CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Westen59
Westen59
Niveau 16
13 mars 2014 à 00:19:37

Kingcharlemagne:

CAPTAIN AMERICA 1
GUARDIANS OF THE GALAXY 1
THOR 1

Ceux la (en dehors de Avengers que tu suis)

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
13 mars 2014 à 00:48:40

Il y a une chance que Nova sorte en librairie ?
GOTG et Iron Man vont sortir TPB (?) et Les 4 Fantastiques je n'accroche pas. Je continue d'acheter le magazine Iron Man seulement pour Nova. Mais si je peux arrêter un magazine de plus, ce serais pas mal.

Westen59
Westen59
Niveau 16
13 mars 2014 à 01:22:18

Bonne question Mugi
perso j'ai envie de reprendre le mag pour Nova et FF

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
13 mars 2014 à 01:25:01

West :d) Tu parles de Fantastic Four du mag Iron Man ? C'est mauvais pourtant :malade:

Nova je doute qu'ils sortent ça en tpb, c'est déjà exceptionnel je crois qu'ils sortent en librairie 2 séries d'un même mag (en même temps, c'est pas con pour le cas d'Iron Man et GOTG vu ce qui sort prochainement)

Westen59
Westen59
Niveau 16
13 mars 2014 à 12:57:32

AlexY_ Voir le profil de AlexY_
Posté le 13 mars 2014 à 01:25:01 Avertir un administrateur
West :d) Tu parles de Fantastic Four du mag Iron Man ? C'est mauvais pourtant :malade:

=> c'est tout de même correct, pour une aventure space opera de Fraction elle est sympa.

Enfin je me base sur les premiers numéros je ne sais pas ce qu'elle vaut actuellement (en vf) et ce que donne l'intrigue sur le long terme. (surtout que Fraction avait un plan mais vu le changement d'auteur faut voir si c'est mort ou non)

C'est plutôt Iron man qui est très discutable dans le mag :noel:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
13 mars 2014 à 16:51:04

Arf moi c'est carrément le contraire de toi, le premier arc d'Iron Man m'a paru trop simplet mais ensuite ça s'étoffe bien, j'ai bien aimé son petit trip dans l'espace aussi.

Par contre FF ça part dans le n'importe quoi, j'accroche pas et Bagley est au minimum de sa forme.

Crane-Jonathane
Crane-Jonathane
Niveau 10
13 mars 2014 à 18:09:32

Bonsoir y'a t-il une suite de un deuil dans la famille?

:spoil:

Celui ou robin meurt...

:spoil:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
13 mars 2014 à 18:20:39

Westen :d) Alexy a raison, FF est nul. Quant à Iron Man, sans être énorme, ça reste une bonne lecture. Le premier arc était moyen, mais lorsque 451 arrive ça devient plus intéressant :oui:

Pour Nova, avec le numéro de mars, il y a eu une ellipse, il s'est passé quoi entre le premier et second récit ? Nova parle de Thor qui lui avait proposé de rejoindre les Avengers, ça c'est passé pendant Avengers vs X-Men ?

-FoxMulder-
-FoxMulder-
Niveau 2
13 mars 2014 à 18:41:12

Bonjour,

J'aimerai commencer Spawn, mais je ne connais rien du tout sur ce personnage à par qu'il a fait un pacte avec le diable...

Du coup quel comics me conseillez-vous en premier ?

Merci :)

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
13 mars 2014 à 19:02:18

Pour Spawn c'est relativement simple comparé aux autres super-héros, tu peux tout simplement commencer par celui-là:
http://www.amazon.fr/Spawn-Tome-R%C3%A9surrection-Todd-Mcfarlane/dp/2756002976
Et enchaîner avec le reste de la collection ensuite pour avoir l'histoire dans l'ordre depuis le commencement. il existe quelques séries dérivées mais pour l'instant le mieux c'est ça.

-FoxMulder-
-FoxMulder-
Niveau 2
13 mars 2014 à 19:04:58

Ok merci, c'est ce que j'avais vu mais je n'étais pas sûr :)

Aurora_is_back
Aurora_is_back
Niveau 10
14 mars 2014 à 00:49:32

Bonsoirs alors voilà je poste ici pour vous demander vôtre aide afin de trouver un comics en particulier qui m'avait plus il y'a quelque année, mais malheureusement je ne me souvient plus du nom dudit comics quelque détail :

C'est un comics sur plusieurs invasion extraterrestre (en faite deux race alien qui envahisse la terre et ce font la guerre tout en étripant joyeusement nos semblable) l'une des deux race est composé d'être mécanique (des robot quoi) et l'autre d'alien à consistance liquide ou gélatineuse de couleur verte et qui ce batte à l'intérieur de sorte d'armure qui leur permette d'avoir une intégrité corporel

(nota : lorsque les alien gélatineux touche un humain l'humain ce met à fondre ce qui veux dire que les gélatineux sont composé d'une substance acide)

Voilà j’espère avoir donner assez de détail et si quelqu’un me retrouve le noms de ce comics je lui en serait éternellement reconnaissant :)
(nota 2 : et je bénirait toute les génération suivante de ça famille)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2014 à 12:36:35

Aliens vs Predator ?

Sinon je dirais Mars Attack mais il me semble pas que ça corresponde a ta définition.

Sinon je vois pas. :(

BlBlMBAP
BlBlMBAP
Niveau 10
14 mars 2014 à 12:38:49

Petite question, il y a un interet à ouvrir un topic sur la serie pandora ou c'est inutile ? :(

Je viens de lire le premier chapitre du JLS et c'est vraiment interessant :bave:

Mais peut-etre que c'est un numéros unique, ou une très courte mini serie ?

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
14 mars 2014 à 12:46:05

J'y vois pas d'intérêt perso :(
La série est toujours en cours, mais pour moi le perso a été survendu puis super mal traité, elle sert juste de tie-in pas très bon à Trinity War...
Il n'y aura rien d'autre sur elle je pense.
Autant en parler ici je trouve

BlBlMBAP
BlBlMBAP
Niveau 10
14 mars 2014 à 12:51:19

Ha ok :( dommage j'ai bien aimé ce premier numéros :(

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
14 mars 2014 à 12:56:52

Tu verras le rôle de Pandora dans Trinity War, c'est loin du Teasing qu'on nous avait balancé à la figure (l'apparition dans les #1, le teaser du FCBD).

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
14 mars 2014 à 14:51:58

Il y en a qui ont lu X-Men 9 avec la première partie de la "Bataille de l'Atome" ?

Perso, j'ai trouvé que c'était vraiment mauvais. Les voyages temporels (ou dimensionnels) à tout va ça commence à me gaver. On a déjà eu "X-Termination" et "Age of Ultron" qui étaient mauvais, et la "Bataille de l'Atome" est très bien partie pour être une grosse blague.

Je trouve également les dialogues très moyens et les réactions de certains personnages totalement illogique : "Il faut renvoyer les premiers X-Men dans leur temps, mais c'est mal de les forcer, il faut qu'ils veuillent rentrer par eux mêmes, blablabla" ; c'est totalement ridicule.
Je ne parle même pas de Jean Grey des premiers X-Men qui est insupportable.

All New X-Men et Uncanny X-Men étaient très bien comme ils étaient, pourquoi avoir fait un crossover.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
14 mars 2014 à 15:06:42

"- Le changement de Beast. Absolument 0 intérêt au final. Au moins chez Morrison c'était métaphorique.
- Les nouveaux ne sont pas développés pour l'instant. Au numéro 9 non plus...
- Rapidement tu te demanderas pour qu'elle raison les O5 viennent dans le présent. Parce que vite ça semble ne plus être à cause du Cyclops actuel.
- Les nouveaux personnages diront 15 fois par numéro, "Oh mon Dieu, hier j'étais chez moi et maintenant je suis un X-Men !" "

:d) Je poste ici pour ne pas être HS sur le topic consacré à Snyder.

C'est totalement ça BigSur :rire: Idem pour le découpage des planches, je totalement d'accord avec toi. Maintenant je comprend mieux la haine envers Bendis de certains :noel:

J'ai l'impression que Bendis introduit des éléments mais ne fait rien avec.

BigSur
BigSur
Niveau 10
14 mars 2014 à 17:14:10

Et ça c'était au début. Pus tard il a rajouté le gimmick :

Jean se plaint de sa situation
Des méchants sortent de nul part. Combat. Des personnes comme Wolvie, ultra expérimentés, ont du mal.
Jean se sent pas bien. Jean n'arrive pas à contrôler son pouvoir, qui évidemment est bien trop puissant pour quelqu'un sans le Phoenix et qui débute (bien qu'elle soit Omega). Jean résout la situation de façon pas super morale.
Tout le monde gronde Jean.
Jean s'excuse. Elle recommencera pas. Jusqu'au numéro suivant.

Note : Sans même parler du fait que Jean est une über-Übermensch, notez le nombre de fois où dans un même numéro elle alterne entre incapable de contrôler son pouvoir et maîtrise parfaite.
Note 2 : Rachel et Psylocke à l'école, mais c'est Kitty qui lui apprenait à contrôler son pouvoir...

Bref, j'ai arrêté après BotA. Quand j'ai vu qui rejoint UXM après l'event, ça m'a juste conforté. Après Cyclops/Emma/Magik, j'avais pas envie de le voir saccager un autre de mes personnages favoris.

Note d'espoir. Mike Marts revient sur les mutants. Quand on voit son historique, ça peut être que du bonus :coeur:
http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=51256

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment