J'ai quasiment terminé les kiosques Urban comics de la semaine (JL et superman).
Flash (#23) je trouve que ça se laisse suivre, mais sans beaucoup plus d'entrain, j'ai hâte que ça se termine pour passer à autre chose.
Green Arrow (#23) je sais pas trop, j'aime vraiment beaucoup le style graphique et les originalités de ce numéro) mais niveau histoire, j'accroche pas toujours, là on a quelques révélations, mais à coté de ça, je me suis un peu ennuyé.
Sup' Unchained (#4) pas génial, les seuls trucs intéressants concernent la discussion de LEx et Jimmy, et de Loïs avec le groupuscule.
Le vilain Month de Darkseid, avec ses origines, j'ai trouvé ça un peu sympa, meme si c'est pas vraiment bien développé. C'est aussi un bon moyen de rappeler des événements passés recents.
Action Comics (#23) Pas grand chose à en dire, si ce n'est que le dessin m'a vraiment plus. L'histoire, elle, est très classique.
Le vilain Month de Brainiac, j'ai moins apprécié que pour Darkseid, deja j'ai eu du mal à lire à cause du style de police d'écriture. C'est aussi un peu trop survolé. C'est pourtant un persos que j'aime bien, mais là, ça m'a fait ni chaud ni froid.