Tu trouves que Janin et Manhke sont des mauvais dessinateurs ?
Honnêtement j'ai pas détester, l'implication de Trinity of Sin est anecdotique mais en attendant Pandora est un personnage bien pourri et Phantom Stranger et The Question sont beaucoup moins réussi que pré New 52.
La fin on la connaissait je trouve que c'est pas trop mal amené, ça aurait pu être pire, et les deux révélations sur la taupe et l'identité de l'outsider m'ont un peu surpris.
Après le gros point noir de l'event c'est que c'est qu'une intro, faudra voir la conclusion de Forever Evil dans 7 mois pour se rendre vraiment compte de ces événements.
C'est vrai que les gros événements se passent surtout dans le premier et dernier numéro, cela dit il fallait joindre les deux bouts, et mettre à plat tout ce qui lie les ligues ensemble, Au final l'event met à plat pas mal de chose et ça évite qu'on se tape certaines intrigues mystère pourri pendant 25 numéros.
Si on prend le titre comme il a été annoncé depuis un an on est forcément déçu après je suis pas déçu de la tournure des événements non plus mais je suis loin d'être convaincu.