CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
17 mars 2014 à 11:35:30

Juste la "saison 1 et 2" des Ultimates alors (surtout le run de Millar)

Westen59
Westen59
Niveau 16
17 mars 2014 à 14:35:03

Je plussoie AlexY pour Ultimates, les 3 premiers deluxe chez panini suffisent (le run de Millar)

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
17 mars 2014 à 16:20:12

Le run de "Millar" :noel: Je serais plus radical en disant que seul le volume 1 vaut le coup (celui où il a volé les idées oui :hap: )

Westen59
Westen59
Niveau 16
17 mars 2014 à 17:00:57

stoechiometrie => bah le reste est cool, comme Thor Schyzophrène :noel:

cadiron
cadiron
Niveau 10
17 mars 2014 à 17:38:25

Bonjour, je vais faire court, j'arrive sur ce forum pour discuter de comics que je lis depuis tout petit :coeur:

Moi je conseillerai plutot le magazine avenger avec le magazine infinity de ce mois ci car on débute avec du lourd et d'après les critiques, cet event est énorme :bave:

Westen59
Westen59
Niveau 16
17 mars 2014 à 18:32:43

Salut et bienvenu

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
17 mars 2014 à 19:22:18

Enorme si on y met du sien, suffit de pas accrocher et c'est mort :hap:

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
17 mars 2014 à 20:29:55

Bonjour,

J ai plusieurs questions par rapport a Marvel :
-J aimerai commencer une série Marvel now en kiosque mais ils sont déjà au numéro 10...J aimerais donc savoir si une nouvelle série allait sortir en kiosque.
-Demain sort Spider man Universe Venom tome 9, je n ai pas lu les autres est ce que je vais comprendre ?
J ai aussi vu qu un tome en librairie devait sortir quels épisodes va t il contenir ?
-Est ce que le Marvel deluxe Avenger vs X men est bien ?

Merci :)

cadiron
cadiron
Niveau 10
17 mars 2014 à 20:38:25

Avengers vs x-men est sympathique, sans plus je trouve;

Venom contient un .1 donc c'est pour ceux n'ayant pas lu les suivants qui permettent d'entrer dans cet univers sans passer par le début, donc je pense que oui;

Et panini va relancer au 1 le mag uncanny avengers, mais je ne le connais pas trop donc je ne peux te conseiller, sur ceux, j'espère que mes avis t'ont aider :)

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
17 mars 2014 à 20:43:37

Pour Avengers vs Xmen c'est pas dingue même si c'est pas horrible. Dans la gamme deluxe il y a sans doute de meilleures histoires à lire. Par contre si tu veux vraiment lire AVX alors prends le Deluxe en effet, l'édition Absolute a beau avoir un peu plus de contenu, le prix ne vaut pas le coup.

Pour le relancement du magazine Uncanny Avengers, mieux vaut avoir lu les épisodes d'avant quand même à priori, la renumérotation n'est là que parce que le magazine va changer légèrement de format de publication (plus de pages mais moins fréquent) et accueillir une série de plus. Mais les séries déjà débutées seront pas forcément faciles à prendre en route.

Au pire ce que tu peux faire c'est prendre Uncanny Avengers ou au autre série Marvel Now en format librairie pour avoir les premiers numéros (ça devrait plus trop tarder à sortir maintenant) et ensuite embrayer sur le kiosque correspondant en essayant de te renseigner sur les séries du magazine que tu n'aura pas lues.

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
17 mars 2014 à 20:43:52

Merci pour ta réponse :)
Sais tu quand ce nouveau mag va sortir ?

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
17 mars 2014 à 20:46:02

Ok merci titanium3819, quel mag me conseils tu à ce moment la ?

Erak17
Erak17
Niveau 10
17 mars 2014 à 20:48:32

- Il ne me semble pas que Panini compte sortir un nouveau kiosque (même si l'event Infinity à commencé le 4 mars).

- C'est décrit comme "le point de départ idéal pour découvrir l'univers Marvel !".
La description est un peu du foutage de gueule, c'est un bon point pour le personnage de Venom, mais surement pas pour tout l’univers Marvel.

Et tu parles de quel tome librairie ?

-AvX n'est pas le meilleur cross over que Marvel ai sortie, mais c'est loin d'être le pire ^^
En tout cas c'est un très bon point d'entrée pour Marvel Now en plus d'être complet comme bouquin.

Et même si on ne me demande pas, en mag je conseillerai le mag X-Men, Avengers Univers ( bon surtout pour Thor: God of Thunder) et Iron Man.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2014 à 20:50:32

Ce qu'il faut dire surtout c'est qu'a partir de la fin du mois, Panini va sortir régulièrement des comics marvel now en librairie. Et que c'est juste la meilleur porte d'entrée possible et petit budget.

Niveau kiosque il y aura peut etre un point d'entrée lors de l'arrivée de "All new marvel now" en france mais ce n'est pas sur car ils vont déjà incorporé des séries "bientot" comme All New X-factor, Amazing X-men ou celle sur les inhumains.

Après l'alternative de possible c'est de prendre le premier tome Marvel Now et de trouver sur internet les revues qu'il reste. Un comics Marvel Now fait 1/5 et on actuellement on en est au numero 9 , donc si tu trouve les magasines 6,7 et 8 sur le net ça joue ( car je pense que les premiers numeros doivent etre dur a trouver )

Sinon il reste quelques numéros qui se lisent independament du reste, comme les Marvel Univers ou les Marvel Classic etc ( pour Venom je n'en ai aucune idée par contre )

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
17 mars 2014 à 20:52:17

Pour ce qui est des magazines faut plutôt juger selon tes goûts personnels selon les héros qui t'intéressent. Choisis pas trop au hasard.

De mon côté je ne lis pas de Marvel Now en ce moment même si je compte reprendre Uncanny Avengers d'ici peu. J'ai fait des coupes budgetaires sur la BD dernièrement et le kiosque comics y est salement passé (je suis toujours les magazines classic malgré tout). Donc je ne saurai pas forcément bien t'aiguiller.

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
17 mars 2014 à 20:57:56

Ok merci à tous je parlais de ca pour spider man universe

http://livre.fnac.com/a6956561/Spider-Man-Universe-Tome-Serie-1-Spider-Man-Universe-Collectif

Sinon moi, Marvel en comics je connais a la limite juste spider man, ce qui m avait rebuté c était que ce n était plus peter parker mais Doc Oc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2014 à 21:51:04

Pour ton lien je crois que c'est juste l'adaptation du film en BD en fait et non une vrai série

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2014 à 13:24:13

Effectivement C'est juste l'adaptation du film en B.D.

Sinon pour Commencer Marvel Now je te conseille les tomes en librairie qui sorte le 26 mars 2014

Il y aura 4 Tomes

-Superior Spider-Man Tome 1
-Captain America Tome 1
-All-New X-Men Tome 1
-Uncanny Avengers Tome 1

Choisis ta série perso je te conseille All-New X-Men et Superior Spider-Man qui sont 2 Excellente Serie

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
18 mars 2014 à 15:36:40

J'aurais plutôt conseillé Captain America que All New X-Men.

cadiron
cadiron
Niveau 10
18 mars 2014 à 17:47:18

Je conseille Superior Spider-man car c'est assez indépendant du reste de l'univers marvel et l'écriture et les dessins sont de qualités

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment