CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
22 juin 2013 à 19:08:14

On aura en tout cas Wonder Woman: Earth One pour la fin de l'année par Morrison :bave:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
22 juin 2013 à 19:28:47

Ouais, je connais pas grand chose de WW, ça fera pas de mal de voir arriver ce Earth One :noel:

Le mieux, c'était celui sur Batman avec Johns et Franck, il m'a laissé sur ma faim puissance 10 celui-là :snif:

Westen59
Westen59
Niveau 16
22 juin 2013 à 22:22:53

caletlog => ah intéressant je demande à voir Morrison sur WW Earth one ^^
Par contre j'espère qu'il ne partira pas dans un délire trop psycho ou spatio-temporel...... déjà que pour Action comics j'ai entendu parlé qu'il est parti dans ce genre de délire alors que j'aime son taff sur le Superman qui se bat pour les valeurs du peuple.

AlexY => Batman Earth One jour J obliger en Aout ^^

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
22 juin 2013 à 23:32:45

Bof, Batman Earth One était moyen. On voit que Johns est pas fan du tout du personnage :(

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
22 juin 2013 à 23:44:08

Qui a lu le spiderman 12avec le numéro 700 ? il est bon ?

Batsu_y
Batsu_y
Niveau 9
22 juin 2013 à 23:53:02

Naze :(

Mais le pire c'est qu'il laisse des traces sur le cul quant tu t'en sert pour te torcher, totale arnaque :(

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
23 juin 2013 à 00:33:32

Moi j'ai trouvé ça assez audacieux et plutôt cool à lire. on est bien dans l'action et pour peu que tu te soit pas fait spoiler, je pense que t'aura bien envie de connaître la fameuse fin.
J'ai simplement trouvé que ça démarrait un peu vite (explications un peu légères), mais comme le dernier Spiderman que j'avais lu c'était ceux où il va dans l'espace avec la torche des FF, j'ai sans doute manqué des trucs importants.

Par contre c'est clair que la fin est franchement pas évidente à accepter, vu les conséquences que ça a.

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
23 juin 2013 à 09:25:01

Et la continuité dans Superior Spider-Man est très sympathique, mine de rien. Le timing est parfaitement géré, juste quand on commence à trouver que ça tourne en rond Slott nous pond une avancée monumentale. Et si c'était relativement sûr que Slott allait faire marche arrière au début, là on en est au 12° et je ne cesse d'être surpris. C'est parti pour durer, et ça, c'est audacieux :oui:

[JV]arkham_city
[JV]arkham_city
Niveau 10
23 juin 2013 à 11:37:38

C'est bien superman : fin de siècle ? :noel:

Solo12
Solo12
Niveau 10
23 juin 2013 à 12:14:09

http://www.youtube.com/watch?v=do-cvwBKfw8

Vous avez déjà vu cette vidéo ? :noel:

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
23 juin 2013 à 12:22:55

juste quand on commence à trouver que ça tourne en rond Slott nous pond une avancée monumentale. :d) J'ose sincèrement espérer que tu parles pas de cette merde d'issue #9 parce que, avec l'issue # 1, c'est la pire escroquerie que ce trou du cul d'auteur ait pondu depuis le début de la série. On doit pas lire la même d'ailleurs parce que niveau changement y a absolument rien, les cliffs se suivent et se ressemblent.

Batsu_y
Batsu_y
Niveau 9
23 juin 2013 à 12:26:40

On sent dans tes paroles toute l'amour que tu porte à slut :coeur:

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
23 juin 2013 à 12:29:56

Je voudrais le voir mort et pendu à un croc de boucher :hap: Du coup la série Avenging, qu'était pas une trop mauvaise série de team-up, est devenue pourrave aussi et ils vont même créer (en juillet je crois) de nouveaux titres en rapport avec Superior, ouaiiiiis :(

Batsu_y
Batsu_y
Niveau 9
23 juin 2013 à 12:31:40

Superior Venom ? superior Scarlet ? :rire:

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
23 juin 2013 à 12:34:50

Y aura une mini appelée superior carnage (et vu les dernières mini de carnage on est en droit d'avoir peur), une série de team-up qui remplacera Avenging et une série sur les ennemis de Superior Spider-man.

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
23 juin 2013 à 12:37:06

(d'ailleurs elle a l'air bien pourrie parce que ce sera sur des nouveaux sinister six et le seul un peu classe de la team c'est le shocker)

Batsu_y
Batsu_y
Niveau 9
23 juin 2013 à 12:41:26

ha ouais effectivement :( bah de toute façon, je lache peut à peu la licence de l'araignée :(

Westen59
Westen59
Niveau 16
23 juin 2013 à 13:54:30

caletlog Voir le profil de caletlog
Posté le 23 juin 2013 à 09:25:01 Avertir un administrateur
Et si c'était relativement sûr que Slott allait faire marche arrière au début, là on en est au 12° et je ne cesse d'être surpris. C'est parti pour durer, et ça, c'est audacieux :oui:

=> pas vraiment audacieux c'est juste que tan que les chiffres de ventes sont bonne il continue, son buzz fait un carton mais ça reste quand même une aberration ce n'est pas du spider-man.

Slott n'a pas vraiment les cojones, il joue la facilité et le commercial.

Attention quand je parle d’aberration je ne donne pas un jugement si c'est mauvais ou non son taff.

Ce qu'il a fait en tan qu'arc ça aurait pu être sympa par contre ça n'a pas sa place pour un final de ASM et une nouvelle série.
Amazing spider-man méritait une fin ouverte et non pas une promo.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
23 juin 2013 à 16:46:56

Le seul truc qui, je pense, me fait aimer la série, c'est de voir un "Parker" réagir différemment (je spoil rien au cas où), donc pour l'instant j'm'en lasse pas :fier:

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
23 juin 2013 à 16:57:07

Le schéma est un peu répétitif sur les épisodes mais la série est cool et drôle je trouve. Fin bon on va pas relancer le débat dessus ça sert à rien

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment