Merde moi j'ai adoré Justice League of America, Finch est plutôt pas mal dessus même si certains visages sont bof mais dans l'ensemble les retours ont été bon sur ce premier chapitre. Présentation classique et efficace de l'équipe.
Justice League pas un bon comics ... Dans ce cas Catwoman, Batgirl, New Guardian et plus de 50% de ce qui sort c'est de la merde en comparaison.
Après ce chapitre 18 prend place directement après Throne of Atlantis, donc il faut repartir sur une nouvelle intrigue et forcément ça va prendre du temps avant de rentrer dans le vif du sujet ( et en plus ni Ivan Reis ni Paul Pelletier aux dessins donc ...)
Green Arrow ça dépend des gens, mais beaucoup trouve ça très beau et intéressant depuis que Lemire est dessus. Le style de Andrea Sorrentino est spécial, je comprends qu'on accroche pas. Après ça donne une vrai empreinte à la série, comme pour Flash.
Flash par contre sans Manapul j'ai du mal, mais comme JL un arc vient de se finir donc entre deux on à ce style de numéro. Pas hyper intéressant, mais c'est toujours comme ça entre deux arcs.
Justice League Dark ... Inutile en plus d'être mauvais, il ne doit ça place que par son titre.