CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

loni-aka-47
loni-aka-47
Niveau 12
14 mars 2014 à 22:17:10

sa vaut quoi les before watchmen sortie en bouquin ?

BlBlMBAP
BlBlMBAP
Niveau 10
16 mars 2014 à 19:26:10

UC va publier ça : http://www.urban-comics.ccs.com/infinite-crisis-tome-1/ par rapport à l'edition de Panini ( http://img.bd-sanctuary.com/cs/big/infinite-crisis-comics-volume-1-deluxe-26833.jpg ) ça apporte quoi en plus ? et si c'est un tome 1, on peut deja avoir une idée du contenue ?

Merci :)

Erak17
Erak17
Niveau 10
16 mars 2014 à 19:45:36

l'édition Panini comprenait les 7 chapitres de Infinite Crisis (1 Infinite Crisis / 2 the Survivors / 3 Divine Intervention etc etc jusqu'à 7 Finale).

Et celui d'Urban contient des ties in qui se passe avant la série principale (de l'édition Panini).

BlBlMBAP
BlBlMBAP
Niveau 10
16 mars 2014 à 19:49:12

MErci :) et c'est interessant ? ça apporte un réel plus ?

Erak17
Erak17
Niveau 10
16 mars 2014 à 21:15:34

Si c'est intéressant je n'en sais rien, les avis ont l'aire assez bon pour ceux qui ont aimé Infitite Crisis.

Il y à 4 mini séries (dont OMAC Project dans le tome1 d'Uban) qui amènent à levent principale, donc je pense qu'ils seront tous publiés.

BlBlMBAP
BlBlMBAP
Niveau 10
16 mars 2014 à 21:17:33

Merci :)

à voir donc, meme si j'ai bien peur d'avoir du doublon avec ça :(

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
16 mars 2014 à 21:52:10

Les BD resistent?

Si seulement... les prix angoulemes (Come Prima, Mauvais Genre etc... ) sont horrible cet annee. On devrait renommer ce prix "prix de la bizarrerie"... :-(

Sinon mes impressions de JAnvier et Fevrier (et un peu Mars) en BD...

Blast Tome 4 est une deception indescriptible. On s'attend a un final haletant extraordinaire et au lieu de ca on a le 3/4 de la BD ou il ne se passe quasi rien. :sleep:

Ca n'arrive qu'a moi tome 2... ca gache le tome 1, mais on s'y attendait un peu a la vue de tout le scenar sur la serie tv. Dommage. (je parle meme pas du changement completement stupide de l'attitude du perso.)

Les Campbell ... c'est pas mauvais, mais ce n'est pas bon non plus. Une petite dose d'humour, ca change un peu.

Rock Et Stone... un dyptique, le premier tome est sympa, peut etre une des BD recentes (2014) que j'ai le plus apprecier.

Tunnel 57 (La Grande Evasion) ... apres fatman et biribiri sans doute le 3eme meilleur album de cette serie en dents de scie. Le dernier sortie Asylum est une vaste blague...

L'homme de l'annee 1817, la commune de paris... illisible.

Mediaentity 2... le 1 etait sympa, en plus pour les geek et autres otakus il y avait la possibilite d'utiliser plusieurs support ( tablette par exemple) , le 2 est un gachis sans nom. Entre l'idole heroine girl et les gitans... no comment.

Metronom 4... suite de la serie, ca se laisse lire pour les fans de SF, mais y a quand meme beaucoup mieux.

Black Op 7... a la base la serie est mauvaise, donc bon. :sleep:
Incomprehensible le succes de la serie...

Sisco 7 / wayne shelton 11 / xiii 22/ etc/ ... hahahaaha... :honte:

Pinkerton 2 ... grosse deception. Suite a un 1er tome plutot reussi, avec un Pinkerton qui fait des coups bas a tout le monde, on s'attendait vraiment a mieux pour ce 2nd vol.

Je parle meme pas du nouveau ZEP la... je me rappel meme plus le nom la. Le truc avec la couverture mauve degueu...

Les mysteres de la 3/4/5 e republique : J'accroche pas.

Laeoropostal... voila ce qui arrive quand on surf sur la vague "Aviation".

Les Scherlock (chez soleil ) : idem que sur "Aviation" mais avec "sherlock".

Hedge Fund : idem mais a la place "vague finance".

Crotales 1 et 2 : Lol?

Golden Dogs : Waouuww... les auteurs de la serie Sherman... waouwww.... ah non... ils ont cru que leurs noms suffisaient pour faire une bonne serie. Eloignez vous de ce titre. C'est de la m... :ok:

Medee : No comment.

Therese Dragon : No Comment.

PLoneis l'incertain : Waouuww ils en ont pas marre de la licence?

Alpine : Enfin un truc qui se laisse lire, enfin voir plutot... :-(

L'heritage du diable : Illisible.

L'astrolabe de glace : ...

Les reines de sangs, alienor 3 : De plus en plus decevant.

Vercingetorix et philip le bel : enieme serie historique, franchement ca se renouvel pas.

le dernier templier 5 : ca vaut pas le livre (et dieu sait combien je deteste lire des romans... )

Resistances 4: Ca sert a rien de resister... finissez la serie vite fait mal fait et qu'on n'en parle plus.

le pilote a l'edelweisse 3: (oui je l'ai lu en retard) ufft et c'est ca la serie du moment?

le train des orphelins 4 : ah enfin... faut attendre la derniere bd pour avoir un truc potable. Hallucinant.

J'en oublie surement quelques unes, mais bon... je fais tout ca de memoire, et ca n'a pas du me marquer plus que ca on dirait. :-(

Les bd resistent? Ahhh si seulement ca pouvait etre vrai...
Mais je prefere tellement me plonger dans un Zipang , un KAmakura diary, bride stories, le pays des cerisiers ou encore un Zero pour l'eternite plutot que de lire les nullités qui sortent en ce moment en BD.
J'attends par contre (ca vient de sortir) de lire en bd un petit livre oublie sur un banc, ca a l'air pas trop mal. (mais je me mefie de synopsis... :-( )

BlBlMBAP
BlBlMBAP
Niveau 10
16 mars 2014 à 21:57:17

:rire: ça donne pas envie de lire de la BD FB :rire:

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
16 mars 2014 à 22:14:04

Ceci dit je peux te faire le même message en listant tous les nekketsu de merde du moment, toujours les mêmes bouses qui sortent en France additionnées de quelques titres "seinen" pseudo mature et conclure par "Je préfère tellement me plonger dans Les eaux de mortelune, Le vagabond des limbes, La quête de l'oiseau du temps, Canardo, L'incal pour l'éternité plutôt que de lire les nullités qui sortent en ce moment en manga"

Y a du bon dans tous les genres et au final faut se bouger le cul pour chercher au-delà de l'étalage, c'est tout.

BlBlMBAP
BlBlMBAP
Niveau 10
16 mars 2014 à 22:26:48

Le probleme ici c'est que la BD est sous representé par rapport au comics et manga :( alors forcement, tout de suite un avis negatif a plus d'impact :oui:

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
16 mars 2014 à 22:55:08

En même temps on est combien ici à lire de la BD européenne (hors United Kingdom)? :-(

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
16 mars 2014 à 23:00:35

Bibimbap :d) Ravie de t'avoir converti. :sournois:

stoechiometrie :d) Je suis d'accord avec toi, c'est juste que ca en fait pas beaucoup de bonnes BD actuellement. C'est juste dommage.(Niveau manga aussi, c'est vrai. Comics je sais pas, je ne m'y connais pas assez pour juger. :) )

Mais si t'as de bonnes nouvelles BD, je suis preneur. :)

Westen59
Westen59
Niveau 16
16 mars 2014 à 23:07:20

Frustrant de devoir attendre le dernier tome de "Y le dernier homme" chez Urban, je sens bien qu'on approche de la fin vu le récit du tome 4 vivement les révélations et la conclusion, heureusement que c'est prévu pour Octobre (et non l'année prochaine) :noel:

Oriadar
Oriadar
Niveau 9
17 mars 2014 à 01:30:46

Moi, je lis encore de temps en temps des BD européennes !! =3 et malgré ce qu'on pourrait penser, ce n'est pas un domaine en proie au vieillissement et au "Has Been".

Au contraire, Il y a pas mal de bonne BD qui sortent ou sont sorti depuis peu sur le marché. Je pense notamment à "Long Jhon Silver" ou "Le Scorpion" ou même "Marlyssa".

Lanfeust aussi d'ailleurs ! Ash qui pour moi a été une assez bonne découverte :coeur: enfin voilà, quand on prend le temps de chercher, on peut trouver de vraies petites perle dans le domaine de la BD

Oriadar
Oriadar
Niveau 9
17 mars 2014 à 01:38:03

sorry for the double post mais j'insistais à dire qu'en soi, la BD n'est pas spécialement sous représenté. Mais comme l'a bien formuler je ne sais plus qui dans un autre topic c'est surtout que la sortie des BD est plus lent que les mangas et surtout quand même deux fois plus cher (dans les 7 euro un manga alors qu'une BD est dans les 14 euro...)

d'ailleurs je n'ai absolument rien contre les mangas, au contraire j'en lis, mais il est vrai que je pense que les mangas sont plus facilement en proie au fan-service par exemple =/ et on fini par obtenir des résultats de scénario décevant pour des séries qui promettaient beaucoup au départ.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
17 mars 2014 à 03:20:29

western :d) Tiens j'suis toujours bloqué au Tome 2 moi, j'ai jamais eu l'argent pour m'acheter le tome 3 (et le tome 5 qui vient de sortir en passant :hap: )

Pikachu666
Pikachu666
Niveau 10
17 mars 2014 à 07:42:05

Bonjour, j'ai commencé à lire les new avengers mais j'ai un soucis concernant l'ordre de lecture.

J'ai actuellement les 5 premiers tomes de the new avengers, les 3 premiers de civil wars ainsi que House of Men.

Quelqu'un peut il me dire dans quel ordre dois je les lire ? Actuellement j'ai finis les 2 premiers de new avengers ainsi que house of men.

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
17 mars 2014 à 10:51:05

House of Men :noel:
Ça sonne, comment dire ... Cuir de Black panther et moustache de Tony stark :noel:

BlBlMBAP
BlBlMBAP
Niveau 10
17 mars 2014 à 11:08:47

Bah c'est du comics de super héros quoi :hap:

le_nuage
le_nuage
Niveau 3
17 mars 2014 à 11:22:23

Pikachu, pour s'en sortir dans l'ordre de lecture des comics, passe sur la page wiki de la série
http://en.wikipedia.org/wiki/Avengers_%28comics%29

C'est tout un art de s'y retrouver.

Ceci dit depuis X-Men vs Avengers, la série en cours est "Uncanny Avengers". (je sais pas si c'est traduit en français).

Si tu lis les avengers parce que tu as aimé le film, je te conseille plutôt de lire les comics des ultimates (mêmes perso et avec les apparences des persos des films).

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment