CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

BigSur
BigSur
Niveau 10
09 mai 2014 à 20:27:49

TheConfessor Voir le profil de TheConfessor
Posté le 9 mai 2014 à 17:40:46 Avertir un administrateur
Certes je suis de loin pas un gros lecteur de Spider-Man :d) Si c'est ce que tu trouves le mieux, c'est le moins qu'on puisse dire.

T'es un poil à fleur de peau, non ? Ou tu manques vraiment de tact :(
M'enfin bref, passons.

TheConfessor
TheConfessor
Niveau 5
09 mai 2014 à 20:29:13

Je comprends juste pas comment tu peux charger Bendis, à raison, pour le massacre qu'il effectue sur les X en soutenant Slutt à côté qui fait la même chose sur spidey. Il fait pire en fait

BigSur
BigSur
Niveau 10
09 mai 2014 à 20:39:10

J'ai juste dit qu'il y a trois chapitres qui sont bons. En quoi ça m'engage sur quoi que ce soit sur le run général de Slott. Faut se détendre deux minutes. Tu vois au moins de quels chapitres je parle ? Parce qu'ils présentent pas une once d'attaque à Peter Parker, au contraire.

TheConfessor
TheConfessor
Niveau 5
09 mai 2014 à 21:03:43

T'attaques en taclant les gens qui "chient" sur Slott comme si c'était une bande de connards intolérants, mais le fait est qu'il massacre le perso, encore une fois toi-même t'as pas été le dernier pour chier sur Bendis (et encore une fois c'est justifié mais du coup avant d'attaquer les gens balaie devant ta porte).

Tu vois au moins de quels chapitres je parle ? :d) Bien sûr, et ils sont pas bons.

Parce qu'ils présentent pas une once d'attaque à Peter Parker, au contraire. :d) C'est juste l'arc qui affirme qu'à partir de maintenant Peter s'en bat les couilles de la mort de Ben et Gwen notamment, ouais j'avoue quel respect :sarcastic:

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
09 mai 2014 à 21:10:25

Le message de BigSur me paraissait pas insultant, je pense que t'as mal interprété.

TheConfessor
TheConfessor
Niveau 5
09 mai 2014 à 21:11:38

Je le taquinais, il me saute dessus après alors qu'il fait exactement pareil avec une autre série...

BigSur
BigSur
Niveau 10
09 mai 2014 à 21:17:57

Evidemment. Rien que pour Martin ça mérite d'être lu mais c'est de la merde, parce que tu l'a décrété.

Et le but c'est vraiment pas de dire qu'il s'en bat les couilles de leur mort. Enfin, je l'ai pas pris comme ça. J'ai plutôt vu ça comme un auteur qui le fait enfin avancé sur ce point. Peter garde bien en mémoire qu'il a merdé dans le passé.
Mais c'est vrai que vu que c'est Slott c'est forcément de la merde :sarcastic:
Je défends pas tout ce que le bonhomme a fait et je comprends qu'on puisse détester son Superior mais faut calmer deux secondes le jeu sur la haine.

Et avant de me faire traiter de groupie ou quoi que ce soit, je précise que je critiquais l'écriture de Slott alors que tout le monde ou presque le portait au nu ici.

TheConfessor
TheConfessor
Niveau 5
09 mai 2014 à 21:22:51

Et avant de me faire traiter de groupie ou quoi que ce soit, je précise que je critiquais l'écriture de Slott alors que tout le monde ou presque le portait au nu ici. :d) Bravo, t'es trop indé, tu veux une médaille ? Slott j'ai jamais aimé perso, même big time je trouvais pas ça ouf.

Evidemment. Rien que pour Martin ça mérite d'être lu mais c'est de la merde, parce que tu l'a décrété. :d) Tu te rends compte à quel point je peux retourner ça ultra facilement ? "tu l'as décrété, y a martin donc c'est génial"

Et le but c'est vraiment pas de dire qu'il s'en bat les couilles de leur mort. Enfin, je l'ai pas pris comme ça. :d) Excuse-moi, si tu l'as pas pris comme ça je vais faire semblant de pas l'avoir lu alors. J'espère que tu pourras me donner d'autres clés de lecture qui nient même ce que l'auteur écrit à l'avenir.

J'ai plutôt vu ça comme un auteur qui le fait enfin avancé sur ce point :d) Comme Bendis fait avancer Kitty en la transformant en surveillante de lycée insupportable et castratrice

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
09 mai 2014 à 21:24:48

Mais c'est vrai que vu que c'est Slott c'est forcément de la merde :sarcastic:

:d) Depuis 2 ans oui. Fin du débat.

Westen59
Westen59
Niveau 16
09 mai 2014 à 21:33:38

Je pense faire un break par rapport à jvc, toute cette violence pire que le SSM :noel:

It-s-over9000
It-s-over9000
Niveau 8
09 mai 2014 à 22:13:02

Franchement Slott ne vaut pas la peine qu'on débatte sur lui :pf:

Comme Bendis fait avancer Kitty en la transformant en surveillante de lycée insupportable et castratrice

:d) + 10000 je pensais que j'étais le seul à être agaçé par Kitty. :hap:

adrien422
adrien422
Niveau 10
09 mai 2014 à 23:12:14

"Pour War of Kings la suite est Realm of Kings puis Thanos Imperative. Au moins Realm of Kings a été annoncé pour 2015 je crois."

Impec, merci :ok:

Et oui je parlais de GoTG dans le TPB Marvel Now qui sort en juin, je me demandais si on voyait le Nova Corps dans cette série ?

Akazaki
Akazaki
Niveau 7
09 mai 2014 à 23:31:18

Richard Rider peut être car il me semble que depuis Annihilation c'est le seul Nova encore en vie :( .

adrien422
adrien422
Niveau 10
09 mai 2014 à 23:33:49

Juste mais gaffe au spoil quand même, sait on jamais si quelqu'un veut débuter la série :-)))

Akazaki
Akazaki
Niveau 7
09 mai 2014 à 23:39:16

C'est un petit spoil , ça arrive dès le début de l'arc mais autant pour moi .

adrien422
adrien422
Niveau 10
10 mai 2014 à 00:12:57

Yep je suis d'accord mais vu qu'à la base quelqu'un posait la question, ce serait bête de tomber dessus :-)

Akazaki
Akazaki
Niveau 7
10 mai 2014 à 20:02:44

Au passage le 1er volume est en promo sur Comixology : https://www.comixology.com/Collections-Now-On-Sale-Save-Up-to-85/list/1645

Erak17
Erak17
Niveau 10
11 mai 2014 à 22:06:15

Déjà bonsoir à tous.

Au vu du nombre de topic sur Spider-Man crée tous les jours, je me demandais s'il n'y avait pas un topic officiel histoire de centraliser le tout ?
Et si ce n'est pas le cas pensez vous que ça serai intéressant et utile d'en faire un (avec une présentation du personnage, les récits pour débuter comme l'intégrale 62/63, Brand New Day et ceux qui sont intéressant à lire et facilement trouvable comme le Marvel Icons sortie le moins dernier, Kraven's Last Hunt ... ) ?

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
11 mai 2014 à 22:16:48

Il y a un topic Amazing Spider-man qui ferai l'affaire, mais je doute que les gens qui ont posté aujourd'hui aient cherché correctement. :(

adrien422
adrien422
Niveau 10
11 mai 2014 à 22:17:59

Les gens ne font aucun effort pour chercher :

Les deux séries les plus récentes ont chacune leur topic :

Amazing : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8705410-1-0-1-0-amazing-spider-man.htm

Superior : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9223294-1-0-1-0-comics-the-superior-spider-man.htm

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment