Bon je viens de me faire quelques comics, je vais donner un avis rapide :
Madman/Superman Hullabaloo! : C'est ce à quoi je m'attendais. Une histoire fun et pas prise de tête écrite et dessinée par Allred. Je trouve qu'il offre un bon Sup', avec ces qualités de leader et d'homme bon biens mises en avant. Graphiquement on voit quelques belles trouvailles. Pour 6€ ça vaut largement le coup.
Hell Yeah! : Par Keatinge/Szymanowicz. On peut lire au dos du bouquin que les dessins sont la rencontre entre Quitely et Raney ; c'est pas faux. Il offre ce je ne sais quoi visuellement qui fait que j'arrive pas à décrocher, même s'il nous offre moins de pages impressionnantes qu'un Quitely (mais il a de l'avenir!). Keatinge propose des idées de narrations intéressantes, un scénario prenant mais aussi très TRES compliqué. A titre de comparaison même Morrison ne m'a jamais retourné le cerveau à ce point. Je vais le relire pour bien tout saisir, crayon en main pour faire un diagramme Temps/Dimension/Personnage
Glory : Par Keatinge/Campbell. Bon, pour faire simple, un des meilleurs trucs que j'ai lu récemment. C'est juste incroyable d'avoir réussi à tirer de l'oeuvre originale une histoire qui embrasse aussi bien les genres de l'aventure, de l'épopée, du drame familial, du post-apocalyptique, du super-héros, du fantastique, de l'action. Preuve s'il en est, avec le reboot de Prophet et la flopée chez Marvel, que Liefeld a quand même laissé un paquet de personnages intéressants. Ajouté la création d'Image et vous réaliserez bien qu'il a quand même fait plus pour l'industrie du comics que des centaines d'autres auteurs réunis.