CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
08 avril 2014 à 15:28:34

Ouais enfin stop avec 'c'est miller' ça fait 20 ans qu'il a pas écrit un bon truc

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
08 avril 2014 à 15:46:52

Titanium :d) ça va reprendre le contenu des 3 intégrales mais en 2 tomes.
Tout ce qui est dans l'omnibus panini (l'omnibus Companion en VO), à savoir Man Without Fear, Born Again, le truc sur Elektra et qelques autre récits ne seront pas réédités.

Perso j'ai déjà les 3 intégrales donc ça m'intéresse pas du tout, j'attend lundi prochain et la nouvelle news, en espérant avoir une réédition en HC de Born Again, mais ça m'étonnerait vu comment panini sont bloqués sur leurs collections, ressortir un truc paru dans un omnibus seul, je sens déjà que ça va être sur pour eux.
Ou alors une réédition du run de Brubaker ça serait cool.

Sinon c'est un run mythique, je ne sais pas si c'est le meilleur (c'est sans doute mon préferé), il fait partie des indispensables sur le perso pour moi. Pour moi y'a vraiment 5 runs à posséder sur le perso à savoir celui de Miller, celui de Nocenti, celui de Bendis, celui de Brubaker et celui qui sort en ce moment de Waid qui est génial aussi.

Bref content que DD soit mis (enfin !) en avant par panini, c'est quand même un des persos qui possède le plus de bons runs qualitativement parlant.

adrien422
adrien422
Niveau 10
08 avril 2014 à 15:48:30

Effectivement, Miller c'est assez aléatoire quand on regarde mais là vous avez l'air plutôt enjoué, ça intrigue :p)

HommeFort
HommeFort
Niveau 8
08 avril 2014 à 16:07:00

En tout cas sur DD c'est très bien, par contre ça reprend au 168 donc seulement ce qu'il a écrit, il y a pas les numéros précédent où il était juste dessinateur (c'est pas bien grave).
C'est annoncé en combien de tome ?
Parce que le premier fait du 168 au 181.
Après il a fait jusqu'au 191 puis un hiatus jusqu’a un one shot au 219 puis son retour avec Mazzuchelli sur Born Again du 226 au 233.
Donc peut être que Born Again sera inclus.

Mais c'est un immanquable si on veut découvrir le perso, c'est Miller qui va le changer pour qu'il devienne ce qu'il a été ensuite sous Nocenti, Bendis et Brubaker.

Après le run de Nocenti est dure a se procurer même en VO.

Mark Waid c'est autre chose, c'est plutôt un hommage à ce qu'il était avant, avec un ton un peu moins sombre, et des dessins colorés.

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
08 avril 2014 à 16:37:33

Nocenti/Romita Jr, y'a l'intégrale en Mag Semic régulièrement sur le net, pour une 50aine d'euros on peut chopper les 40 numéros de Nocenti :ok:
Puis Romita est énorme dessus ! Franchement un run peu connu mais vraiment énorme, puis passer après Miller et faire quelque chose de cet acabit fallait avoir des couilles :noel:

HommeFort
HommeFort
Niveau 8
08 avril 2014 à 16:43:39

Bien vu la blague.

Sinon, j'ai tout mes DD en VO et le run de Nocenti n'est plus dispo a part "Lone Stranger", du coup il me manque un sacré bout.

Après les single issue sont dispo chez My Comic Shop en occaz mais c'est pas trop mon délire je préfère attendre que Marvel se bouge un peu.

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
08 avril 2014 à 16:53:36

Ouais j'ai vu la composition que panini a détaillé finalement. Perso je prends sans hésiter, j'ai cherché les intégrales y a un moment mais je me suis contenté de la bibliothèque finalement.
Pour l'omnibus j'ai déjà Born Again de chez Bethy qui est plutôt pas mal comme édition et les deux autres arcs majeurs dedans (Man without Fear avec Romita et Love and War avec Sienkiewicz) sont encore trouvables donc c'est pas grave si ils y sont pas.

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
08 avril 2014 à 17:03:57

Titanium :d) Man Without Fear est trouvable en Bethy aussi, ou alors en édition "les grandes sagas" ou "les incontournables" je sais jamais :noel: , la collection entre les deux qui propose du HC.

D'ailleurs en parlant de rééditions, je sais pas si vous avez vu mais chez DC en fin d'année ça se bouge et c'est plutôt pas mal. En décembre on va avoir droit à une réédition de la V1 et de la V2 de Nighwting (les TPB coûtent un bras), avec "Nightwing : Bludhaven" qui reprend la mini série qui a servi de V1 et le début de la V2 (V1: 1-4 et V2: 1-8). Et ils republient aussi à l'occasion des 50 ans, les New Teen Titans de Wolfman/Perez avec le premier TPB qui contiendra les NTT 1-8.

J'ai vu ça hier sur amazon, c'est vraiment cool que DC se bouge le cul et réédite les séries spéculées même en VO.

Westen59
Westen59
Niveau 16
08 avril 2014 à 17:11:14

Stephen_Hawking Voir le profil de Stephen_Hawking
Posté le 8 avril 2014 à 15:46:52 Avertir un administrateur
Ou alors une réédition du run de Brubaker ça serait cool.

=> c'est ce que j'ai pensé et ce que j'espère, si je ne me trompe pas il est arrivé juste après Bendis ?

Déjà que Bendis est bouclé en deluxe j'imagine le run de Burbaker dans cette gamme par la suite. (j'ai bien fait de faire l'impasse sur quelques 100% de Brubaker encore dispo mais pas tous, je ne pensais pas que Panini ferait des efforts pour DD enfin après reste à voir si c'est bien fait ou pas)

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
08 avril 2014 à 18:04:00

Stephen :d) Ouais le Man without Fear je l'ai déjà lu en Bethy à la bibliothèque justement, c'est pour ça que je l'ai pas chez moi. :oui:
Pour l'instant je vais déjà prendre les Icons et je verrai si je complète avec celui-là et Love and War qui se trouve encore en Comics USA ou Marvel France (coucou panini!) si on cherche un peu.

Mais c'était surtout les épisodes des intégrales que je voulais donc je suis aux anges avec leur annonce.

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 26
08 avril 2014 à 19:14:05

Hum, le comics "je suis spider-man" sorte d'anthologie m'attire bien.

Mais le format : DELUXE sans jaquette veut dire quoi enfaite ? Cartonné, souple ? j'ai pas compris :(

Westen59
Westen59
Niveau 16
08 avril 2014 à 19:15:12

Que c'est du HC de la taille d'un deluxe mais sans jaquette :noel:

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 26
08 avril 2014 à 19:18:13

Sa ne m'avance pas, j'ai toujours pas compris :hap:

Erak17
Erak17
Niveau 10
08 avril 2014 à 19:19:35

C'est du grand format avec couverture dure (tu vois pas ce que c'est un Marvel deluxe ?)

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 26
08 avril 2014 à 19:21:36

Ben non justement.

J'ai juste pris wolverine les origines en comics librairie de panini :noel:
j'avais pris que du kiosque a chaque fois

Mais ta réponse m'éclaire un peu merci.

Westen59
Westen59
Niveau 16
08 avril 2014 à 19:22:41

ah en effet si tu n'as jamais vu de marvel deluxe difficile pour toi de te visualisé le format dans ta tête :noel:

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 26
08 avril 2014 à 19:24:51

Oui c'est ça.
C'est parce que j'ai vu que tout le monde en parlait sur le facebook panini. :hap:

Erak17
Erak17
Niveau 10
08 avril 2014 à 19:32:22

https://www.youtube.com/watch?v=t4uZ2IdRd7s

A 12 minutes, le mec tient un Deluxe (celui de Silence). C'est un très beau format, très solide. La seule différence c'est qu'il n'y a pas de jaquette. (Wolverine Origins à été fait dans 3 formats, deluxe, best of et 100% )

De toute façon ça va se rapprocher des anthologies d'Urban, un grand format, solide.

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
08 avril 2014 à 19:42:06

Deluxe, Best of et Select plutôt pour les origines.
S'il a été fait en 100% aussi (ce que je ne crois pas) ça fait 4.

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 26
08 avril 2014 à 19:43:11

Ah oui pas mal merci, je vois que ça tient surtout moins de place a pages équivalente qu'un gros bouquin d'urban. :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment