CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Erak17
Erak17
Niveau 10
23 avril 2014 à 19:46:10

Herkixxx :d) Punk Rock Jesus peut-être, un seul tome.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2014 à 19:50:30

Merci :)

Je prend note pour Aokigahara
V pour Vendetta j'aime pas du tout les dessins malheureusement même si il revient souvent en culte
Top 10 j'accroche pas au synopsis et aux dessins et j'aime pas trop la SF
Joe, Y le dernier homme, American Vampire et Punk Rock Jesus c'est noté jvais regarder vite fait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2014 à 20:15:25

Hard Boiled par Frank Miller

Ce titre est juste génial et complètement barrée et le style graphique est impeccable tu peut le trouver en 1 tomes chez Delcourt

Sinon il y a aussi Nou3 En 1 Tomes chez Urban Par Grant Morrsison

Le scénario est très bon et Hyper émouvant (toutes les personnes que je connais qui ont lus ce bouquin ont pleuré ) et la qualité graphique est top également (bien que j'accroche pas trop )

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
23 avril 2014 à 20:44:34

:doute:

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
23 avril 2014 à 20:47:56

Si le mec n'aime pas la SF je comprends pas trop que tu lui conseille Hard Boiled et Nou3.

D'ailleurs de manière générale Hard Boiled me semble un peu trop space pour le conseiller à quelqu'un qui cherche un comics sans plus de précisions. Perso c'est plus le genre de comics que je conseillerai aux fans de Moebius ou ce genre de chose car le style est un peu similaire je trouve.

Nou3 encore pourquoi pas, mais c'est aussi assez étrange. Pas sûr que ce soit ça qu'il recherche.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2014 à 20:57:00

J'aime pas mal Frank Miller même si j'ai lu que Sin City (le début) et Batman.
Jvais essayer pourquoi pas je verrais si j'accroche

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
23 avril 2014 à 20:58:40

Attention c'est très différent de ses Batman et Sin City. :hap:

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 26
23 avril 2014 à 22:20:48

Des retours sur l'anthologie je suis spider-man ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2014 à 22:49:24

titanium3819 Voir le profil de titanium3819
Posté le 23 avril 2014 à 20:58:40 Avertir un administrateur
Attention c'est très différent de ses Batman et Sin City. :hap:

Ah ok je feuilletterais le début pour voir :)

Westen59
Westen59
Niveau 16
24 avril 2014 à 22:12:07

Gros pavé le spidey que panini a publié sous marvel icons, le papier est mat (ce qui rend plus épais le bouquin je trouve)
J'ai hésité mais je l'ai pris quand même, je ne pense pas prendre d'autre de cette édition marvel icons c'est de l'abus venant de Panini au final (d'ailleurs ça ne leur va pas de prendre sur le modèle de urban surtout pour du gros pavé, comme d'hab le HC fait peur niveau de la reliure un peu)

J'ai feuilleté le "je suis spider-man" franchement ça ne donne pas envie déjà qu'un épisode la dedans n'a rien à faire la (aucune légitimité dans une antho), le sommaire aurait pu être mieux (et le bouquin plus consistant).

Par contre coté Urban enfin il est la le fameux Gotham Central, d'ailleurs je suis étonné encore une fois c'est une impression Française (je ne sais plus si c'était le tome 4 de Y qui a été imprimer en France).

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
24 avril 2014 à 22:19:20

Le pavé Icons n'est pas satisfaisant? :(
Je sais pas s'ils l'ont ici, c'est un peu la dèche côté librairies, donc je le verrai que quand je retournerai à Paris. C'est vraiment un gros pavé? Reliure collée du coup? :peur:
Je prendrai au moins ceux sur Daredevil quoiqu'il arrive vu que je les cherche depuis un moment. Mais j'hésite pour JMS du coup. :(

Pour l'anthologie j'ai déjà une majorité des issues concernées donc de toute façon je ne prendrai pas.

Westen59
Westen59
Niveau 16
24 avril 2014 à 22:33:33

titanium3819 => ah oui flute j'ai zaapé Daredevil, bon ce ne sera ptetre pas mon dernier alors :noel:

Bah en fait c'est bien un gros HC avec reliure comme un gros pavé de urban, pareil globalement. (ne t'attends pas à de la reliure aussi bonne qu'un deluxe)

Je me demande ou est la nécessité venant de panini d'avoir fait ça, alors qu'ils auraient pu faire ça dans le même modèle qu'un deluxe (comme en vo un HC comme ça)

Enfin bon ils ont voulu tiré sur le pognon du public avec cette nouvelle gamme.

C'est con car un deluxe c'est moins cher (en comparaison) et de qualité physique :noel:

Franchement Tita vaut mieux la vo, je vais probablement continuer par la pour spidey.

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
24 avril 2014 à 22:42:14

Bon, je verrai une fois le bouquin en main quand je passerai à Paris. Mais franchement le papier mat épais ça a beau rendre plutôt bien, c'est une plaie pour les gros bouquins comme ça.
Ils auraient intérêt à les segmenter plus s'ils veulent vraiment foutre du papier de cette qualité.

Triste nouvelle en tout cas quand on voit la qualité de leurs deluxes et leurs omnibus.

BrianWood
BrianWood
Niveau 6
24 avril 2014 à 22:42:33

Tant qu'à pomper une maquette, autant la pomper jusqu'au bout, jusqu'en dans la physique de l'objet en lui-même. Une sale bande de racailles chez panini

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
24 avril 2014 à 22:45:41

Mais ça reste interdit de le dire "tous les blogs et petit sites doivent fermer"

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
24 avril 2014 à 23:03:06

Western :d) tu parles du Marvel Icon de JMS sur Spidey qui vient de sortir :question:

Merde, je comptais me le prendre mais vu ce que t'en dis (qualité du bouquin) :(

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
24 avril 2014 à 23:11:39

westen59, moi qui attendais avec impatience ce tome de JMS, ça m a refroidi, je comprends pas là ils vendent une nouvelle game plus chère pour une moins bonne qualité soit ils sont con chez panini, soit ils sont con.

Westen59
Westen59
Niveau 16
24 avril 2014 à 23:48:09

titanium3819 Voir le profil de titanium3819
Posté le 24 avril 2014 à 22:42:14 Avertir un administrateur
Bon, je verrai une fois le bouquin en main quand je passerai à Paris. Mais franchement le papier mat épais ça a beau rendre plutôt bien, c'est une plaie pour les gros bouquins comme ça.

=> j'ai halluciné un peu lorsque j'ai vu le pavé, je ne m'attendais pas à du si gros que ça.
Je pensais que c'était du papier glacé comme la majorité de leurs bouquins donc moins épais. (si je me souviens ils ont dit que c'était l'équivalent d'un format omnibus la taille, dommage pour la reliure le petit bémol + le papier)

C'est aussi gros qu'un tome 1 de Y le dernier homme ou un intégrale Star wars, par exemple.
Mais qualité proche de Urban. (Delcourt des intégrales ST que j'ai la reliure est très très bonne, t'as l'impression que ça ne bougera pas avec le temps et que c'est bien fixé)

"BrianWood Voir le profil de BrianWood
Posté le 24 avril 2014 à 22:42:33 Avertir un administrateur
Tant qu'à pomper une maquette, autant la pomper jusqu'au bout, jusqu'en dans la physique de l'objet en lui-même. Une sale bande de racailles chez panini"

=> tu retires le nom de panini derrière le bouquin et tu remplaces par "urban comics" c'est exactement ça.
Au moins on a un aperçu de ce que donnerait urban avec du marvel.

Et sinon justement c'est pas Vives qui te disait d'attendre de voir le bouquin avant de dire que c'est identique à ceux de urban ? (le gars qui dit ça quand même alors que tu avais raison au final :noel: )

Bon après c'est pas la mort on a quand même l'habitude avec urban à coté (bien qu'ils s'améliorent), c'est juste surprenant venant de Panini je ne pensais pas qu'ils avaient littéralement changer leur style de bouquin avec ça.

J'espère qu'ils ne vont pas avec le temps se rapprocher de ce que fait Urban, déjà je ne vois pas l’intérêt et ils ont de bon formats eux même (comme leur deluxe).

BobZzz Voir le profil de BobZzz
Posté via mobile le 24 avril 2014 à 23:11:39 Avertir un administrateur
westen59, moi qui attendais avec impatience ce tome de JMS, ça m a refroidi, je comprends pas là ils vendent une nouvelle game plus chère pour une moins bonne qualité soit ils sont con chez panini, soit ils sont con.

=> bah franchement c'est beaucoup plus classe un deluxe en comparaison, c'est leur point fort chez panini en format (ils sont proche de la vo si je ne me trompe pas, déjà que le spidey JMS existe sous ce format).

BrianWood
BrianWood
Niveau 6
24 avril 2014 à 23:54:55

Et sinon justement c'est pas Vives qui te disait d'attendre de voir le bouquin avant de dire que c'est identique à ceux de urban ? :d) Exact, du coup je me suis doucement marré en lisant ton post :hap: Et encore ça c'est quand il restait poli, les insultes cachées sous un pseudo dans un forum autre c'est une autre paire de manche

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
25 avril 2014 à 11:29:34

Bonjour, est ce que Silver Surfer Parabole vaut le coup ?

Je n ai absolument aucune idée si c est un bon récit ou pas...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment