CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Rankorr
Rankorr
Niveau 10
21 mai 2013 à 23:42:14

Il va y avoir beaucoup de revirements de situation dans ce GL n.20.

:spoiler:
Juste Guy Gardner qui tourne Red Lantern, j'ai hâte de voir ça. Sinestro qui va sûrement redevenir Yellow Lantern aussi.
:spoiler:

J'ai vraiment hâte de lire et je n'ai aucun doute qu'il va valoir mes 8$.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
21 mai 2013 à 23:48:34

stoe :d) je partage également ton avis, j'ai un gros problème sur la dernière partie de son run (a partir du New 52)...

Je veux bien supposer que Rise of the Third Army prépare Wrath of thé First Lantern, mais au final même ce dernier évent est mou.
La menace de la Third Army a l'air nulle et peu présente pendant tout l'évent et WOTFL, t'as le même schéma qui se répète pour chaque séries ties in...

Y'a cruellement un problème de rythme sur GL.
Mais bon je pense quand même m'acheter ce GL 20 :noel:

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
21 mai 2013 à 23:55:09

Avant third army j'étais encore assez bien accroché, mais cet event m'a cassé toute ma motivation pour le GLverse.

t'as le même schéma qui se répète pour chaque séries ties in... :d) Même pour third c'est pareil je trouve, c'est même difficile de définir ce qui est censé être l'event principal tant il se passe le même genre de truc dans toutes les séries.

Rankorr
Rankorr
Niveau 10
22 mai 2013 à 05:37:13

Là c'est pas que GL... Presque tous les ties-in sont inutiles, peu importe l'event... Night of the Owls, Death of the Family, c'était pareil.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
22 mai 2013 à 09:52:59

Death of the Family :d) Ouais faut dire que c'est assez similaires, le Joker va voir chaque membre de la BatFamily et dans GL, chaque corps se trouve confronté à la Third Army.

Mais les ties in de DOTF comme Batgirl / Batman and Robin sont déjà plus plaisants à lire :(

Comicsadonf
Comicsadonf
Niveau 8
22 mai 2013 à 12:39:04

ouah ca a l'ai bien ! :)

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
22 mai 2013 à 13:16:25

De quoi qui a l'air bien ?

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
22 mai 2013 à 22:17:51

Le GL #20 rend un bel hommage a un immense run de DC...
Un petit rappel de tout ce qui s'est passe depuis le début. Des dessins vraiment beaux, un combat assez épique (quoi que j'ai préfère le côté plus épique de la fin de War of the GL), un peu vite expédie et un épilogue qui aurait pu terminer les 4 séries GL sans soucis limite :noel:

Et cette double page magnifique a la Fin omg :coeur:

Batsu_y
Batsu_y
Niveau 9
22 mai 2013 à 22:23:15

Et on sais sur quoi ça va partir à partir du prochain numéros ?

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
22 mai 2013 à 22:53:16

Regarde les sollicitations DC de Juin-Juillet-Août. :oui:

Dans le prochain numéro je crois que c'est Hal qui tente de réformer le GL Corps en tant que leader.

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
22 mai 2013 à 22:54:40

C'est ce que semble suggérer la pub pour le 21 en tout cas.

Batsu_y
Batsu_y
Niveau 9
22 mai 2013 à 23:01:41

Ha ok :) wait & see

Rankorr
Rankorr
Niveau 10
23 mai 2013 à 16:38:20

AlexY_ Voir le profil de AlexY_
Posté le 22 mai 2013 à 16:17:51 Avertir un administrateur

Et cette double page magnifique a la Fin omg :coeur:

C'est même une quadruple page :bave:

Oh non! J'ai spoilé :hap:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
23 mai 2013 à 17:28:17

Ah ouais j'avoue :hap:

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
23 mai 2013 à 17:54:20

Vraiment bien ce numéro, il excuse un peu la merde qu'a été fait sur third et sur wrath, après ça fait un ptit pincement au cœur de se dire que c'est fini.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
23 mai 2013 à 19:03:41

Surtout que j'ai trouvé qu'il a extrêmement bien géré le contenu de ce numéro, un bon récap, un bon final, et un bon épilogue :oui:

BigSur
BigSur
Niveau 10
24 mai 2013 à 18:41:52

Je songeais a a arrêter Uncanny X-Men, et du coups je suis allé voir illégalement l'issue de cette semaine pour être fixé, chose que je fais très rarement.
Je sais même pas par quoi commencer tellement absolument TOUT était mauvais. Allez, disons que pour la partie graphique c'est affaire de goût.
Et CBR qui lâche un 4,5/5...

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
24 mai 2013 à 19:38:01

Arf, déjà que seuls les 2-3 premières issues m'ont vraiment emballé a fond. Apparemment sur la durée ça devient moyen donc... :(

BigSur
BigSur
Niveau 10
24 mai 2013 à 20:16:00

J'étais emballé par aucun de ses deux titres mutants, mais il y avait toujours un petit quelque chose de valable. Là, rien du tout :
- On débute sur la présentation d'un nouveau mutant. Rien d'original dans sa présentation. Rien qui nous fait penser qu'il a quoi que ce soit soit de spécial. Et les dialogues sont nuls. C'est du papier de jeté.
- Pas un des mutants classiques qui a une voix en accord avec le personnage. Bendis met n'importe quoi avec n'importe qui. Ce qui me fait penser que Magik est dans l'équipe juste parce qu'il trouvait ça cool d'avoir quelqu'un qui a accès aux Limbes. Et ce meuteur d'annoncer sur son tweeter qu'il a lu toutes les apparitions de Magik pour préparer la série :rire:
- Les nouveaux mutants, et c'est le plus chiant,n'ont toujours pas eu de développement. Ils ont tous passé le numéro a rabbacher que c'est leur premier jour et que c'est trop de sensations nouvelles. Comme l'issue d'avant. Et celle d'avant.
- A la fin du numéro, on est au même point qu'avant. Pas bougé dun pouce. Bendis a l'habitude d'avancer lentement, mais là il fait tellement du suplace qu'il commence a aller en arrière. Ah, si, un mutant classique est réintroduit, et en 2 pages je sens déjà que ça va être fait avec les pieds.

Ah, si, chose cool, il se rappelle que les Cuckoos peuvent aussi changer de forme. Aller voir ça dans wiki devait pas être trop compliqué :(

Merci Bendis. J'avais pas grand chose contre toi et maintenant je te hais pour avoir rendu la série que je ne pensais jamais quitter si chiante. Encore plus pour me faire écrire des posts de rage alors que je croyais être tolérant :o))

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
25 mai 2013 à 00:38:54

Bendis. Nuff said :(

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation