CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
18 juillet 2013 à 21:15:48

J'ai pris Spider-man hier et je l'ai lu là. Dans l'ensemble j'ai plutôt bien aimé Superior à la lecture mais on sent quand même que c'est avant tout une grosse opération marketing pour vendre. Le concept est marrant mais évidemment c'est pas amené à durer donc ça fausse complètement le but de l'opération.

Les Avenging sont totalement brainless mais toujours marrant vu que y a des gros dinos. :oui:

Et le Amazing est sympa aussi, très naïf et tout, mais aprfois c'est pour ça qu'on apprécie Spider-man aussi.

Bref, dans l'ensemble y a rien de révolutionnaire (en terme de qualité j'entends) dans la revue et je sais pas si je prendrai la deuxième.

[spawn50]
[spawn50]
Niveau 8
18 juillet 2013 à 21:20:15

C'est celui qui m'attirait le plus ( pas trop fan du cosmique et j'ai jamais vraiment été attiré par les X-men )
Donc le Avengers est vraiement bien ? :)

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
18 juillet 2013 à 21:23:55

Avengers et New A j'aime beaucoup perso, je sais pas si t'as déjà lu du Hickman, c'est assez space mais moi je l'adore. Secret avengers c'est assez classique des séries du genre, ça révolutionne rien mais le premier se laisse lire. Les young, j'avoue que j'aime pas du tout, mais bon ça dépend des goûts, j'imagine que des gens peuvent y trouver leur compte. La colo est bien :oui: Je sais plus si il y a autre chose dans la revue

[spawn50]
[spawn50]
Niveau 8
18 juillet 2013 à 21:46:55

Bon bah je vais m'acheter ça au plus vite alors :p)
Merci pour les conseils :o))

[spawn50]
[spawn50]
Niveau 8
18 juillet 2013 à 23:35:02

J'aurais une autre question, le mag de Marvel Now est accessible ? Parce que je vois que tout ne commence pas a l'issue numéro 1 donc je me demande...
Merci :)

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
18 juillet 2013 à 23:39:56

Dans le mag Avengers en tout cas y a que des nouvelles séries. Tu penses à quelle revue ?

[spawn50]
[spawn50]
Niveau 8
18 juillet 2013 à 23:42:20

Pardon j'ai pas précisé je parlais de Spider-man...

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
18 juillet 2013 à 23:44:00

L'univers spider-man a pas été touché par Marvel Now, donc suivant les magazines y a du superior (bon ça c'est une nouvelle série), des numéros de Amazing qui viennent de je sais pas trop où, du scarlet spider et parfois du avenging (une série de team-up).

[spawn50]
[spawn50]
Niveau 8
18 juillet 2013 à 23:48:51

Ok donc pas forcément génial ?

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
18 juillet 2013 à 23:51:34

Moi je déteste Superior donc bon :o)) Mais je hais autant la série parce qu'elle nique les fondements de Spider-man, y a des gens qui aiment. Scarlet j'ai lu quelques numéros c'était pas trop mal mais pas extra non plus, avenging c'est irrégulier, y a du bon comme du moins bon suivant les numéros. Globalement je dirais que ce magazine vaut pas vraiment le coup.

[spawn50]
[spawn50]
Niveau 8
19 juillet 2013 à 00:00:33

Encore merci pour tes conseils :coeur:

Masked_gamer
Masked_gamer
Niveau 64
19 juillet 2013 à 00:05:21

Je fais un petit commentaire sur chacun pour t'aider pour t'aider sur les marvel now.
:d) Iron Man: spécial espace, GOG et Nova s'annonce très lourd et Iron man et FF sont pas mal.
:d) Avenger Universe: Aventure solo de beaucoup d'avenger et très appréciable (surtout thor)
:d) X-men: J'aimais pas du tout le dessin animé des Xmen, mais alors là :content: Vraiment une histoire prenante et sérieuse. Que du bon :ok:
:d) Spiderman: lui est bon aussi. Mais difficile à comprendre pour une raison que tu verra tout de suite :hap:
:d) Wolverine: déjà je rage de la taille de la BD qui est très mince par rapport aux autres (pour le même prix en plus)
Et j'aime pas vraiment WAX qui est un "High school Xmen" et wolverine est quasiment absent :-(( Par contre le premier chap est :bave:
:d) Le reste, je ne les possèdes pas. :o))

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
19 juillet 2013 à 00:36:34

OMG Trinity War :bave:
C'est énorme, les 2 premières parties :bave: :bave: :bave:

Je sais que y'a pas mal de clichés, de trucs un peu niais, mais là il se passe des trucs tellement énormes que je me sens comme une groupie hystérique :fou:

Masked_gamer
Masked_gamer
Niveau 64
19 juillet 2013 à 00:45:38

Ta vue :bave: J’espère que a la fin, les deux teams seront toujours là, et qu'elle fusionneront pas.
Car elle ont chacun des éléments Unique :bave:

Westen59
Westen59
Niveau 16
19 juillet 2013 à 00:47:11

caletlog => perso je ne suis pas pressé de le lire, vu le trailer qui balance a quoi sert cet event ou crossover :noel:
tout ça uniquement pour le machin sur les vilains, c'est typiquement promo DC se met à faire comme Marvel :o))

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
19 juillet 2013 à 00:49:45

Ah? J'ai pas vu ce trailer, tiens, je sais pas du tout de quoi tu parles :(
T'as un lien?

Masked_gamer
Masked_gamer
Niveau 64
19 juillet 2013 à 00:51:58

Il parle du Villain month et de forever evil

Westen59
Westen59
Niveau 16
19 juillet 2013 à 01:03:20

caletlog => ça va j'ai pu récupéré le lien facile il était à quelques pages en arrière sur ce topic :noel:
http://www.youtube.com/watch?v=CNqDibHj1ac

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
19 juillet 2013 à 01:56:56

Je demande l'aide d'une âme généreuse pour quelques explications sur les X-Mens (je pense que par MP se sera plus simple).

J'ai lu les numéro 1 de Wolverine (que je n'ai pas trop aimé), X-Mens et X-Mens Universe, et je suis complètement largué sur certains points :noel:

Je précise au cas ou que la suite de mon post contient du SPOIL (récent ou non je n'en sais rien).

Pourquoi Cyclope a tué Xavier ?
Comment est morte Jean Grey ?
Pourquoi les Avengers et les X-Men se sont affrontés ?

Pour Jean j'ai lu sur quelques sites une histoire avec la Force Phoenix, mais je ne vois pas très bien ce que c'est :(

Voilà, c'est tout, merci à ceux qui me répondront.

Westen59
Westen59
Niveau 16
19 juillet 2013 à 02:08:00

mugiwara76000 => rien que les éditos ne t'aident pas ? :noel:

:spoiler:

Pour AvX c'est juste que chaque groupe voulait s'occuper de Hope par rapport au phénix (elle est l'élu pour être l'hôte de l'entité), ce qui a provoqué un battle X-men vs Avengers.
En gros Cyclope ne voulait pas que les Avengers s'en mêlent il pensait que c'était un signe pour le sauvetage des Mutants qui étaient au bord de l'extinction (à cause des conséquences du crossover House of M de 2005).

Bon tout un bordel entre les deux camps, ça a fini par 5 mutants possédé par le phénix il y a eu de la folie à cause de ça quelques pays ont morflé de l'attaque des 5 phénix, Cyclope fini par tué Xavier.
Au final Hope utilise la puissance du Phénix l'énergie qui frappe le monde donne une renaissance aux mutants.

Cyclope fini en prison (dans les conséquences) puis fini par se libéré grâce a quelques alliés, il devient un terroriste mutant aux yeux du monde.

Sinon la mort de Jean Grey c'est wolverine qui l'a tué il me semble un jour quand elle était possédé par le Phénix.

:spoiler:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment