Le jour que Slott écrit quelque chose de bon qu'on m'appelle sur la lune.
Ça me choque quand même pour spidey, déjà l'exploitation en lui du SSM est bof (oui je lis quand même)
Mais déjà à la base c'est bien beau de faire du neuf mais ça ne veut pas dire déjà que c'est automatiquement de qualité, tu peux pas faire n'importe quoi sur une série comme spidey, chose malheureusement que fait Slott.
C'est ultra provocateur juste pour vendre (d'ailleurs c'est l'exemple parfait de ce que Stoe critiquai la semaine dernière sur la violence ou badass qui fait vendre), c'est une erreur scénaristique.
C'est pas compatible avec ce qu'est la licence spider-man.
Il y a d'autres moyen de faire souffrir Parker au quotidien, Slott a fait une énorme connerie d'aller au paroxysme, ça n'a rien de qualité c'est juste pour vendre.
Spider-man ce n'est pas ça ! (et c'est même facile ce que fait Slott, le pire c'est que j'ai lu sur le net des gens dire "oh c'est original" sauf que non le changement de corps est une idée déja banal existante, même la série télé Lois et Clark les aventures de superman l'a fait.)
Pour X-men je ne dis rien, je n'y connais rien mais d'après des fans d'ici c'est aussi mauvais à cause de pas mal de détails (que ce soit la personnalité par exemple).