AlexY_ Voir le profil de AlexY_
Posté le 12 décembre 2013 à 09:24:05 Avertir un administrateur
DC
- Superman tome 3
- Gotham Central tome 1
- Aquaman tome 3
- Justice League tome 3
- Geoff Johns présente Green Lantern tome 5
- Green Arrow & Green Lantern
- Justice League – L’autre Terre / DVD + BLURAY
- Justice League of America tome 1
- Grant Morrison présente Batman tome 8
- Grant Morrison présente Batman tome 0
=> Superman vu la qualité de la série j'hésite.
Gotham central c'est assez cool c'est une bonne nouvelle, c'est l'un des titres que j'attendais de voir republier.
Aquaman je prend, je continue c'est du bon Johns même si j'ai peur du 23eme épisode d'après ce que j'ai entendu. (enfin je dis ça mais ce sera ptetre dans le tome 4)
Justice League vu que j'ai arrêté le kiosque je vais prendre, surtout que ce sera le crossover Throne of atlantis j'imagine. (enfin ce sera dans l'un des deux titres je pense)
Geoff Johns présente green lantern je continue aussi.
Green Arrow et Green lantern je me laisserais tenter je pense.
Justice League l'autre Terre alors la je dis OUI !!!! je l'attendais enfin surtout le bluray en espérant que Urban ne fera pas la même connerie qu'avec All star superman. (vu que crisis on two earths n'est jamais sortie en France avec warner)
Justice League of America j'essayerais, surpris qu'il sort mais j'avoue être content qu'il ne soit pas exclu au kiosque.
Grant Morrison présente Batman j'ai du gros retard, je verrais bien d'ici la =s
"Vertigo
- Fables tome 13
- Fables tome 14
- American Vampire tome 5
- Fairest tome 2"
=> Ce qui concerne Fables je prend, American vampire tout dépendra si j'aurais pris le reste de la série depuis (je suis mitigé).
"Indies
- The Sixth Gun"
=> ça m'intrigue, faudra que je me renseigne ^^
BlBlMBAP Voir le profil de BlBlMBAP
Posté le 12 décembre 2013 à 09:45:10 Avertir un administrateur
J'entends d'ici les anti-Batman grincer des dents
=> t'es con
"Sinon "Justice League – L’autre Terre / DVD + BLURAY " ça vaut quoi ? "
=> le comic book je ne sais pas, par contre l'anime je l'ai vu (illégalement, non dispo en France) si c'est bien auquel je pense (crisis on two earth) est vraiment super