CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Raz575
Raz575
Niveau 6
09 octobre 2013 à 18:06:41

roxas-suprême :d) ok merci, jvai essayé de me prendre des spider-man universe alors!

Quelqu'un lit le kiosque Iron man? Vous en pensez quoi? Pour moi Iron Man est pas la meilleure série, je préfère Nova!

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
09 octobre 2013 à 21:43:59

Nova chance d'équipe créative à partir du 5-6 je crois.

Sinon je viens de lire Infinity 004, p*tain c'est vraiment l'un de meilleurs events Marvel, c'est tellement épique :bave:

BigSur
BigSur
Niveau 10
10 octobre 2013 à 05:28:16

kure-nai > Keatinge me plaît particulièrement. Brandon Graham m'a fait une très très forte impression. Edmondson évidemment. Ed Brisson est pas mal sur Comeback et Sheltered démarre bien (c'est rare la VO non TPB indé pour moi). Kelly Sue DeConnick, si on la considère comme nouvelle, est pas mal dans sa capacité de traiter la vie courante d'une super-héroïne. Dommage pour elle que son premier dessinateur ne convenait pas, et que son premier arc n'était peut-être pas adapté.

Sinon, Young Avengers était aussi un gros coup de coeur de Marvel Now, mais actuellement je ne supporte plus l'écriture pour exciter Tumblr de Gillen, et pourtant c'est peut-être mon préféré. Mais c'est juste plus possible. En revanche, le final de la série annoncé comme un Phonogramme en un numéro chez les super-héros s'annonce dantesque.

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
10 octobre 2013 à 11:46:12

J'ai jamais compris l'intérêt de Young Avengers, je trouve ça nul à chier, rien à sauver dans cette série.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
11 octobre 2013 à 02:25:52

Bonsoir tout le monde, j'ai une petite question à propos d'Ultimate Spiderman en Deluxe.

Je viens de finir le tome 3 est Peter rencontre le Dr Connors, ce dernier devine qu'il est Spiderman et lui demande si c'est lui qu'il l'a sauvé de sa folie quand il était le Lézard (on a même une case servant de flashback dans laquelle on voit Spider devant le Lézard).

Le problème c'est que dans le tome 2 et 1, on ne voit à aucun moment le Lézard :(

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
11 octobre 2013 à 02:27:04

En fait je ne pose pas de question :noel: ,j'expose plutôt un problème, mais si vous avez la réponse, je veux bien la connaître.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
11 octobre 2013 à 06:47:23

Ah oui je me rappelle de ce moment, on a qu'une page Flashback :noel:
Je suis pas du tout sur, mais je crois que c'est dans un HS ? :(

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
11 octobre 2013 à 14:39:22

Tu sais s'ils sont toujours trouvables ? (même si tu n'es pas sur, je comptais me les prendre à un moment ou un autre).

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
11 octobre 2013 à 14:52:47

Ah j'ai l'info, c'était bien ça, il apparâit pour la première fois dans Ultimate Marvel Team-Up #10 en VO
Cette série a été publié chez Panini dans Ultimate Spider-Man HS, dont le numéro 3 contient l'histoire avec le Lézard (fait gaffe car je crois qu'il y a plusieurs ère "HS" chez Panini comme Ultimate Spider-Man (attention) V2 (attention) HS)

Toi tu dois prendre juste Ultimate Spider-Man HS 3 :ok:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
11 octobre 2013 à 18:31:10

Tu gères, merci.

Westen59
Westen59
Niveau 16
11 octobre 2013 à 18:36:27

C'est bien ça l'histoire du lézard se trouve en hs :oui: (dans la v1 panini)
D'ailleurs tu verras Mugi par la suite ça va mieux, marvel avec le temps a fini par arrêter ce genre de pratique (voir dans une autre série l'histoire d'un perso).
J'ai trouvé con d'ailleurs que Panini n'inclus pas l'histoire dans un deluxe il y avait largement moyen de faire un montage je trouve.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
12 octobre 2013 à 15:42:22

Lobdell qui spoil à mort ses propres séries à la NYCC :rire:

Ce mec :rire:

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
12 octobre 2013 à 17:19:56

DC spoil eux-mêmes leurs events, et ils ont été jusqu'à spoiler la fin de Trinity War dans l'avant-dernier numéro (que ce soit dans le numéro même avec les prédictions ou dans les pubs pour Forever Evil) alors bon ça me choque pas plus que ça.

BigSur
BigSur
Niveau 10
12 octobre 2013 à 18:47:47

http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=48406
Ca y est. Je mouille.

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
12 octobre 2013 à 18:49:59

Du quelle utilité d'avoir communiqué comme des connards sur la fin de la série pendant des mois ? :pf: Enfin bon on va ptêtre avoir une série mutante vraiment bonne du coup et pas simplement distrayante pour les meilleures dispo.

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
12 octobre 2013 à 18:50:23

(quoique, je suis mauvaise langue, sur les X Wood se démerde vraiment bien)

BigSur
BigSur
Niveau 10
12 octobre 2013 à 19:17:54

Série pourrie dès le début par Battle of the Atom. A voir si ça repart derrière. Pour l'instant je réserve encore mon avis.

Pour X-Factor, ça n'a rien à voir avec l'ancienne série, ou du moins très peu. Et Polaris. La fin de l'autre série garde son sens.
Je me demande d'ailleurs qui va reprendre Madrox. Guido et Monet sont déjà pris.

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
12 octobre 2013 à 19:29:32

Vu la fin de x-factor ça aura forcément des liens, et puis on peut pas dire que y a absolument aucun rapport quand un auteur reprend une série sous le même titre.

Et pour les X, si le numéro est pas bon sur battle of (j'en ai lu qu'un je crois) c'est uniquement à cause de la logique de l'event, mais l'écriture de l'auteur reste bonne. Puis bon, quand on a de la merde genre Uncanny à foutre en face...

BigSur
BigSur
Niveau 10
12 octobre 2013 à 20:51:41

Ah, mais pour BotA je ne le remets absolument pas en cause. Tu le sens que c'est le script de Bendis qui est imposé, c'est à dire un script où rien ne se passe.
C'est flagrant chez Wood, où les personnages ont l'air de débiles alors que jusqu'à présent il écrivait les X-Men comme des gens compétents. Ca l'est encore plus avec Aaron. Je veux dire, j'aime pas Aaron. De WatX j'ai apprécié le premier arc puis j'ai vite lâché, et c'est bien le seul truc de lui qui me reste en mémoire (je n'ai jamais lu Scalped). Mas ce qu'on ne peut pas lui reprocher, c'est d'écrire des numéros où rien ne se passe. Il y a toujours plein d'actons, plein d'idées, d'indices lancés etc... Mais là, rien. Tu le sens qu'il avait ce script de merde entre les mains et qu'il devait s'arranger pour trouver un truc potable avec ça.

Mais oui, X-Factor risque bien d'être la seule série mutante à valoir le coup, du moins tant que Legacy ne change pas d'artiste. Tu vois le duo aux commandes, le pitch de la série qui la démarque bien du reste, t'es rassuré. Gambit-Polaris-Quicksilver ça peut juste être énorme, et pourtant je suis toujours méfiant quand je vois Gambit. Les spéculations disent que c'est Warlock-Cypher les 2 autres personnages sur la photo, que j'adorent personnellement et qui mériteraient bien un d'avoir un poil plus de caractérisation.
A côté de ça, l'annonce de la NYCC concernant Bendis c'est en gros qu'il va pourrir X-23 et que BotA n'aura aucune conséquence... Merci pour les 50 ans.
Amazing X-Men me tente pas plus que ça (Aaron). Et je crois qu'ils y avaient des rumeurs sur une série avec les New X-Men (Rockslide, Elxir, Anole, etc...). Ce qui serait cool, bien que je n'y crois guère.

Sur une autre note, Edmondson sur un titre Black Widow, je ne sais plus si c'est une mini ou une ongoing. En tout cas ça peut être cool vu le passif du gars.
Et Avengers Arena spoiler à tout va.

tyrhyss
tyrhyss
Niveau 9
14 octobre 2013 à 08:50:46

Salut, vous savez où je pourrais trouver green lantern corps blackest night pour pas cher ? parce que 101 € sur amazon :-(

Merci ! :)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment