CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

BlBlMBAP
BlBlMBAP
Niveau 10
18 janvier 2014 à 12:58:10

ça te visais pas particulierement :oui:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
18 janvier 2014 à 12:58:59

Moi 35€ ça m'a pas non plus choqué, je compte me le prendre ce nouveau bouquin de Spidey donc bon :hap:

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
18 janvier 2014 à 13:00:43

En plus en VO c'est pas 10 mais 15 boules de moins, le tout sans se taper le travail de traduction de certaines brêles de chez panini (coucou Manesse).

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
18 janvier 2014 à 13:20:55

BlBlMBAP Voir le profil de BlBlMBAP
Posté le 18 janvier 2014 à 12:52:02 Avertir un administrateur
Quand est-ce que les gens comprendront que l’acquisition d'une licence, la traduction, l'adaptation, etc... ça coute de l'argent et que ça se répercute sur le prix de vente ? :honte:

Non sans blague, je suis au courant. Sauf que y'a une énorme différence entre faire l'acquisition d'une licence et l'exploiter correctement, je suis prêt à parier que le run de JMS sera jamais publié en entier dans cette collection et qu'il y aura 1 à 2 ans d'attente entre les tomes, sans parler de ceux qui subiront la spéculation parce que ce sera épuisé au bout de 3 mois. Je soutiens l'idée de cette nouvelle collection, mais je connais aussi Panini et ses problèmes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2014 à 17:52:30

Franchement je suis pas choqué du prix.

C'est normal de proposer un Prix Haut pour des Bouquin a 380 Pages.

Après c'est mon avis

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
19 janvier 2014 à 11:10:27

Je sais BMG mais j'ai vu un pack avec les deux premiers Justice Ligue et je me demandais si ça valait le coup que je me mette aux kiosques ou si les histoires sont à chi** :hap: ?

BlBlMBAP
BlBlMBAP
Niveau 10
19 janvier 2014 à 11:27:32

Pour le moment j'en suis pas déçu, la Justice League continue sur sa lancée, Shazap approche de sa fin, Justice league of America débute, donc c'est le bon moment pour commencer (meme si ça sortira en volume relié).

à coté, t'a la justice league Dark, j'ai un peu de mal avec, mais bon, là à partir du 3 on démarre sur du neuf (par contre les kiosques 1&2 tu prendra en cours de route.

Pour terminer, Flash, sympa mais sans plus, et par contre, Arrow, très bonne surprise :)

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
19 janvier 2014 à 11:35:42

Ok merci :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2014 à 15:35:53

J'ai lus le Premier Justice League Saga et j'ai Frnachement pas Aimer.

Justice League #18 ça passe mais c'est pas un bon Comics Non plus.

Shazam Chapitre 10 c'est juste Bon

Flash #18 c'est pour moi l'épisode le mieux foutu du Mag.

Justice League Of America #1 mal écrit et mal dessiné. Je me suis emmerde tous le long.

Green Arrow #17 comme Shazam c'est juste bon. (Par contre c'est moche).

Justice League Dark #17 eu je crois que Urban se fout ne notre guele de mettre cette Épisode

Justice League #0 INUTILE

Bref j'ai vraiment pas aimer et je vais lire de ce pas le numéro #2 en espérant être moins déçu.

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
19 janvier 2014 à 18:40:15

Bon ba je vais garder mes sous :hap:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
19 janvier 2014 à 18:55:43

Green Arrow #17 "moche"

Ah. :hap:

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
19 janvier 2014 à 19:27:18

Green Arrow moche :hap:
Enfin bon ça m'étonne moyennement ...

Pour JL#0, il faut avoir suivi les Back-up de Shazam dans JL (qui sont très bons d'ailleurs).
D'ailleurs tu dis que Shazam est bon et JL#0 inutile, c'est pas très cohérent mais bon.

Sinon JLA #1 n'est pas mal écrit, c'est juste très classique comme introduction.

Enfin bon j'ai lu GA #17 moche, j'ai survolé le reste :hap:

Erak17
Erak17
Niveau 10
19 janvier 2014 à 19:42:40

Merde moi j'ai adoré Justice League of America, Finch est plutôt pas mal dessus même si certains visages sont bof mais dans l'ensemble les retours ont été bon sur ce premier chapitre. Présentation classique et efficace de l'équipe.

Justice League pas un bon comics ... Dans ce cas Catwoman, Batgirl, New Guardian et plus de 50% de ce qui sort c'est de la merde en comparaison.
Après ce chapitre 18 prend place directement après Throne of Atlantis, donc il faut repartir sur une nouvelle intrigue et forcément ça va prendre du temps avant de rentrer dans le vif du sujet ( et en plus ni Ivan Reis ni Paul Pelletier aux dessins donc ...)

Green Arrow ça dépend des gens, mais beaucoup trouve ça très beau et intéressant depuis que Lemire est dessus. Le style de Andrea Sorrentino est spécial, je comprends qu'on accroche pas. Après ça donne une vrai empreinte à la série, comme pour Flash.

Flash par contre sans Manapul j'ai du mal, mais comme JL un arc vient de se finir donc entre deux on à ce style de numéro. Pas hyper intéressant, mais c'est toujours comme ça entre deux arcs.

Justice League Dark ... Inutile en plus d'être mauvais, il ne doit ça place que par son titre.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
19 janvier 2014 à 20:16:27

Attendez, dans JL Saga, ils ont foutu JL #0 ?
Si je me souviens bien, les back-up de Shazam se passent APRES non ?

JLA mal écrit, ouais enfin faut pas exagérer non plus :(

Erak17
Erak17
Niveau 10
19 janvier 2014 à 20:21:45

Dans le JL Saga 1 il y à bien 3 malheureuses pages de JL# 0 (histoire de préparer Trinity War avec Pandora toussatoussa).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2014 à 19:30:30

Réponse aux Gens qui sont pas d'accord avec Moi

Je vous emmerde c'est MON AVIS.

Non pour de vrai

Justice League j'ai Vraiment trouver Mauvais mais c'est surtout que j'aime pas Justice League de base (depuis le numéro 1 enfaite)

Shazam j'ai vraiment trouver Juste Bon pour Justice League #0 c'est vrai que j'ai pas été cohérent mais je savais pas que c'était un truc avec Shazam
Donc C'est Juste Mauvais (Pour Moi hein). :-)

Pour JLA c'est vrai que c'est plus Bassique que autre chose mais je trouve ça quand même moche.

Et Green Arrow c'est surtout que j'accroche genre pas du tout.

Donc voilà désoler au gens qui se sont énervé (ou pas) mais après c'est mon avis et ne l'utiliser pas pour faire vos achats.

Donc NO RAGE paix et Amour.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
20 janvier 2014 à 20:40:43

Ben on partage nos avis pour aider aussi les autres, qu'ils puissent se forger un avis sur les comics concernés donc bon :hap:

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
20 janvier 2014 à 20:45:32

De toute façon je crois que personne n'accorde de crédit à l'avis de Stanthebest :hap:

Erak17
Erak17
Niveau 10
20 janvier 2014 à 21:10:32

"Donc NO RAGE paix et Amour."

Le seul qui rage ici c'est toi apparemment ... Tu es aussi le seul à insulter les gens. C'est rare que tous ceux qui parle de comics ai le même avis, pourtant ça reste toujours correct.

Si c'est comme ça, à partir de maintenant j’emmerde tous ceux qui ne sont pas 100% d'accord avec moi :diable: :hap:

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
20 janvier 2014 à 22:16:50

En même temps intellectuellement je me dois d'être l'antagoniste de StanTheBest :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment