Ah, mais pour BotA je ne le remets absolument pas en cause. Tu le sens que c'est le script de Bendis qui est imposé, c'est à dire un script où rien ne se passe.
C'est flagrant chez Wood, où les personnages ont l'air de débiles alors que jusqu'à présent il écrivait les X-Men comme des gens compétents. Ca l'est encore plus avec Aaron. Je veux dire, j'aime pas Aaron. De WatX j'ai apprécié le premier arc puis j'ai vite lâché, et c'est bien le seul truc de lui qui me reste en mémoire (je n'ai jamais lu Scalped). Mas ce qu'on ne peut pas lui reprocher, c'est d'écrire des numéros où rien ne se passe. Il y a toujours plein d'actons, plein d'idées, d'indices lancés etc... Mais là, rien. Tu le sens qu'il avait ce script de merde entre les mains et qu'il devait s'arranger pour trouver un truc potable avec ça.
Mais oui, X-Factor risque bien d'être la seule série mutante à valoir le coup, du moins tant que Legacy ne change pas d'artiste. Tu vois le duo aux commandes, le pitch de la série qui la démarque bien du reste, t'es rassuré. Gambit-Polaris-Quicksilver ça peut juste être énorme, et pourtant je suis toujours méfiant quand je vois Gambit. Les spéculations disent que c'est Warlock-Cypher les 2 autres personnages sur la photo, que j'adorent personnellement et qui mériteraient bien un d'avoir un poil plus de caractérisation.
A côté de ça, l'annonce de la NYCC concernant Bendis c'est en gros qu'il va pourrir X-23 et que BotA n'aura aucune conséquence... Merci pour les 50 ans.
Amazing X-Men me tente pas plus que ça (Aaron). Et je crois qu'ils y avaient des rumeurs sur une série avec les New X-Men (Rockslide, Elxir, Anole, etc...). Ce qui serait cool, bien que je n'y crois guère.
Sur une autre note, Edmondson sur un titre Black Widow, je ne sais plus si c'est une mini ou une ongoing. En tout cas ça peut être cool vu le passif du gars.
Et Avengers Arena spoiler à tout va.