CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

BlBlMBAP
BlBlMBAP
Niveau 10
26 mars 2014 à 19:51:17

En tout cas bien venue sur le topic Sheldon :)

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
26 mars 2014 à 20:40:01

Sheldon ?

Ok bon, je vais lire ce #30 cette nuit, c'est à ce qu'il paraît celui ou ce qui se passe a été préparé depuis le début, que tout je mène qu'a cet événement... :noel: (lire les sollicitations pour ce numéro :rire: )
J'ai hâte quand même :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2014 à 23:02:34

Bienvenue chez les fans de comics

Ici c'est cool parceque on respecte l'avis des autres on as des super débats entre amis et on s'entends tous "Plus ou moins bien "

Ce qui est (je crois ) totalement différent des forum Mangas .

Autre chose qui est cool il y a (presque ) j'aimais d'insulte

Donc bienvenue chez nous ^^

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
26 mars 2014 à 23:28:07

"Ce qui est (je crois ) totalement différent des forum Mangas . "

:d) Ça dépend de la communauté. Sur le forum, ça ce passe super bien pour la grande majorité des topics. Sur d'autres forum c'est pareil.
Je trouve ça débile de faire ce genre de généralités, surtout qu'elles sont fausses. Bref osef.

Bienvenue C20 :)

Je viens de finir le tome d'Uncanny Avengers et c'est pas mal. J'aime bien l'équipe globalement, mais je ne suis pas sur qu'Alex soit le mieux placé pour être le leader.

On voit également au début du tome, Scott qui est emprisonné. Hors dans la revue X-Men il était libre. Comment il est libéré et qui le libère ?

HommeFort
HommeFort
Niveau 8
26 mars 2014 à 23:41:31

Sinon Uncanny Avengers est mieux par la suite (le premier arc est un peu laborieux à cause du retard pris par le dessinateur), et je pense que d'une manière général ça s’apprécie beaucoup plus si on a lu Uncanny X-Force.
Vu qu'en fait c'est la suite même si c'est pas officiellement vendu comme ça.

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
27 mars 2014 à 00:07:32

mugiwara pour savoir comment Cyclope se libère il faut lire AVX conséquences qui était sorti dans un magazine X-men (numéro 12):
http://www.bedetheque.com/BD-X-Men-Marvel-France-3e-serie-Tome-12-Consequences-190655.html

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
27 mars 2014 à 00:16:09

Merci tita' :)
Je pense le trouver dans ma boutique spé.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
27 mars 2014 à 02:10:17

Je viens de lire l'issue 30 de SSM, c'est vite expédié en tout cas... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2014 à 10:31:24

C'est mauvais ?

Enfaite Superior Spider-Man #30 c'est bien la fin de la série et après il y aura le retour De Amazing Spider-Man Sur All-New MARVEL NOW ?

Sinon les autre Titre MARVEL NOW comme Uncanny Avengers et All-New X-men redémarre aussi au numéro #1 avec All-New MARVEL NOW ?

BlBlMBAP
BlBlMBAP
Niveau 10
27 mars 2014 à 10:41:08

Je suis aussi curieux, moyen d'avoir un spoil sous balise ? plz ?

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
27 mars 2014 à 11:04:55

:spoiler: SSM #30

En gros, Otto commence à péter les plombs, il se rend compte qu'il est complètement dépassé par la situation et qu'il a échoué en tant que SSM.
Ca tombe bien car parallèlement, Peter a (enfin) re-réussi à débloquer tout ces souvenirs et revient en tant que "conscience" au côté d'Otto (comme au début de la série).
Sauf que surprise, Otto ne lutte pas contre Peter mais lui avoue qu'il a échoué et qu'il ne mérite plus son titre de SSM, il se rend le plus vite possible au labo Parker (crée il y a quelques chapitres avant) et utilise le casque de transfert de conscience sur lui pour laisser définitivement la place à Peter...
On voit ensuite tout les souvenirs d'Otto s'effacer pour amener la dernière page avec Peter enfilant son costume "Amazing" et qui dit "My turn".

:spoiler:

BlBlMBAP
BlBlMBAP
Niveau 10
27 mars 2014 à 11:08:27

:rire: encore plus fort que dans Naruto.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
27 mars 2014 à 11:12:45

Stan :d) Oui All New Amazing Spider-Man est la "suite" de SSM.

Par contre All New Marvel Now est une vague de nouvelle série dans "l'univers" Marvel NOW!.
Comme Uncanny Avengers et All New X-Men existent déjà, ils continuent leur numérotation habituelle.

Westen59
Westen59
Niveau 16
27 mars 2014 à 11:14:20

ah ouais chaud, je ne me suis pas empêcher de le lire
Étonnant pour un type avec une extrême arrogance, sacré facilité de Slott (comme d'hab en fait) :noel:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
27 mars 2014 à 11:22:03

T'inquiète, on en a pas fini avec Slott :noel:
C'est un peu con mais au final, on se retrouve avec le dernier numéro d'une série qui propose même pas la fin de son arc. Pour la lire, il faut se lancer dans une nouvelle série :rire:

Westen59
Westen59
Niveau 16
27 mars 2014 à 11:26:19

Je vois, encore ce coté promo comme le 700 :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
27 mars 2014 à 11:27:22

Enfin le pire est à venir avec son futur big event ultra fan-service :noel:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
27 mars 2014 à 14:47:22

Ah je viens de vérifier en fait j'me suis trompé, Superior Spider-Man s'arrête au #31, pas à ce #30 :hap:

Vu que j'pensais que All New Amazing Spider-Man sortait début avril, j'pensais que c'était fini, or il sort que la dernière semaine d'Avril (la semaine du 27...)

adrien422
adrien422
Niveau 10
27 mars 2014 à 16:09:25

Tient en parlant de Marvel Now, je me suis pris les premiers tomes en librairie de Spidey, X-men et Avengers et ça fait plaisir de voir que Panini suit le même chemin qu'Urban. Ils ont la même couverture que pour les new 52 à savoir un TPB cartonné avec le numéro sur la tranche et une intro en première page.

Bref tout est fait pour appâter le nouveau public à un prix vachement abordable en plus. Là j'ai bénéficié du 3 achetés, le moins chère gratuit mais chaque numéro vaut environ 15 euros (25.- suisses).

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
27 mars 2014 à 16:11:19

"Là j'ai bénéficié du 3 achetés, le moins chère gratuit"

Ou ça ? :ouch:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries