CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
19 juillet 2013 à 02:28:39

:spoiler:

"rien que les éditos ne t'aident pas ?"

:d) ça restes des petits résumés des événements précédents. Donc vu que je ne connaissais pas le Phénix (celui du comic) avant aujourd'hui, et que je n'ai pas lu House of M, je connais seulement les grandes lignes mais savoir comment ça c'est passé.

Il y a une version "librairie" d'Avengers vs X-Men ?
Et pourquoi Cyclope a tué Xavier ? C'était pourtant son mentor et il avait le même objectif que lui :(

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
19 juillet 2013 à 02:42:51

Il y a une version "librairie" d'Avengers vs X-Men ? :d) En VO oui, en français pas encore.

Et pourquoi Cyclope a tué Xavier ? C'était pourtant son mentor et il avait le même objectif que lui :d) Les deux personnages étaient en froid depuis longtemps, et au moment où scott, possédé par le phoenix tout de même, tue xavier, ce dernier essayait de le combattre avec ses pouvoirs psyché, aux côtés des avengers.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
19 juillet 2013 à 02:53:26

Ah ok, il était possédé par le phénix, je croyais que c'était le Scott "normal".
De ce que j'ai pu comprendre, c'est une mort définitive, il n'y a aucune chance qu'il revienne.

Et merci pour les explications :)

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
19 juillet 2013 à 02:54:41

"En VO oui, en français pas encore. "

:d) Je n'ai plus qu'à attendre, je ne lis pas en vo :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
19 juillet 2013 à 03:02:26

Vers Octobre/Novembre normalement le deluxe AvX (la série principal) est prévu en librairie.
Il y aura aussi l'absolute (un big bouquin de collection qui contiendra AvX + quelques ties in).

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
19 juillet 2013 à 03:06:44

Parfais ça, je crois que je vais mettre les mangas de côté pour un long moment, il faut que je rattrape tout mon retards sur les événements phares de Marvel et DC.

Westen59
Westen59
Niveau 16
19 juillet 2013 à 13:40:39

mugiwara76000 => jpense que l'absolute est dispensable (surtout 75 euros :noel: ), le deluxe met de coté environ 29 euros ^^

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
19 juillet 2013 à 17:20:02

Je viens de finir le premier numéro de Superior SM est c'est pas mal. je comprend que certains fans gueules, mais ça peut donner un histoire intéressante.

roxas-supreme
roxas-supreme
Niveau 10
19 juillet 2013 à 17:21:06

Salut à tous ,

Je comptais me prendre Civil War mais je me suis rendu compte qu'il y avait 4 tome ...

Je voulais savoir si les 4 tomes formaient un ensemble ( la suite dans le 2 , 3 et la fin dans le 4 ) ou si seul le 1 était l'histoire principale car si le 2,3,4 raconte que pendant la guerre spidey était à un fast fodd ...

Voilà quelqu'un pour éclairer ma lanterne ? :hap:
Meerci

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
19 juillet 2013 à 17:27:35

L'histoire principale est contenue dans le tome 1, les autres tomes sont constitués d'histoires annexes, d'épilogues, de choses comme ça.

roxas-supreme
roxas-supreme
Niveau 10
19 juillet 2013 à 17:33:09

Ok merci sinon les annexes sont sympas ou je peux passer mon chemin ? :hap:
( oui je suis chiant :hap: )

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
19 juillet 2013 à 17:47:22

Celui sur Captain america et celui sur Spider-man sont assez intéressants (surtout Captain America). :oui:

roxas-supreme
roxas-supreme
Niveau 10
19 juillet 2013 à 19:10:43

Ok je verrai pour les annexes mais j'ai d'autre priorité niveau comics , merci :hap:

BigSur
BigSur
Niveau 10
20 juillet 2013 à 23:38:48

Je croyais que seul Marvel se chiait dessus à Spoiler ses propres events, mais en fait DC est pas mal aussi dans le genre :o))

oeil_de_piaf
oeil_de_piaf
Niveau 10
21 juillet 2013 à 09:40:45

Dernière lecture

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/29/1374391599-dsc-0013.jpg

Alors d'abord au niveau graphique, Aja c'est un bon. J'avais parfois l'impression de lire Years One ou Born Again. Bon même s'il ne fait que 3 épisodes sur 5 c'était super.

Ensuite au niveau du scénario. Bon déjà Oeil de Faucon c'était pour moi un gueulard, toujours sur de lui, dragueur et qui n'hésitait pas à tenir tête à Captain America. Et bien ici on retrouve un peu de ces éléments là mais on voit aussi un pauvre gars, tête brûlé, qui fait des grosses conneries. Les histoires sont vraiment plus centrer sur Clint Barton que sur Hawkeye finalement.

Enfin la traduction est plutôt réussit mais avec certains bémols. En particulier sur

Le chien que recueil oeil et qu'il décide de renommer en chanceux, à mon avis dans la VO le chien s'appelle lucky ce qui aurait pu être gardé car c'est bien plus jolie.

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
21 juillet 2013 à 11:37:12

Tiens en parlant d'Hawkeye, y'a que moi qui peut plus sentir le scénario depuis les 2/3 derniers numéros en VO? J'adorais au début, mais là j'ai l'impression que ça revient toujours au même, c'est souvent inintéressant, peu de continuité entre les épisodes, ... et surtout ça se renouvelle pas :(

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
21 juillet 2013 à 11:46:04

J'en suis au 11 d'Hawkeye, de toute façon, c'est clairement pas un comics avec des grosses intrigues et une continuité. C'est du slice of Life dans l'univers Marvel pour moi.
C'est une lecture souvent décomplexée, limite le scénario est inutile, c'est un peu à part.
Enfin moi je sais que j'attend pas de lui qu'il me balance des grosses intrigues et des gros arcs.
C'est ce qui fait son charme je trouve :ok:

BigSur
BigSur
Niveau 10
21 juillet 2013 à 12:18:28

Pareil que Stephen. Ca reste un classique immédiat selon moi tant la narration est en avance sur son temps.
D'ailleurs, un Eisner pour Aja

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
21 juillet 2013 à 13:47:21

Ah c'est clair qu'Aja est excellent dessus, mais au niveau de Fraction je trouve ça barbant. J'ai rien contre la tranche de vie, c'est bien foutu et Hawkeye s'y prête très bien, mais c'est vraiment toujours la même chose, bouclé en un épisode. Fraction innove pas du tout, là la dernière histoire j'ai eu l'impression de revenir aux premiers numéros avec la nana que Clint veut aider.

Tetsuya_Kuroko
Tetsuya_Kuroko
Niveau 10
21 juillet 2013 à 22:22:47

J'ai une question toute conne mais je la pose quand même :hap:

Ca vous dérange pas que vos héros ne sont pas la création d'une seule et unique personne ? Je veux dire que contrairement aux manga ou encore BD qu'il n'y ai pas un seul auteur ? Pour moi seul le créateur d'un personnage peut vraiment le faire évoluer, je sais pas comment l'expliquer mais en gros la personne qui créer un personnage est la seule a vraiment raconter son histoire. (je sais que des auteurs son mort car certain comics remonte à loin mais bon :-( )

C'est une des raisons pour laquelle je n'arrive pas a accrocher aux comics.

Merci pour toutes réponses :oui:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment