CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Westen59
Westen59
Niveau 16
25 avril 2014 à 23:19:35

IcemanDest => une partie, parce-que bon l'épisode sur le président :o))

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
25 avril 2014 à 23:56:30

Tu veux dire que l'anthologie Batman a mal choisi les épisodes c'est ça?

Bobzz :d) retour au noir est un bon tome en effet. Mais ça se place à un moment particulier de la vie du tisseur (après civil war), donc assure-toi d'avoir au moins la connaissance des événements de Civil War liés à Spidey si ce n'est pas déjà le cas. Mais c'est un bon choix oui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2014 à 00:02:00

Mais c'est Pas Un Jour Nouveau après Civil War ? :question:

adrien422
adrien422
Niveau 10
26 avril 2014 à 00:08:41

BobZzz, ben en fait tout dépend de ton approche du personnage.

Tu veux un bon run en connaissant le personnage --> JMS

Tu connais le perso et tu as une âme de collectionneur ou t'as envie de revoir les origines --> Je suis Spider Man

Le retour en noir flotte un peu au milieu, c'est un récit dans la lignée de "Un jour nouveau" mais si c'est Spidey en collant noir que tu veux, y a de meilleurs récits. Après des trois que tu mentionnes , c'est le moins cher mais ça fait pas tout...

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 26
26 avril 2014 à 00:36:33

titanium3819 Voir le profil de titanium3819
Posté le 25 avril 2014 à 23:56:30 Avertir un administrateur
Tu veux dire que l'anthologie Batman a mal choisi les épisodes c'est ça?

Non pas du tout, disons que ces épisodes permettent de montré l'évolution de Batman a travers les âges, s'est bien pensé. C'est des petites histoires courtes sympathiques. (mais il y'en a 2-3 qui se détachent du lot et qui sont vraiment excellente pour le coup)

La Spider-Man, ça a l'air d'avoir les épisodes les plus marquant comme la

:spoiler:

la mort de gwen, Venom

:spoiler:

Etc.

Mais ouai l'histoire avec le président je sais pas ce qu'elle fou la. :hap:

didou121
didou121
Niveau 8
26 avril 2014 à 00:36:42

BobZzz

J'ai commencé Spider-Man hier et je me suis acheté le Hors Serie : Je Suis Spider-Man : http://www.mdcu-comics.fr/comics/mag-vf-7249-spider-man-marvel-hors-collection-je-suis-spider-man.html qui est sortie y a pas lgtps et qui regroupe pas mal de d'histoires depuis Amazing Fantasy 15 :hap:

Sinon la semaine prochaine Amazing Spider-Man reprend en vo !

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
26 avril 2014 à 00:39:52

Yay ça va être autant de la merde vu que c'est toujours Slutt aux commandes

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
26 avril 2014 à 00:53:46

Stanthebest :d) Pas tout à fait. Un jour nouveau se situe après la fin du run de JMS qui va jusqu'à Un Jour de plus. Donc entre Civil war et Un jour nouveau tu as Retour au noir et Un Jour de plus.

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 26
26 avril 2014 à 00:53:55

Hallucinant les précommandes en tout cas :ouch2:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
26 avril 2014 à 01:04:01

Non mais ça c'était prévisible sur un "ASM #1" :noel:
Entre ASM #700 (oh oh ça va être le dernier je vais faire le buzz !!), SSM #1 (money money), SSM #30 et ASM #1 (MONEY MONEY), il s'est pas foutu de nous non :rire:

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
26 avril 2014 à 09:34:55

Merci à tous pour vos réponses, en faite pour l'intégrale de 63-64 elle m intéresse parce qu elle regroupe les premières histoires de Spider-man et donc ses origines, de plus c est la troisième fois qu il le réédite du coup j ai peur si je ne le prends pas tout de suite des spéculateurs...

Apres c est vrai que 30 euros c est pas donné...

A la limite je me dis que prendre l anthologie est un bon compromis.

adrien422
adrien422
Niveau 10
26 avril 2014 à 09:45:32

Ben c'est surtout que tu vas payer un intégral pour juste une partie qui t'intéresse dedans...

AlexY, remarque chaque série a un début et une fin et on sait qu'à chaque fois, les acheteurs sont présents, c'est pas une nouveauté....

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
26 avril 2014 à 10:24:41

Ouais enfin la partie fin ASM/SSM/reprise ASM, Slott a quand même joué sur le buzz et le relaunch a mort :noel:

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
26 avril 2014 à 11:58:16

L'intégrale si t'as pas trop l'intention de prendre les autres après je te conseille pas trop même si j'ai plutôt apprécié la lecture de mon côté. Si c'est juste pour avoir un regard sur des vieilles histoires du perso tant qu'à faire prends l'anthologie à mon avis.

BigSur
BigSur
Niveau 10
26 avril 2014 à 12:17:53

AlexY_ Voir le profil de AlexY_
Posté le 26 avril 2014 à 01:04:01 Avertir un administrateur
Non mais ça c'était prévisible sur un "ASM #1" :noel:
Entre ASM #700 (oh oh ça va être le dernier je vais faire le buzz !!), SSM #1 (money money), SSM #30 et ASM #1 (MONEY MONEY), il s'est pas foutu de nous non :rire:

C'est plus Marvel qu'il fat blâmer, non ?
Je pense qu'il aurait bien gardé SSM plus longtemps. Un peu comme Morrison qui aurait bien gardé Bruce Wayne éloigné plus longtemps. Mais oui, l'argent....

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
26 avril 2014 à 12:31:19

"Je pense qu'il aurait bien gardé SSM plus longtemps"

:d) Hmm j'sais pas, en plus il préparait Goblin Nation depuis le tout début, j'pense qu'il avait déjà tout prévu dans son run de ssm :(

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
26 avril 2014 à 13:55:27

Ouais fin la démarche qui sous-tend la partie Dick/Batman de Momo et celle qui a mené à faire SSM de Slutt est pas tout à fait la même. Il a encore plus niqué le perso que ne l'a fait Bendis sur les X, et pourtant il bosse bien dans ce sens-là. Slutt a juste racketté son lectorat pendant 1 an et demi pour au final claquer un gros retour en arrière :hum: Quand Bruce est revenu par contre, ça a évolué vers la B&R de Tomasi qui était très bonne

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
26 avril 2014 à 14:31:33

Et c'était justifié et bien écrit. La relation entre Dick/Damian était géniale puis le fait qu'ils aient recréé la relation entre Bruce et Damian était une bonne idée puisque ça a donné de vrais moments forts.
Là Slutt a tenu tout un lectorat en otage pendant un an pour au final repartir de 0 en faisant croire que ça s'est jamais passé.
Je serais pas satisfait tant qu'il sera pas parti du titre.

It-s-over9000
It-s-over9000
Niveau 8
26 avril 2014 à 14:47:01

Je serais pas satisfait tant qu'il sera pas parti du titre.

:d) Pareil.

Westen59
Westen59
Niveau 16
26 avril 2014 à 16:59:14

BigSur Voir le profil de BigSur
Posté le 26 avril 2014 à 12:17:53 Avertir un administrateur
C'est plus Marvel qu'il fat blâmer, non ?
Je pense qu'il aurait bien gardé SSM plus longtemps. Un peu comme Morrison qui aurait bien gardé Bruce Wayne éloigné plus longtemps. Mais oui, l'argent....

=> Slott mérite son lynchage, et au contraire c'est une bonne chose que Marvel relance ASM pourtant vu le succès commercial de SSM ils auraient pu faire duré encore plus longtemps.
Slott se fout surtout de la gueule du monde pour ses conséquences en une issue (d'après les retours) puis hop il zaap tout....

Bonjour la justification de SSM.... tout ça (ce mal) pour pas grand chose au final.
C'est autant la faute de l'auteur que de l'éditeur, c'est quand même Slott qui écrit (ce n'est pas impossible pour lui de bosser des conséquences sur le ASM progressivement vu ce que pouvait apporter SSM).

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment