CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

koniiak
koniiak
Niveau 5
18 mars 2014 à 17:59:31

"Choisis ta série perso je te conseille All-New X-Men et Superior Spider-Man qui sont 2 Excellente Serie"

+1 ! Ces deux série font du bien a lire c'est frais loin des parutions marvel un peu pompeuse de ces dernières années !

koniiak
koniiak
Niveau 5
18 mars 2014 à 18:10:23

Perso je suis entrain de relire le run de Ed Brubaker sur captain america j'avais oublie a quel c'est bon ! Du polar espionnage maitrise et pourtant je suis pas fan de Cap !

Je te les conseille aussi ;) C'est trés plaisant a lire et ca complémente trés bien le run de Brubaker ( décidément ^^ ) sur Winter soldier qui parait dans Marvel Knight !

A lire quand il seras publié en HC

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
18 mars 2014 à 21:30:58

cadiron Voir le profil de cadiron Censurer ce message Citer ce message
Posté le 18 mars 2014 à 17:47:18 Avertir un administrateur
Je conseille Superior Spider-man car c'est assez indépendant du reste de l'univers marvel et l'écriture et les dessins sont de qualités

:d) Non non non, y'a des limites, on peut pas dire que SSM est une bonne série ou bien dessinée à un moment c'est plus possible.

Orange_Caramel
Orange_Caramel
Niveau 8
18 mars 2014 à 21:37:34

Et sinon, à propos de SSM, on a des nouvelles ? MArvel s'est rendu compte de cette abominable connerie ou non ? ça parle d'une nouvelle remise à zero ? :(

Westen59
Westen59
Niveau 16
18 mars 2014 à 21:41:47

Le jour que Slott écrit quelque chose de bon qu'on m'appelle sur la lune.

Ça me choque quand même pour spidey, déjà l'exploitation en lui du SSM est bof (oui je lis quand même)
Mais déjà à la base c'est bien beau de faire du neuf mais ça ne veut pas dire déjà que c'est automatiquement de qualité, tu peux pas faire n'importe quoi sur une série comme spidey, chose malheureusement que fait Slott.

C'est ultra provocateur juste pour vendre (d'ailleurs c'est l'exemple parfait de ce que Stoe critiquai la semaine dernière sur la violence ou badass qui fait vendre), c'est une erreur scénaristique.
C'est pas compatible avec ce qu'est la licence spider-man.

Il y a d'autres moyen de faire souffrir Parker au quotidien, Slott a fait une énorme connerie d'aller au paroxysme, ça n'a rien de qualité c'est juste pour vendre.
Spider-man ce n'est pas ça ! (et c'est même facile ce que fait Slott, le pire c'est que j'ai lu sur le net des gens dire "oh c'est original" sauf que non le changement de corps est une idée déja banal existante, même la série télé Lois et Clark les aventures de superman l'a fait.)

Pour X-men je ne dis rien, je n'y connais rien mais d'après des fans d'ici c'est aussi mauvais à cause de pas mal de détails (que ce soit la personnalité par exemple).

Westen59
Westen59
Niveau 16
18 mars 2014 à 21:43:00

Orange_Caramel Voir le profil de Orange_Caramel
Posté le 18 mars 2014 à 21:37:34 Avertir un administrateur
Et sinon, à propos de SSM, on a des nouvelles ? MArvel s'est rendu compte de cette abominable connerie ou non ? ça parle d'une nouvelle remise à zero ? :(

=> Amazing spider-man est prévu pour le all new marvel now.
SSM se termine en 30 numéros si je me souviens bien.

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
18 mars 2014 à 21:47:58

Moi j'aime bien Superior je vous trouves dur les gars :(
En plus on savait dès le début que ça ne durerait pas éternellement, suffisait d'être patient :sarcastic:

Mais bon vous devez être bien content maintenant :hum:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
18 mars 2014 à 21:52:07

Mal dessiné SSM ? :(

Westen59
Westen59
Niveau 16
18 mars 2014 à 21:57:53

Stephen_Hawking => tu es sérieux ? :noel:
Que ça dure longtemps ou non n'y change rien par rapport à l'idée et qualité de la série, de toute façon le mal déjà fait (avec une exploitation bof c'est dommage d'un coté, pourtant j'avoue il y avait des choses sympa dans les débuts mais ça s'éssouffle rapidement) il y a intérêt que Slott traite de "conséquences" avec le retour de Peter (si en tan qu'auteur il zaap ça ce serait assez étrange par rapport à SSM).

Mais de la à dire que c'est une série bonne voir excellente non (je ne parle pas de toi, c'est juste le pourquoi de la réaction par rapport à certains post) après personne n'empêche quelqu'un d'apprécier.
On a tous kiffé du mauvais à un moment de notre vie.

Orange_Caramel
Orange_Caramel
Niveau 8
18 mars 2014 à 22:01:45

Terminé au numéro 30 ? :rire: ça sent le fail. Bon bah je verrais bien si après ça je reprends ou pas.

Westen59
Westen59
Niveau 16
18 mars 2014 à 22:02:41

AlexY_ Voir le profil de AlexY_
Posté le 18 mars 2014 à 21:52:07 Avertir un administrateur
Mal dessiné SSM ? :(

=> j'imagine que c'est par rapport à Ramos (je plussoie Kilowog sur ça, regarde son taff sur Out There il était meilleur à l'époque j'ai été surpris du tome 1)

Par contre Stegman c'est vraiment bon ce qu'il dessine (une bonne colo au passage)

J'ai l'impression que Ramos a du mal à suivre le rythme :(

Westen59
Westen59
Niveau 16
18 mars 2014 à 22:05:40

Orange_Caramel => pas vraiment le fail, la série a malheureusement un succès commercial aux usa.
Vu les plans de marvel avec son all new marvel now, donc tout les titres subissent ce nouveau départ. (après j'imagine que Slott pensait faire des conséquences, ce que j'espère dans un sens)

Orange_Caramel
Orange_Caramel
Niveau 8
18 mars 2014 à 22:09:19

Mouais, si ils font un nouveau depart, c'est qu'ils sont pas satisfait du precedent :(

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
18 mars 2014 à 22:12:36

Non c'est juste que c'est une bande d'abrutis, sinon ils auraient viré Slott

AlexY_ Voir le profil de AlexY_ Censurer ce message Citer ce message
Posté le 18 mars 2014 à 21:52:07 Avertir un administrateur
Mal dessiné SSM ?

:d) Bah ouais, Ramos est ignoble

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
18 mars 2014 à 22:13:33

C'était prévu dès la création de Superior que Peter reviendrait, et ce très vite. Au final ça a été encore plus rapide que je le pensais, perso je tablais sur 2 ans (un peu comme Cap sauf que le remplacement par Bucky, lui, était excellent) et au final en un an et demi ils ont lâché.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
18 mars 2014 à 22:19:39

Ah oui ok je pensais que Kilo' parlais de tout le run alors que Stegman ou je ne sais plus le nom du dessinateur qui était sur pas mal de numéro (+ ceux de Goblin Nation) font un bon boulot.

Orange_Caramel
Orange_Caramel
Niveau 8
18 mars 2014 à 22:58:31

On sais pourquoi UC à preferé sortir son forever evil sur GL dans le saga plutot que dans le saga HS ? alors que pour Batman ils le sortiront dans le HS ? :(

KingCharlemagne
KingCharlemagne
Niveau 7
18 mars 2014 à 23:30:34

Cela fait plusieurs fois que je vois "All New Marvel Now",
Marvel "reboot" encore ses séries ? Est-ce suite à Infinity ?

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
18 mars 2014 à 23:35:04

Ouais y'a une nouvelle vague de série à l'intérieur même du relaunch "Marvel NOW!" :d) donc "All New Marvel NOW!"

Ils ont relancé Wolverine, Amazing Spider-Man et autres, ainsi que sorti de nouvelles séries comme Captain Marvel ou Black Widow, tout ça au fur et à mesure (Captain Marvel est sorti mercredi dernier aux US, alros que Black Widow en est à son numéro 4 par exemple)

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
18 mars 2014 à 23:36:58

Captain Marvel c'est avec LE Captain Marvel? Ou c'est un autre personnage qui porte le nom?

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment