CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

BigSur
BigSur
Niveau 10
24 août 2013 à 16:41:41

kure-nai :d) Et j'avais oublié, JiM est encore très bon après le départ de Gillen. Et s'arrête après 2 TPB.

BigSur
BigSur
Niveau 10
26 août 2013 à 16:58:32

http://www.mdcu-comics.fr/news-0012486-dc-comics-le-nouveau-design-de-lobo.html

Merci DC :coeur:

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
26 août 2013 à 19:11:08

T'es fan du nouveau look de Lobo ? :nah:

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
26 août 2013 à 19:43:07

On dirait une version japo-gay de Sinister.

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
26 août 2013 à 19:43:32

(Tel aurait pu se fringuer comme ça, c'est dire)

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
26 août 2013 à 20:48:11

Je crois que c'est de l'ironie son post :hap:

BigSur
BigSur
Niveau 10
26 août 2013 à 23:21:49

AlexY_ Voir le profil de AlexY_
Posté le 26 août 2013 à 20:48:11 Avertir un administrateur
Je crois que c'est de l'ironie son post :hap:

Oh, quelqu'un a compris :o))

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
27 août 2013 à 10:14:11

On avait compris, on est juste pas assez con pour avoir besoin de le souligner :noel:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
27 août 2013 à 12:38:05

Je t'emmerde gentiment :hap:

BigSur
BigSur
Niveau 10
27 août 2013 à 14:18:34

kure-nai était quand même dans le doute :noel:

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
27 août 2013 à 19:28:21

Bah quoi on sait jamais t'aurais bien pu être un de ces rares adorateurs de ce nouveau Lobo :sournois:

Sinon je viens de finir le premier tpb de X-Men Legacy, c'est exactement ce que je m'attendais de la série : mon intérêt de la série ne fait qu'augmenter au fil des numéros, en même temps ça partait de zéro avec ce premier chapitre ultra confus. Faut dire que je connaissais rien du personnage avant de commencer à lire ce comic. C'est vrai que les dessins sont pas super mais bon pour le moment la qualité est constante au moins pas de fill-in dégueulasse à l'horizon non plus. Bref tout ça pour dire que je pense précommander le deuxième tpb et ainsi continuer X-men Legacy :ok:

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
27 août 2013 à 19:42:56

T'es pas le premier que je vois dire ça, et je comprends vraiment pas ce que vous trouvez de confus à l'issue 1. Le principe de la représentation de la psyché comme d'une prison avec l'assimilation du contrôleur de la prison à celui qui contrôle le corps dans le monde extérieur est assez explicite je trouve.

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
27 août 2013 à 20:07:22

Autant j'avais compris que tout ça se passait dans la tête au premier numéro mais alors le rapport entre ses pouvoirs et les prisonniers c'est qu'après que j'ai capté. Après c'est pas la seule chose que j'ai trouvé assez perturbant le monastère ainsi que le vieux c'est pas que c'est vraiment confus mais on comprends pas vraiment dans quelle direction l'auteur semble vouloir aller.

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
27 août 2013 à 20:16:01

Ça sert juste de base, d'excuse pour balancer le héros dans une solitude déstabilisante. Au final je la trouve bien sympa cette série moi, j'étais circonspect avant de la tenter vu que je m'étais fait un peu chier sur X-Club mais c'est original. Après je trouve aussi que c'est assez laid perso.

BigSur
BigSur
Niveau 10
27 août 2013 à 23:29:15

Etrangement c'est plutôt l'inverse pour moi. J'avais adoré X-Club mais j'ai un vrai souci avec Legacy. Même au-delà du dessin. L'histoire est bien mais j'arrivais pas à m'y accrocher plus que ça.
C'est peut-être dû au fait que j'aime bien les personnages du X-Club et que j'ai jamais rien ressenti pour ou contre Legion.

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
28 août 2013 à 17:27:36

J'ai finalement sauté le pas pour tester les deux premiers superior foes of spider-man, et c'est vraiment très bon, on prend beaucoup de plaisir à voir la bande de cinq losers des sinister six se vautrer continuellement dans ce qu'ils font. Tant que l'histoire se mélange pas trop à celle de l'impie SSM, je pense en être satisfait.

Masked_gamer
Masked_gamer
Niveau 64
30 août 2013 à 01:50:57

Je viens de finir trinity war :peur:
J'au rien vue venir. Le twist final est génial et puis j'aurais dut m’attendre a ça vu que normalement un des personnages n'est pas comme ça :peur:

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
30 août 2013 à 02:10:34

J'ai trouvé ça complétement bidon perso. L'explication autour du "sens" de la trinity est risible, l'arc est confus du début à la fin, sans action (ou incohérente), uniquement introductif pour Forever Evil...etc :( La révélation de l'identité de l'Outsider est pas mal ceci dit, ça m'a surpris.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
30 août 2013 à 11:43:14

Pareil, ultra déçu de cet event, je ne retiens que ce dernier numéro qui offre une fin assez inattendu, j'emmerde DC de leurs com de merde au niveau de Forever Evil, sans ça, j'aurais pris vraiment une claque à la fin je pense.

Et le sens de Trinity, pareil que stoe, n'importe quoi :rire:

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
30 août 2013 à 11:59:38

Pour moi Trinity War aurait pu tenir sur les 2 numéros de JL (en plus ce sont les seuls bien dessinés), comme prologue à Forever Evil, l'explication du "Trinity" du titre c'est bidon à souhait.
On nous vend des persos depuis des mois (les apparitions dans les #1, les nouvelles séries, les Back up de JL, le FCBD) et finalement rien.
On dirait que DC a essayé de mettre en place quelque chose d'énorme mais qu'ils se sont ravisés en ayant peur de se perdre dans quelque chose de "compliqué", du coup on se tappe un twist sorti de nul part et je trouve ça bien dommage. Surtout quand depuis des mois on nous fait dépenser de la thune dans des issues avec une publication et une communication presque "mensongère".
Quand un twist surprend dans Iron Man 3 on est dégouté mais une fois sorti c'est le prix d'une place, bon là pour Trinity c'est carrément emmerdant.
Même si la suite me donne envie, je trouve le twist trop gros, pas assez fin, mal écrit et sorti de nul part.
Vraiment déçu, ça a vraiment été mal construit.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment