CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

KingCharlemagne
KingCharlemagne
Niveau 7
05 février 2014 à 21:31:15

Stanthebest :d) Arrow discutable ? l'avis général tend quand même vers le positif car au dernière nouvelle la série est un succès critique et public. (cette saison 2 :bave: )
Il faut avouer que les scénaristes sont vraiment bon, les intrigues sont nombreuses et vraiment bien foutues ! Savoir qu'ils seront aussi à la barre de The Flash ne présage que du bon a mon humble avis.

darkdevil66
darkdevil66
Niveau 10
05 février 2014 à 21:36:40

La saison 1 d'Arrow était assez inégale, la saison 2 est bien plus intéressante.

adrien422
adrien422
Niveau 10
05 février 2014 à 21:39:55

En même temps, ce serait intéressant de voir à quel point cette série est appréciée des lecteurs du comics original. Parce que quand tu regardes les intrigues majeures de la série, la plupart se fixent sur un grand public qui n'a absolument pas besoin de comparer la série au média papier.

De même que Smallville, c'était bourré de petits clins d’œil au spectateur averti mais nul besoin de connaître Superman pour en profiter.

CollantOpaque
CollantOpaque
Niveau 13
05 février 2014 à 22:40:00

J'ai juste une question que je préfère poser là pour pas refaire un topic: Ca fait depuis beaucoup de temps que les heros savent que Bouffon Vert = Norman Osborn. Alors pourquoi diable ne l’arrêtent ils pas ?
Il devient même le boss des thunderbolts :-(

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
06 février 2014 à 16:09:51

vous avez des récits pas trop anciens avec le bouffon vert ou spiderman en mode venere ? :ouch2:

Westen59
Westen59
Niveau 16
06 février 2014 à 17:40:53

Spider-man le dernier combat, il est dispo en marvel select chez Panini.
C'est du bon Mark Millar, un genre de thriller l'entourage de Peter va être touché (c'est en rapport avec Osborn).

skybiram
skybiram
Niveau 10
07 février 2014 à 05:01:56

CollantOpaque Voir le profil de CollantOpaque
Posté le 5 février 2014 à 22:40:00 Avertir un administrateur
J'ai juste une question que je préfère poser là pour pas refaire un topic: Ca fait depuis beaucoup de temps que les heros savent que Bouffon Vert = Norman Osborn. Alors pourquoi diable ne l’arrêtent ils pas ?
Il devient même le boss des thunderbolts :-(

:spoiler: Civil War :

:d) Il me semble qu'après que Peter se soit fait recensé il déclare que Norman est en réalité le bouffon , Norman se fait arrêté par le SHIELD qui l'engage quand même pour traquer les mutants opposés à la loi .

Par la suite malgré son instabilité mentale il est quand même nommé leader des Thunderbolts , Spider-Man passe un pacte avec Mephisto et son identité redevient cachée , Norman et les Thunderbolts le traque .
Pour la suite c'est un peu plus long (Secret Invasion , Dark Reign et le Siège d'Asgard il me semble) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2014 à 10:29:45

BREAKING NEWS

Paul Bellaty qui a doublé J.A.R.V.I.S Dans Iron Man (la trilogie a été confirmé pour jouer la Vision dans Age Of Ultron

Vertigo À annoncé 2 nouvelles série TV

DMZ et Preacher

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2014 à 10:30:46

Source

http://www.comicsblog.fr/18873-avengers_2__La_Vision_rejoint_lequipe
http://www.comicsblog.fr/18872-Seth_Rogen_annonce_une_serie_Preacher_sur_aM
http://www.comicsblog.fr/18859-SyFy_et_Vertigo_annoncent_une_adaptation_TV_pour_DMZ

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
08 février 2014 à 12:20:14

Bon j'arrive bientôt à la fin de Wolverine & the X-Men avec ce septième TPB, et que dire si ce n'est que j'aime de plus en plus cette série :coeur: .
Comment ne pas s'attacher aux personnages quand on a Aaron au commande.

Westen59
Westen59
Niveau 16
08 février 2014 à 12:24:05

Tiens Kure-nai ça fait un moment j'ai l'impression.

Tu te fais Wolverine and the X-men en vo si j'ai bien compris ?
Perso je serais bien tenter par l'omnibus qui sort dans quelques mois et qui regroupera l'intégralité de la série de Aaron.

darkdevil66
darkdevil66
Niveau 10
08 février 2014 à 12:45:14

Comment ne pas s'attacher aux personnages quand on a Aaron au commande.

:d) Très très facilement. J'aime le boulot d'Aaron lorsqu'il fait des comics sérieux comme Thor, Thanos Rising ou Scalped.
Mais Wolverine and the X-men personnellement je trouve ça consternant.

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
08 février 2014 à 13:58:05

T'as aimé Thanos Rising sérieux? Comment tu veux qu'on te prenne au sérieux après ça.

darkdevil66
darkdevil66
Niveau 10
08 février 2014 à 14:23:04

Ca ne valait pas le Thanos de Jim Starlin j'en conviens mais cétait pas si mal. Quand au mot "sérieux" c'est bien le dernier mot de la langue française que j'utiliserais pour qualifier "Wolverine and the X-men".

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
08 février 2014 à 14:36:08

Y a des moments sérieux dans la série, que ce soit avec Idie, avec la mort de Broo, l'arc Dog et j'en passe, et de toute façon c'est pas parce qu'une série a pas une orientation kikoo dark très prisée par les lecteurs ignorants d'aujourd'hui qu'elle est forcément pas bonne. Watxm c'est un héritage direct d'une des meilleures périodes des X au niveau écriture de l'école, à savoir les New de Morrison. C'est très bon, mais forcément faut être ouvert et avoir un peu de culture sur les perso pour saisir.

darkdevil66
darkdevil66
Niveau 10
08 février 2014 à 15:02:01

l'arc Dog et j'en passe

:d) L'arc Dog est profondément ridicule presqu'autant que celui du cirque de Frankenstein.

et de toute façon c'est pas parce qu'une série a pas une orientation kikoo dark très prisée par les lecteurs ignorants d'aujourd'hui qu'elle est forcément pas bonne.

:d) Non mais une série qui ne joue que sur la carte de l'humour, qui présente des personnages ridicules, qui trainent en longueur et ne proposent que des retournement de situation cartoonesque et qui n'a d'autre ambition que tenter de faire rire le lecteur à coup de WTF n'est franchement pas bonne à mes yeux.

C'est très bon, mais forcément faut être ouvert et avoir un peu de culture sur les perso pour saisir.

:d) Non faut surtout être peut exigeant et mettre son cerveau sur pause.

skybiram
skybiram
Niveau 10
08 février 2014 à 18:09:33

Très sympa le nouveau Ms Marvel , Kamala ressemble un peu à Spider-Man à ses débuts :o)) .

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
08 février 2014 à 19:19:51

Le jour où t'as des arguments objectifs et exemplifiés tu m'appelles, là j'ai juste pas envie de répondre à un troll avec la capacité oratoire d'un collégien.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
09 février 2014 à 01:50:58

:spoiler: Fin Age of Ultron :spoiler:

Je viens de finir "Age Of Ultron" et Bendis se fout de nous avec cette fin.

Les grosses retombées sont dans l'univers Ultimate avec l'apparition de Galactus.
La Terre 616 où tous les événements ont eu lieux, n'a aucunes conséquences de l'event, à part l'arrivée de l'ange Angela.

Il y a eu la masse de bruit pour ce Crossover, mais c'est un gros pétard mouillé en fait.

:spoiler:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
09 février 2014 à 02:02:27

Oui oui j'ai adoré que la première partie, ça commençait bien pourtant...
Mais c'est parti dans des délires de multiverse assez brouillons :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment