CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
23 juillet 2013 à 15:15:37

Me rappelle pas du nombre de pages exactes donc je sais pas si le ratio est bon, mais à priori il avait été réédité dans une gamme petit budget (Marvel Select) par panini, donc si tu trouve cette édition ça peut valoir le coup je pense (on la trouve facilement en librairie).

Bon bah si t'as déjà Weapon X et Born Again tu peux prendre Kraven's Last Hunt et Death of Jean Dewolff pour avoir du Spider-man! :hap:

Moi j'aime bien le récit de la mort de Captain Marvel (Mar-Vell) aussi, mais je pense que ça peut ne pas plaire à d'autres.
Sinon Project Marvels c'est pas mal (Ales Ross au dessin en plus! :hap: ).

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
23 juillet 2013 à 15:17:26

Ah mais en fait c'est pas toi qui demandait les classiques de Marvel. Donc mes suggestions sont plutôt pour oeil_de_piaf. :hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
23 juillet 2013 à 15:47:42

[spawn50] Voir le profil de [spawn50]
Posté via mobile le 23 juillet 2013 à 15:09:52 Avertir un administrateur
westen59
J'ai lu le nouveau magazine des avengers et dedans ils parlent vite fait.de la sorcière rouge et de la dissolution du vengeur, c'est pour ca que je me renseigne pour pas être largué :-)

=> a la limite si tu veux te faire les périodes X-men entre House of M et AvX c'est intéressant alors au moins de le lire une fois.
Mais bon en gros résumé tu ne loupes rien vu que tu connais les conséquences avec l'édito :noel:

[spawn50]
[spawn50]
Niveau 8
23 juillet 2013 à 15:53:02

Donc je crois que je vais passer a côté alors :hap:
En gros crossover qu'il serait immanquable il y aurait quoi?

LeBBB
LeBBB
Niveau 11
23 juillet 2013 à 16:30:11

http://static.comicvine.com/uploads/scale_super/14/146504/2862539-Hero-Envy-Hulk-Thor15.jpg

http://www.redhulklibrary.com/superhero-library/Img/Gallery/rulk-defeats-thor-pinup-l.jpg

C'est possible de soulever Mjöllnir :(

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
23 juillet 2013 à 17:30:39

J'ai rattrapé mon retard sur trinity wars, et je trouve ça vraiment chiant pour l'instant.

:spoiler:

C'est hyper bavard, on a eu droit pour l'instant qu'à une petite échauffourée alors qu'on attendait vraiment du League contre League, le délire mystique qui se rattache à la gamme dark de DC, qui sert de trame de fond, plombe complétement l'ambiance...Y a que le coup de Supe et du Dr Light qui est un peu intéressant, et encore :(

:spoiler:

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
23 juillet 2013 à 23:38:23

Perso j'ai choppé Daytripper à la bibliothèque tout à l'heure, je vous dirai ce que j'en pense. Y a des amateurs ici d'ailleurs (je pense que oui)?

Sinon j'ai lu Batman - Noël que j'avais pas encore lu. C'est vraiment une bonne petite lecture (puis bon, le style de Bermejo est absolument dingue évidement). Par contre le thème de Christmas Carol avait déjà été traité (un peu différemment) dans Haunting Knight, donc j'ai eu un petit goût de déjà vu malgré tout.

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
23 juillet 2013 à 23:52:41

J'ai pas beaucoup aimé personnellement, je l'ai jamais terminé, mais en général j'ai beaucoup de mal avec la tranche de vie donc ceci explique en partie cela. Faut vraiment que je sois fan d'un auteur pour apprécier ce genre, par exemple j'adore Local de Wood.

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
24 juillet 2013 à 00:00:11

Ah, bah je verrai du coup. Perso j'ai pas trop de mal avec les tranches de vie même si c'est pas mon genre de prédilection.

BigSur
BigSur
Niveau 10
24 juillet 2013 à 09:03:01

Le BBB > Déjà entendu parlé de ça. Il me semble qu'il y a une astuce, mais j'ai la flemme de chercher

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
24 juillet 2013 à 18:10:59

salut j'ai une autre question sur les X-men :hap: sachant que je me suis fait spoil la fin de AvsX je commence direct le mag x (sachant que j'ai quasi jamais lu) ou j'attend un Marvel Deluxe de l'event et je lis le mag ? j'aurais bien acheté les fascicules mais dans mon magasin Album ils ont même pas le numéro 1 et les autre no sont les version limites 7,50€ ça devient vite très cher :noel:

Bref, ce que je veux savoir c'est si la lecture de AvsX est primordial pour apprécié le mag ou si on peut lire l'event après

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
24 juillet 2013 à 18:12:54

AvX c'est assez mauvais, inutile de le lire, et si tu t'es fait spoil la fin tu devrais être capable de suivre relativement bien le magazine.

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
24 juillet 2013 à 19:13:03

tant que ça ?! enfin bon je verrais jattendrai qu'il soit en Marvel Select la à 15€ parce que mine de rien il m'intéresse parce que quand je vois ce qui s'est passé ça me donne envie grave envie il doit bien avoir des gens qui l'ont apprécié :noel: ?
Sinon ceux qui suivent les x-men depuis longtemps vous apprécié x-men universe ?

Ps: VDD c'est qui ton avatar ? :noel:

HS: Quelqu'un a acheté le hors-série MadMovies sur les films tirés de comics ? je l'ai feuilleté il a l'ai pas mal mais un leu cher 8,90€

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
24 juillet 2013 à 19:13:45
  • l'air
  • peu
titanium3819
titanium3819
Niveau 57
24 juillet 2013 à 19:24:24

AVX c'est pas hyper mauvais, mais c'est clair que c'est pas un truc indispensable. Moi j'ai bien aimé le suivre perso, mais c'est une lecture récréative avant tout.

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
24 juillet 2013 à 19:28:12

DeSilvaAlbert :d) C'est Mark Waid, comme indiqué sur son t-shirt :oui:

Sinon ceux qui suivent les x-men depuis longtemps vous apprécié x-men universe ? :d) J'aime pas trop les séries qu'il y a dedans pour l'instant. La nouvelle série x-force est lisible mais bon c'est pas extra. Les deux autres séries (astonishing et age of) sont pas relancées, donc si tu débutes tu comprendras pas très bien je pense. Par contre, dans quelques mois, y a une série qui s'appelle simplement X-Men qui débarque dans ce magazine et elle est très bien pour l'instant.

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
24 juillet 2013 à 19:37:59

ok ok je viens de me rendre compte que j'ai acheté x-men universe :non: au lieu du x-men classique (rupture de stock) mais bon j'espère qu'il est pas aussi mauvais qu'on le dit :peur: et surtout que je trouverai x-men 1 dans mon album ça me foutrait bien les boules :noel:

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
24 juillet 2013 à 21:12:54

Titanium :d) J'avais attaqué en VF mais presque tout ce que j'ai de 'Blazer maintenant c'est de la VO :ok:

Le run de Ennis est très bon, par contre ça parle pas mal, donc (à mon avis) faut être un peu habitué au perso, à l'ambiance de la série pour être bien dedans. Il introduit quand même le First of the fallen, un des meilleurs ennemis de l'histoire de la série :oui:

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
24 juillet 2013 à 21:15:47

Ouais du coup je vais voir si je peux en trouver un dans une bibliothèque, ça me botte bien. Celle ou je vais je crois qu'il y en a mais pas ceux-là (Delano ou Ennis).

Si je peux je commencerai par le run de Delano du coup, en espérant que l'édition de Panini s'arrête pas à un moment trop brusque.

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
24 juillet 2013 à 21:18:28

Je les ai lu qu'une fois, après j'ai tout repris en VO donc je me souviens plus exactement où ça s'arrête. Si je passe chez moi où y a ma biblio je te dirai :ok: Dans ta biblio je suppose que y a des 100% du run de Carey.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment