CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Westen59
Westen59
Niveau 16
31 mars 2014 à 14:34:32

AlexY_ => il y a eu un soucis avec cette série anime, c'est pareil sur les dvd que j'ai.
En gros pendant quelques épisodes les débuts de la série c'est en canadien (avec un son enregistré tout bizarre, bonjour le bruitage de merde etc...), le reste se retrouve avec la VF

C'est assez chelou en fait.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
31 mars 2014 à 14:35:36

(même si j'ai l'impression que Bendis va faire du n'importe quoi avec cette notion, j'attends de voir plus sur Battle of atom la semaine prochaine :rire: )

:d) Franchement, je pense que tu vas détester cet évent mutant :hap:

adrien422
adrien422
Niveau 10
31 mars 2014 à 14:39:03

OK alors on verra la suite mais j'ai tické sur la voix de Xavier, sur "Jeanne" au lieu de "Jean" ou encore la manière de prononcer certains termes tels les X-Men. Mais je vais voir si je la trouve, j'aime bien.

Tout le contraire de Spectacular Spider Man qui, même si il suit plus le comics, est beaucoup trop enfantin dans son style graphique. Je lui préfère la série de 1994 qui passait sur TF1/TFou :ok:

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
31 mars 2014 à 14:45:09

adrien422
Posté le 31 mars 2014 à 14:30:41
"Ça s'inspire surtout des HC Marvel Now en VO, qui sont exactement identiques." oui mais ça c'est un peu normal aussi

Essaie pas de prêcher pour ta paroisse westen

:d) j'sais pas tu dis que c'est inspiré d'Urban. Ça semblait pas si "normal :sarcastic: "

Westen59
Westen59
Niveau 16
31 mars 2014 à 14:50:18

AlexY_ Voir le profil de AlexY_
Posté le 31 mars 2014 à 14:35:36 Avertir un administrateur
(même si j'ai l'impression que Bendis va faire du n'importe quoi avec cette notion, j'attends de voir plus sur Battle of atom la semaine prochaine :rire: )

:d) Franchement, je pense que tu vas détester cet évent mutant :hap:

=> tu l'as lu en vo ? si oui tu en as pensé quoi ?

Pour l'instant je n'ai que la première moitié du crossover (en vf), ça va le reste sort cette semaine.
Pour l'instant c'est sympa mais j'ai peur par rapport à un détail ou deux c'est assez intriguant (surtout un personnage au masque de fer, je ne dit pas le nom j'évite le spoil).

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
31 mars 2014 à 15:01:21

Ben moi j'ai pas trop aimé (j'avais tout lu d'une traite en VO car j'avais du retard sur mes lectures X-Men), là j'attends d'avoir le kiosque X-Men d'Avril pour tout me relire en VF mais j'ai trouvé ça assez long par moment, je m'attendais à de grosses conséquences, Bendis utilise beaucoup trop le principe de voyage temporel, ça peut très vite embrouiller à la lecture.

De plus, vu que ça jongle entre toutes les séries X-Men, y'a forcément des numéros (non écrit pas Bendis) qui vont ralentir le rythme et j'ai vraiment pas aimé ça (déjà que Bendis peut quelques fois prendre son temps et faire un numéro entièrement avec des dialogues :hap: )

Bon là j'en ai pas un souvenir marquant, j'attends de voir ma seconde lecture, qui peut m'offrir une vision plus clair de l'évent (quand je lis une "oeuvre" une deuxième fois, j'ai tendance à mieux apprécier, comme DOTF de Batman :hap: )

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
31 mars 2014 à 18:24:34

Je sais qu'Octopus ne dois pas être le méchant le plus populaire en ce moment, mais j'y ai pensé direct quand un collègue m'a montré ça tout à l'heure:
https://www.youtube.com/watch?v=WTkmyDO2ubs

Pas encore assez rapide pour battre Spidey mais bientôt... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2014 à 22:02:56

J'ai acheté les 4 d'un coup (oui je suis fous) et voilà mon avis

-Superior Spider-Man j'ai beaucoup aimer.le scénario est impect et les dessins sont très beaux.Que du bonheur.

-Uncanny Avengers j'aime bien mais je trouve que c'est un titre pop-Corn le scénario est pas vraiment la. par contre la qualité graphique est très bonne (mes dessins préférer des 4 séries.)

-All-New X-Men une espèce de connerie mal dessiné bourrée d'incohérence scénaristique.j'aime pas du tout ce premier tome

-Captain America j'ai pas fini de le lire.

Donc niveau Scénario et originalité pour Moi c'est Superior Spider-Man qui l'emporte et niveau qualité graphique c'est Uncanny Avengers

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
31 mars 2014 à 22:07:52

Uncanny Avengers beau ? Cassaday dessine avec les pieds, Xavier et Wanda ont des têtes de trans, c'est affreux, puis scénaristiquement c'est n'importe quoi cette série.
Franchement quand à côté de ça tu dis que All New X-Men est laid ... C'est peut être assez bidon au niveau du scenar et des dialogues (et des cliff abusifs...), mais la partie graphique est impeccable.

Sérieux Uncanny Avengers quoi :malade:
Les sourcils de Xavier... C'est pas possible. Y'a peut être l'épisode de Coipel qui est bon mais le reste :mort:

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
31 mars 2014 à 22:27:09

Je te trouve dur avec Cassaday, ses dessins passent pas trop mal je trouve. :(

BrianWood
BrianWood
Niveau 6
31 mars 2014 à 22:32:30

Franchement ce qu'il sort sur UA est incompréhensible. Tu compares son travail sur Astonishing ou sur la BD Je suis légion c'est tellement plus propre

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
31 mars 2014 à 22:33:42

Sur cette série il dessine avec les pieds desolé ...
J'ai pas le courage d'aller chercher mes numéros avec les sourcils "bitch i'm fabulous" de Xavier ou la tête de trans de Wanda avec son groin de cochon... Franchement son taff sur UA est degueu, encore plus quand on sait que le mec a mis des mois pour rendre ses numéros en retard quoi :(

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
31 mars 2014 à 22:34:58

J'ai pas lu tant de numéros de Uncanny Avengers que ça après (je m'y remets bientôt), donc j'ai ptet plus tendance à le juger sur Astonishing mais dans l'ensemble je trouve que c'est pas dégueulasse quand même.
Je Suis Légion indépendamment du dessin j'ai moyennement accroché donc bon...

BrianWood
BrianWood
Niveau 6
31 mars 2014 à 22:38:48

Légion c'est pas très bon mais c'est beau par contre.

Et le juger sur Astonishing ça sert à rien tant son niveau est différent sur Uncanny. C'est bien ça qui m'a choqué quand j'ai testé la série au début de now (et en plus les issues mettaient 18 ans à sortir avec les retards, pour un résultat affreux)

adrien422
adrien422
Niveau 10
31 mars 2014 à 22:43:01

"-All-New X-Men une espèce de connerie mal dessiné bourrée d'incohérence scénaristique.j'aime pas du tout ce premier tome "

Incohérences ? J'en ai pas vu personnellement et le dessin est, comme l'a dit Stephen Hawking, meilleur qu'Uncanny Avengers qui se paie même une couverture plutôt cheapos...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2014 à 22:49:55

Après c'est mon avis hein je trouve les Dessins de Uncanny Avengers Vraiment très beau.

Bon ok après Réflexion All-New X-Men c'est pas si moche mais j'aime pas.

Sinon j'ai fini Cap tome 1 verdict

Le scénario est bon mais a la fin du tome on s'ennuie un peut il est très répétitif .

Mais sinon j'ai bien aimer le côté survie du truc.

La qualité graphique est (je trouve ) impeccable bon après c'est du Romita JR donc voilà

Sinon verdict le Meilleur des 4 tomes pour moi c'est quand même Superior Spider-Man et graphiquement c'est Captain America qui est impeccable

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2014 à 22:51:27

Pour All new X-men je ne suis pas du tout d'accord, je trouve que c'est une perle qui joue des caractères et des conflits entre les mutants avec brio , et les dessins sont très propre et très bon.

Et pour Uncanny Avengers le scènario est immense ( et meme trop ) meme s'il m'a fallu 7 numéro et 2 relecture pour m'en rendre compte.
Quand aux dessins depuis le numero 5 ils sont très bons quelque soit le dessinateur.

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
31 mars 2014 à 22:59:05

Le tome 1 de UA comprenant les numéros 1-5, graphiquement c'est très discutable (pour être gentil...).

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
31 mars 2014 à 23:00:14

"All-New X-Men une espèce de connerie mal dessiné bourrée d'incohérence scénaristique."

:d) Quoi ? Mal dessiné ? Immonen est au top sur la série :ouch:
Et les incohérences dans le premier arc ça m'étonnerait quand même :hap:
(Et puis, on parle de voyage temporel donc bon, c'est un peu un terrain miné niveau incohérence :o)) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2014 à 23:01:08

C'est sur que c'est pas exceptionnelle, même si pour le coup j'aime bcp les dessins de Coipel ( du numero 5 donc si ma mémoire est bonne )

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment