titanium3819 Voir le profil de titanium3819
Posté le 24 avril 2014 à 22:42:14 Avertir un administrateur
Bon, je verrai une fois le bouquin en main quand je passerai à Paris. Mais franchement le papier mat épais ça a beau rendre plutôt bien, c'est une plaie pour les gros bouquins comme ça.
=> j'ai halluciné un peu lorsque j'ai vu le pavé, je ne m'attendais pas à du si gros que ça.
Je pensais que c'était du papier glacé comme la majorité de leurs bouquins donc moins épais. (si je me souviens ils ont dit que c'était l'équivalent d'un format omnibus la taille, dommage pour la reliure le petit bémol + le papier)
C'est aussi gros qu'un tome 1 de Y le dernier homme ou un intégrale Star wars, par exemple.
Mais qualité proche de Urban. (Delcourt des intégrales ST que j'ai la reliure est très très bonne, t'as l'impression que ça ne bougera pas avec le temps et que c'est bien fixé)
"BrianWood Voir le profil de BrianWood
Posté le 24 avril 2014 à 22:42:33 Avertir un administrateur
Tant qu'à pomper une maquette, autant la pomper jusqu'au bout, jusqu'en dans la physique de l'objet en lui-même. Une sale bande de racailles chez panini"
=> tu retires le nom de panini derrière le bouquin et tu remplaces par "urban comics" c'est exactement ça.
Au moins on a un aperçu de ce que donnerait urban avec du marvel.
Et sinon justement c'est pas Vives qui te disait d'attendre de voir le bouquin avant de dire que c'est identique à ceux de urban ? (le gars qui dit ça quand même alors que tu avais raison au final
)
Bon après c'est pas la mort on a quand même l'habitude avec urban à coté (bien qu'ils s'améliorent), c'est juste surprenant venant de Panini je ne pensais pas qu'ils avaient littéralement changer leur style de bouquin avec ça.
J'espère qu'ils ne vont pas avec le temps se rapprocher de ce que fait Urban, déjà je ne vois pas l’intérêt et ils ont de bon formats eux même (comme leur deluxe).
BobZzz Voir le profil de BobZzz
Posté via mobile le 24 avril 2014 à 23:11:39 Avertir un administrateur
westen59, moi qui attendais avec impatience ce tome de JMS, ça m a refroidi, je comprends pas là ils vendent une nouvelle game plus chère pour une moins bonne qualité soit ils sont con chez panini, soit ils sont con.
=> bah franchement c'est beaucoup plus classe un deluxe en comparaison, c'est leur point fort chez panini en format (ils sont proche de la vo si je ne me trompe pas, déjà que le spidey JMS existe sous ce format).