CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
21 juin 2013 à 15:20:01

Enfin pour moi, ça reste une très bonne lecture, je compte bien me prendre la VF d'Urban sortie aujourd'hui :fier:

[JV]arkham_city
[JV]arkham_city
Niveau 10
21 juin 2013 à 17:05:31

Il est jeune là non clark ?

[arsenul]
[arsenul]
Niveau 7
21 juin 2013 à 17:13:38

Bonjour à tous, j'aimerais avoir de l'aide de connaisseurs de Batman, en effet j'ai jouer a Arkham Asylum et vu les films Dark Knight et donc cela m'a donné envie de lire les comics mais je ne sais pas trop par où commencer, j'ai vu que la série Batman a subi un reboot avec les "New 52" et donc j'ai commencé à lire "Batman"
http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20121130182847/marvel_dc/images/7/76/Batman_Vol_2_1.jpg
Celui-ci et je voulais savoir si c'était une bonne idée pour commencer ? Sinon qu'est ce que vous me conseillerez ?

J'ai les mêmes question à peu près pour X-Men/Superman/ ou encore Hulk

Merci d'avance pour vos réponses :-)

[JV]arkham_city
[JV]arkham_city
Niveau 10
21 juin 2013 à 17:58:21

Je vais laisser les autres te conseiller mais voilà le site d'urban qui publie batman :d) http://www.urban-comics.com/cataloguedc/

[arsenul]
[arsenul]
Niveau 7
21 juin 2013 à 19:05:08

Merci beaucoup

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
21 juin 2013 à 19:40:22

La série que tu as commencée est très bonne, tu peux continuer sur le volume 2.

Sinon y'a quelques récits très bons et importants chez Urban, entre autre "Year One", "Un Long Halloween" (meilleure histoire de Batman pour moi), "Sombre Reflet" en 2 tomes, excellent aussi. Et si t'as aimé le jeux vidéo, tu peux lire Batman Arkham City qui fait le pont entre Arkham Asylum et la suite.

syphax
syphax
Niveau 10
21 juin 2013 à 19:59:33

a quand la suite de Knightfall?? bientôt 1an que c'est sortie le premier tome

Westen59
Westen59
Niveau 16
21 juin 2013 à 20:01:30

syphax => le tome 2 et 3 sont déja dispo depuis un moment, surtout le 2 date de novembre l'année dernière.
Le 4 sort le 6 septembre.

[arsenul]
[arsenul]
Niveau 7
21 juin 2013 à 20:05:26

Merci pour vos conseils je vais continuer alors la série que j'ai entamé, j'aimerais savoir si sa vaut le coup d'acheter les comics au prix fort (35€ pour "Un long Halloween") par exemple ?
Sinon où les payer moins cher ?

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
21 juin 2013 à 20:22:39

Superman Earth One c'est une série finie ou bien c'est toujours en cours en VO?
J'ai regardé le bouquin d'Urban mais j'ai pas l'impression que ce soit une série chez eux car y avait pas de numéro dessus et d'habitude ils disent derrière si y en aura d'autre.

Rankorr
Rankorr
Niveau 10
21 juin 2013 à 22:37:06

titanium3819 Voir le profil de titanium3819
Posté le 21 juin 2013 à 14:22:39 Avertir un administrateur
Superman Earth One c'est une série finie ou bien c'est toujours en cours en VO?
J'ai regardé le bouquin d'Urban mais j'ai pas l'impression que ce soit une série chez eux car y avait pas de numéro dessus et d'habitude ils disent derrière si y en aura d'autre.

C'est des graphic novels. Ils sortent pas en format kiosque. Le volume 3 n'a pas encore été annoncé, mais il va sûrement y en avoir un.

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
21 juin 2013 à 23:16:34

Ok, donc a priori le truc d'Urban est amené à avoir une suite un jour ou l'autre.

Westen59
Westen59
Niveau 16
21 juin 2013 à 23:46:43

Franchement je n'y crois pas trop à l'arrivé d'un tome 3 de Superman Earth one, Strasz n'est plus chez DC en ce moment il me semble, il est du coté d'un éditeur indé.

Pour l'instant je vois mieux un tome 2 de Batman earth one, vu que Johns est encore dispo il va continué je pense.

Comicsadonf
Comicsadonf
Niveau 8
22 juin 2013 à 09:57:10

bonjour,

pourquoi y'a des livres qui ont le même prix et pas le même nombre de pages ?

Je cite :

All Star Superman, 320 pages, 35 euros

La mort de Superman tome 1, 528 pages, 35 euros

C'est le premier qui est trop cher ou le deusieme qui n'est pas cher ? :hap:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
22 juin 2013 à 10:36:21

Parce que dans une économie capitaliste, ce n'est pas le coût de revient qui détermine le prix de vente :o))
Et puis c'est pas parce qu'ils ont le même nombre de pages (ou le même prix pour plus de pages) qu'ils devraient être au même prix: le format, le type de couverture (souple/rigide), le type de papier plus ou moins cher, la présence de bonus, la technique d'impression, ...

T'as aussi le cachet qui compte. DC a sans doute dépensé bien plus pour "se payer" une histoire complète du célèbrissime Morrison que ce qu'ils ont du débourser pour La Mort de Sup', qui est un mash-up d'auteurs très inégaux.

Ne pas oublier les coûts de traduction, aussi.

M'enfin là La mort de sup' à ce prix-là est une affaire classique, le All Star à 35 euros est par contre une vraie arnaque.

Comicsadonf
Comicsadonf
Niveau 8
22 juin 2013 à 12:24:14

nais il parait qu"un blu ray du dessin annime est vebdu avec all star sup', cest peut etre pour ca :)

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
22 juin 2013 à 12:58:52

Ça compte, quand il ressortira sans le blu ray + dvd il sera moins cher normalement. Ça reste pas donné quand même.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
22 juin 2013 à 13:18:23

Ouais, c'est un peu comme l'édition TDKR qui était moins cher sans le Blu Ray :)

westen59 :d) En tout cas, c'est assez dommage s'il n'y a pas de Tome 3, les 2 premiers tomes sont bons et ça me fait chier qu'il s'en arrête là :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
22 juin 2013 à 13:20:25

Comicsadonf => c'est à cause du bluray/dvd dans le all star qui le met au même prix que la mort de superman.
Sinon tout les deux sont dans la même édition DC essentiels.

Si tu veux all star attends la fin d'année ou début de l'année prochaine, probablement que Urban va vendre en simple comme ils le font avec The dark knight returns.

Westen59
Westen59
Niveau 16
22 juin 2013 à 13:24:22

AlexY_ Voir le profil de AlexY_
Posté le 22 juin 2013 à 13:18:23 Avertir un administrateur
westen59 :d) En tout cas, c'est assez dommage s'il n'y a pas de Tome 3, les 2 premiers tomes sont bons et ça me fait chier qu'il s'en arrête là :noel:

=> C'est clair j'ai lu hier soir (enfin surtout cette nuit) le superman Earth one c'est vraiment bon, j'ai préféré le tome 2 parce-que Strasz joue plus sur les émotions (la peur, la joie etc...). Bon le tome 1 (enfin la partie 1 en vf) est bon je ne dit pas que je n'ai pas aimé c'est sympa les questions existentiel de Clark.

Je t'avoue que ça me ferait peur si DC prépare un tome 3 sans Strasz :noel:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment