BigSur
BigSur
Niveau 10
22 mai 2014 à 22:33:25

J'avais beaucoup aimé son Uncanny X-Men, perso. Le gros point faible c'était Land à mon sens :(
Maitenant un mec qui a écrit Phonogram et JiM ne peut qu'avoir mon respect éternel.

Tetsuya_Kuroko
Tetsuya_Kuroko
Niveau 10
23 mai 2014 à 09:49:03

Yop,

J'ai envie de commencer la série Fables :hap: J'ai fais quelques recherches mais j'ai vu qu'il y avait plusieurs éditions : http://www.comics-sanctuary.com/fiche_serie_editions.php?id=23988

Et qu'en plus certains tomes n'étaient plus trouvable apparemment :(

Souple et Hardcover c'est juste l'édition qui change ? (vu que les deux sont en cours c'est bizarre je trouve :( )

:hap:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
23 mai 2014 à 10:08:23

Salut :)

En fait c'est parce que Fables a auparavant, été publié chez Panini Comics (couvertures souples), or maintenant, Fables est passe chez l'éditeur Urban Comics.

Ce dernier a alors décidé de publier la série Fables sous deux "collections" différentes :
:d) une qui continue celle débuté par Panini (couverture souple) pour les lecteurs qui ont commencé par cette édition.

:d) une nouvelle collection qui reprend au tome 1 pour les nouveaux (hardcover), c'est celle la qu'il te faut prendre :ok:

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
23 mai 2014 à 10:09:12

L'édition souple c'est celle qui prends la suite directe de celle de panini (car le changement de main des droits pour DC a fait que Urban comics à pris la main en cours de route), donc à priori les premiers tomes ne doivent plus être disponibles en magasin. C'est surtout pour ceux qui lisaient fables déjà du temps de panini pour poursuivre la collection sur le même format.

La version HC est la réédition depuis le début qu'à fait Urban comics. Le découpage des tomes est pas tout à fait pareil donc attention à ne pas jongler entre les deux éditions.

À noter que Jack Of Fables n'existe pas en HC pour l'instant mais que Fairest et le bouquin sur Neige n'existent que en HC (pour neige je suis pas sûr).

Prends plutôt la version HC de toute façon. ce sera plus simple.

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
23 mai 2014 à 10:09:56

Pas assez rapide sur le téléphone. :nah:

Tetsuya_Kuroko
Tetsuya_Kuroko
Niveau 10
23 mai 2014 à 11:01:10

J'allais prendre la souple en plus vu qu'elle allait plus loin, je n'avais pas capté pour panini :hap:

Je prends la HC :oui: Au pire pour Jack of Fables je prendrais la souple :)

Merci beaucoup à vous deux :-)

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
23 mai 2014 à 11:37:18

Par contre pour Jack of Fables si tu veux la souple tu es obligée de trouver les premiers tomes par panini vu que Urban Comics n'a sorti que le 6 (comme pour la série principale ils ont pris la suite de panini). Et donc impossible à trouver en neuf en magasin. Même le 6 doit être assez rare en magasin maintenant.

Faut surtout attendre qu'ils rééditent la série.

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
23 mai 2014 à 11:59:45

Bonjour j'aurais besoin que vous éclairiez mes lanternes.

Dans Spider-man Universe 4 ATTENTION SPOIL

Venom travaille pour le mettre de crime et va chercher le symbiote toxine. Et j'ai remarqué que Venom a pété un cable car il voulait tuer Toxine...
Ce que je pige pas c est que dans Venom Vs Carnage, Venom veut sauver Toxine de Carnage qui veut le tuer...

FIN DU SPOIL

Voila, si vous pouviez m'expliquer...

Tetsuya_Kuroko
Tetsuya_Kuroko
Niveau 10
23 mai 2014 à 13:02:04

titanium3819 :d) Ah ok je ne savais pas :(

De toute façon pour le moment je vais juste prendre la série "normale" puis ensuite quand j'aurais rattraper mon retard je me pencherais sur JoF :oui:

adrien422
adrien422
Niveau 10
23 mai 2014 à 13:09:27

"Venom travaille pour le mettre de crime"

Je vais juste me contenter de corriger "mettre" par "Maître" :hap:

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
23 mai 2014 à 13:17:55

Correcteur d'orthographe....

Personne ne lit Venom ?