CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Norabollae
Norabollae
Niveau 6
04 août 2013 à 17:27:16

xD cé tro vré ra réson lol xpdr mdr

Westen59
Westen59
Niveau 16
04 août 2013 à 17:43:21

foutdu92izi => si c'était du copier coller que tu as tenté de faire (le message de spawn) au lieu de dire que les autres n'ont rien compris en te moquant fait des efforts d'écriture sur le forum
Essaye au moins de rendre compréhensible tes posts

]Losange[
]Losange[
Niveau 10
04 août 2013 à 17:52:12

Le pire c'est qu'il a eu sa réponse :pf:

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
04 août 2013 à 18:08:02

Ouai le pire c'est que je lui ai donné une réponse, mais plutôt que de dire
"Desolé j'aurais pu faire attention à l'écriture et merci pour la réponse"
Il a préféré faire le petit caïd vexé :snif:
Tant pis pour lui, qu'il s'en aille :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2013 à 20:13:08

bon j'ai lu un comics sur la ligue au pif,vu que l'autre mec me proposait un truc sur leurs commencement comme si personne savait comment est naqui la ligue,c'est celui au meme il doivent tuer un gros blond qui les aurait tous crée,meme y'a batman qui meurt :snif: contre une femme guerrier y'a plein de héros qui meurt aussi pour rien en plus,le joker aussi meurt,il se fait tuer par apollon je crois.

enfin bref comme je sais pas si y'a une suite ou pas,c'est pour demande il se passe quoi apres ? il tue le gros ou pas ?

Westen59
Westen59
Niveau 16
04 août 2013 à 20:35:24

WTF ?! :rire:

En Français avec une meilleure précision c'est possible ?
Quel titre as tu lu ?

[spawn50]
[spawn50]
Niveau 8
04 août 2013 à 20:41:12

Je trouve ca génial de revenir comme une fleur l'air de rien :hap:

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
04 août 2013 à 21:07:56

Ce type :rire: :rire: :rire:
Tu m'as dis que tu n'y connaissais rien, du coup je t'ai conseillé un point d'entrée.
Maintenant si ça te convient pas, il fallait mieux t'exprimer dans ton message de départ, mais t'exprimer correctement semble être au delà des tes capacités.
Personne comprend ce que tu écris, tu envoies chier tout le monde depuis toute à l'heure alors qu'on te conseille, bref ne repasse pas. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2013 à 21:37:45

http://readrant.files.wordpress.com/2008/07/zealot-kills-batman.jpg

vous etes sensé etre des expert hein...

http://readrant.files.wordpress.com/2008/07/zealot-kills-batman.jpg

BigSur
BigSur
Niveau 10
04 août 2013 à 22:05:05

T'es un troll ou t'as juste un comportement ordurier de base ?

Westen59
Westen59
Niveau 16
04 août 2013 à 22:19:11

foutdu92izi => déjà si tu arrêtais de jouer avec des énigmes ça irait mieux hein
De plus tu te rends compte des nombreuses séries qu'il y a pu avoir en 70 ans de comics DC ? que ce soit les divers titres Justice League etc...(surtout tout n'est pas sortie en vf ni réédité en vo)
Même quelqu'un ayant une grande culture comics de chez DC pourrait galéré, c'est comme ci tu cherchais une aiguille dans une botte de foin à cause de ton énigme.....

Je te demande un put*** de titre afin d'être plus précis pour ta demande mais tu réponds à coté en plus en te foutant de la gueule des gens.....

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
04 août 2013 à 22:22:58

Au delà du caractère "énigmatique" de ses messages, c'est surtout que c'est incompréhensible car non écrit en français...

Cena710
Cena710
Niveau 5
04 août 2013 à 23:02:55

Salut,

pour vous, qui serez le meilleur acteur pour Carnage (de l'univers de Marvel) dans un film Spider Man ? :)

Westen59
Westen59
Niveau 16
04 août 2013 à 23:10:57

Cena710 => Perso je verrais bien Walton Goggins, il est capable de jouer le rôle d'un psychopathe.

clint-barton
clint-barton
Niveau 10
05 août 2013 à 00:35:13

vous etes sensé etre des expert hein...

:d) En Suisse l'euthanasie est légale il me semble.

[spawn50]
[spawn50]
Niveau 8
05 août 2013 à 14:12:16

B'jour la compagnie,
Je lis les kiosques comics sauf que a force d'acheter des mags tout les mois je commence a être un peu raide :hap:
Je lis les Barman saga et avengers, et tout les 2 mois deadpool et before watchmen.
Seulement voilà j'hésite a continuer before watchmen, parce que c'est le plus chèr et celui que je lis le moins, bref, vous me conseillez de l'arrêter vous ?
Et quel mag acheter vous?

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
05 août 2013 à 14:40:47

La réponse est dans la question en fait :noel:
J'ai du mal à suivre Before Watchmen aussi sur la longueur. J'aurais vraiment préféré des parutions librairies.
Après si c'est le plus cher et que tu lis le moins, bah la réponse est toute trouvée :) arrêtes le Mag :ok:
(Sinon si tu lis en VO, prend le TPb de Deadpool et arrête le Mag panini)

Sinon en Mag VF je prend GL Saga, Before Watchmen, Marvel Knight, Spider-Man, Spider-Man Universe, Iron Man, Avengers, Avengers Universe et X-Men.

Je compte pas tout DC que je prend en issues VO :)

HommeFort
HommeFort
Niveau 8
05 août 2013 à 14:47:57

foutdu92izi l'histoire dont tu parle c'est un crossover DC/Wildstorm, donc c'est hors continuité et souvent sans suite ni prequel.

C'est juste une histoire qui unit deux univers pour faire de l'argent, ça fait parler au moment où ça sort mais en génarla ça s’oublie vite, a part les crossover JLA/Avengers.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2013 à 16:06:43

hein ok j'me disait putin WTF c'est quoi tout c'es héros que j'ai jamais vu sur F3x

Westen59
Westen59
Niveau 16
05 août 2013 à 16:16:27

[spawn50] => comme Steph j'ai du mal en kiosque Before Watchmen, j'ai arrêté dès le deuxieme (au moins j’investis dans un autre kiosque) j'ai juste pris le premier pour tester à la base.
Au final ça ne m'intéresse pas trop sauf 1 titre ou 2 que je prendrais peut être en librairie.

Si vraiment ça ne te plait pas trop laisse tomber.

Perso en mag vf je prend Batman saga, DC saga, Green Lantern saga (je suis bien content de Earth 2) et pour l'instant avec marvel now Avengers, Avengers Universe, Uncanny Avengers, Spider-man, X-men, X-men Universe, Wolverine, Iron Man, Deadpool (j'ai essayé aussi)
Sinon X-men extra (sauf le prochain je ne pense pas prendre je n'ai pas suivit la série qui sera diffusé) et Ultimate Universe
Je verrais bien par la suite ce que je continue et arrête (du coté de marvel now).

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment