CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
02 août 2013 à 19:52:42

Ah enfaite c'est Green arrow "année un"

Bah moi ça fait un petit moment que j'attend de lire un bouquin sur Green arrow en VF

Blutok
Blutok
Niveau 10
02 août 2013 à 19:56:23

Ah, Green Arrow Year One est pas si mauvais .

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
02 août 2013 à 22:41:36

Green Arrow Year One est le seul Green Arrow que j'ai lu et j'ai vraiment bien aimé. :oui:

Sinon le "Joker" on sait si c'est "que" celui de Azzarello/Bermejo ou s'ils en font un genre de recueil d'histoires sur le personnage (comme La revanche de Bane qui incluait aussi Bane of the Demon), donc s'il y aura d'autres récits avec?

Oui, j'ai l'espoir de lire Man who laughs en VF un jour, malgré les critiques négatives. :hap:

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
03 août 2013 à 10:27:47

c'est quand qu'ils vont nous éditer Smallville season 11 Urban ?

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
03 août 2013 à 12:03:19

Jamais j'espère :hap:

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
03 août 2013 à 12:11:44

J'ai lu le premier numéro et c'est pas mal c'est mieux que le superman de DC saga

[spawn50]
[spawn50]
Niveau 8
03 août 2013 à 16:18:58

je vais un peu pousser mon coup de gueule mais je suis le seul a trouver que les kiosques urban sont vraiment a chier ? On.les feuilletes a peine que les pages se décollent, obligé de le reparer chez soit alors qu'il est même pas commencé...

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
03 août 2013 à 17:13:55

Pour le coup, j'avais ce problème avec les premiers. Les saga 1 à 3 , Showcase et Flashpoint mais sinon j'ai plus jamais eu de problème avec mes kiosques (GL saga et Before Watchmen).

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
03 août 2013 à 17:15:21

Moi j'ai aucun problème sur ça... mais il est vrai que c'était le cas dans les premiers numéros qu'ils éditaient mais depuis...

non ce qu'on reproche à Urban c'est de passé d'une numérotation claire et précise à un bordel sans nom...

Dead_Pool
Dead_Pool
Niveau 10
03 août 2013 à 17:54:34

Ba c'est qu'ils ont pas vraiment le choix avec l'avalanche de cross, l'arrêt puis l'arrivée de séries et certains changements d'équipes qui apporte une qualité avant inexistante à certaines d'entres elles. Bref c'est DC le bordel.

-pab-
-pab-
Niveau 10
03 août 2013 à 19:24:36

Faute d'argent je me suis arrêté au DC Saga 4 l'année dernière, savez vous où je pourrais m'acheter les numeros que j'ai loupé pour rattraper mon retard ?

:merci:

[spawn50]
[spawn50]
Niveau 8
03 août 2013 à 20:39:33

J'ai aucun problème avec mes BW mais les 2 derniers Batman saga que j'ai acheté on un genre décollage entre 2 pages :( Pourtant je prend hyper soin de mes comics (peut être même trop) et c'est vraiment un truc qui me gonfle d'acheter un revue supposée neuve avec des problèmes avant la lecture...

Pour les DC saga, ca va être chaud de les trouver tous neuf, et d'occaz tu vas payer chèr un truc qui vaut pas son prix (j'ai chez moi la variant cover de Batman saga et le prix sur internet est juste abusé, alors que ca devrait pas valoir plus de 10€, on en voit qui le vende a 100€ ) Essai les cite genre leboncoin ou.Priceminister, voir eBay mais prépare toi a débourser pas mal :malade:

-pab-
-pab-
Niveau 10
03 août 2013 à 20:41:56

OK merci spawn, sinon j'irais voir chez des comics shop si ils en ont :(

JosephCapelli
JosephCapelli
Niveau 10
03 août 2013 à 21:05:12

Je me suis torché les 3 premiers tomes de Clone Wars. Ben je regrette pas mon achat. Les combats sont bien foutus, j'aime les personnages, les dessins sont biens. Et puis on sent vraiment que c'est la guerre, n'importe qui peut mourir (bon, sauf Obi-wan et Anakin :hap: ).

Je m'achète le tome 4, tient.

Westen59
Westen59
Niveau 16
04 août 2013 à 00:53:36

naunau89 Voir le profil de naunau89
Posté le 3 août 2013 à 17:15:21 Avertir un administrateur
non ce qu'on reproche à Urban c'est de passé d'une numérotation claire et précise à un bordel sans nom...

=> d'un coté ils arrivent quand même a très bien géré les event ou crossover, rien que la nuit des hiboux par exemple ils ont fait un très bon choix sur la publication pendant un ou deux numéros.
Le seul hic qui casse un peu le rythme c'est les numéros 0 mais bon pas trop grave.

Vivement qu'ils commencent à sortir un nouveau magazine, pour le moment ça se voit qu'ils sont frileux. Je pari qu'ils feront un changement avec DC saga et sortiront un Justice League saga j'imagine (par exemple).

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
04 août 2013 à 09:26:50

JosephCapelli :d) Pareil, j'ai adoré cette série en 10 volumes qui retracent avec brio la période de la Guerre des Clones, c'est beau, c'est complet, ça fait intervenir des personnages du futur épisode 3, ça s'insère extrêmement bien dans la continuité SW, pour moi, c'est la seule version Guerre des Clones officielle pour moi :)

Tu regretteras pas ton achat :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2013 à 13:21:09

un comics sur la ligue des justicier a me conseiller qui sont pas trop vieux svp ? je pige rien au comics

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2013 à 13:25:46

svp

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
04 août 2013 à 13:33:52

Bonjour*
Au revoir*
Merci*

Nous ne sommes pas à ton service :honte:

Sinon "Justice League Tome 1 Aux Origines" chez Urban Comics