AlexY_ Voir le profil de AlexY_
Posté le 4 janvier 2014 à 14:21:16 Avertir un administrateur
Delcourt va morfler aussi alors
=> faut voir, ça dépend Delcourt peut très bien renouveler son prochain contrat avec succès.
Mais c'est un risque en effet, je croise les doigts à ce que Delcourt réussit a prolonger la licence (je pense qu'ils pourront toujours avec leurs moyens financier)
Panini d'un coté est assez frileux niveau fric (quand on voit leur politique parfois), ils ont bien perdu DC parce-qu 'en parti Dargaud a réussi d'un coté à acheter la licence en proposant un meilleur prix.
Faut pas oublier d'un coté que Panini n'a pas les droits de tout ce que Marvel publie en temps normal (Panini a surtout les droits de l'univers de super héros de cet éditeur), ils sont quand même obliger d'acheter des droits pour autre chose à coté.
Par contre c'est surtout Dark Horse qui va morflé, perso je ne suis pas fana de marvel (j'ai peur de ce qu'ils vont faire avec star wars) vu la mentalité éditorial parfois (bon ça reste mieux que DC d'un coté
)
ps: j'avoue le pire pour moi c'est Panini, j'espère qu'ils n'auront jamais star wars c'est déjà assez la galère avec eux en temps normal donc rajouter une grosse licence serait une grosse connerie. (déjà qu'ils ont de nouveau une partie de Valiant)
Ce serait vraiment les yeux plus gros que le ventre si Panini décide de foncer sur star wars......