CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
13 mai 2013 à 18:14:45

:spoiler: il est pas réellement mort, le flingue l'a dispersé dans le temps et il revient grâce à une machine de Doom ou de je sais plus qui dans Captain America Reborn :spoiler:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
13 mai 2013 à 18:17:48

Une histoire d'espace temps et de skull :hap:

Bon moi le planning d'Urban, je suis content, c'est pas hyper lourd comme mois comme Avril-Mai qui font mal au porte monnaie :(

Fable 9-10 + Earth One + Brightest Day :ok:

Comicsadonf
Comicsadonf
Niveau 8
13 mai 2013 à 18:18:13

d'accord merci !

_El_GringoLoco_
_El_GringoLoco_
Niveau 2
13 mai 2013 à 21:12:37

Bonjours,

Je voudrai faire les comics DC, mais j'hésite entre Superman et Green Lantern, Pouvez-vous me conseiller et me dire les bons titres a acheter. :-)
Merci

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
13 mai 2013 à 21:13:53

Pour le moment prend toi green lantern avec les " geoff johns présente green lantern " et les albums green lantern de DC renaissance.
Parus chez Urban Comics en français :ok:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
13 mai 2013 à 21:19:48

Justice League tome 1 "Aux Origines" et tome 2 "L'Odyssée du Mal", du bon comic à savourer quand tu débutes pour se familiariser un peu avec tout ce beau monde :oui:

De plus pour 15€ le tome, ça vaut le coup :ok:

Oui JL The New 52 c'est cool :oui:

_El_GringoLoco_
_El_GringoLoco_
Niveau 2
13 mai 2013 à 21:42:39

Merci de vos réponses, je vais donc m'y lancer dès bientôt, Je vais donc aller acheter du Green Lantern de Geoff Johns et aux Justice League. A la prochaine :content:

shino1987
shino1987
Niveau 1
13 mai 2013 à 22:04:17

Salut à tous ! ALTATA Comics est une association composée d'étudiants de l'école des Beaux Arts de Nancy et de l'ICN. Notre projet est de réaliser et d'éditer une bande dessinée sur les contes et légendes de Lorraine. La Bd sera donc composée de 6 histoires, basées sur un conte lorrain, mais modifiées et modernisées selon l'envie des auteurs !

La Bd est actuellement en phase finale de réalisation et nous cherchons maintenant à financer le projet. Nous avons donc choisi Ulule comme financement principal !
Voici donc la page de notre projet. Si ça vous intéresse, passez donc faire un tour ! Merci !

http://fr.ulule.com/patelorrain/

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
14 mai 2013 à 00:07:30

J'ai une question pour ceux qui s'y connaissent pas mal en comics VO.

Vous savez comment ça se passe la publication ? les specificités et co ? je suis inscrit sur un fofo comics, et un mec a fait le point sur le reboot DC depuis le debut, apparement deja 28 séries ont été virée/supprimé :ouch: est-c qu'ils seraient aussi durs aux USA que au Japon pour les manga en prépublication ?

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
14 mai 2013 à 00:09:14

Si ça marche pas ça jarte

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
14 mai 2013 à 00:11:13

Ils sont assez dur non ?

Je cite

"Batman incorporated (Mais là pas décision de l’auteur car il y avait du succés)
Blackhawks
Blue Beelte
Captain Atom
DC univers présents
Deathstroke the terminator
Demon Knights
Dial H
Frankenstein agent of shade
Fury of Firestorm
GI Combat
Grifter
Hawk & Dove
I Vampire
Justice League International
Legion Lost
Legion of superhéros
Men of War
Mr Terrific
Omac
Ravagers
Ressurection Man
Savage Hawkman
Static Shock
Sword of sorcery
Team 7
Threeshold
Voodoo"

C'est enorme :(

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
14 mai 2013 à 00:18:44

Ils sont pas si durs que ça, dans le sens où on voit pas mal de "petites" séries qui perdurent quand elles font des ventes régulières avec leur noyau dur de fans, et puis certes il y a des annulations mais il y a aussi des séries qui ont démarré après.

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
14 mai 2013 à 00:24:47

Incorporated est pas supprimé :doute:

]Losange[
]Losange[
Niveau 10
14 mai 2013 à 04:18:06

Bah si ça s'arrête au 13.
Sinon c'est vrai que certains annulations étaient pas forcément nécessaires, mais en même temps DC a beaucoup de séries, donc y'en aura toujours pour faire peu de ventes et finalement se faire annuler.

BigSur
BigSur
Niveau 10
14 mai 2013 à 04:41:49

Le problème c'est que les publications de DC tournent trop autour de Batman, tout comme celles de Marvel tournent trop autour des Avengers (et X-Men à un degré moindre)

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
14 mai 2013 à 08:39:10

@Kilowog, ouais pas supprimé, c'est sur une decision de l'auteur. Mais j'ai cru voir quelque chose ressemblant ç une suite.

Enfin comme le comics VO je m'y interesse pas plus que ça, j'en sais rien :(

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
14 mai 2013 à 09:36:49

Je crois que chez DC quand une série fait moins de 20.000 ventes (ou préco par le shops je sais plus comment sont calculés les ventes). Elle est en position de se faire annuler.
Sinon Batman Inc n'est pas supprimé, juste que la série est terminée. Il n'y aura pas de suite, le numéro sortant en août étant une sorte d'anthologie, mais pas un numéro de la série

Puis on ne peut pas leur reprocher de capitaliser sur Batman vu que c'est ce qui vend.
La preuve on regarde les titres annulés à cause des faibles ventes, bah la plupart ce sont des séries mineures voire originale que DC a tenté mais le public n'a pas suivi. En terme de vente ça s'est planté et on ne peut pas reprocher a DC d'arrêter la publication d'une série non rentable. Ces annulations sont quand même fortement influencées par le faible succès des séries. Donc bon il fait aussi remettre en cause le lectorat.
Ils prennent quand même pas mal de risque dans la sortie de séries originales, ce mois-ci encore sort The Movement et The Green Team.
DC fait du Batman mais apparemment les gens veulent du Batman (puisque ça se vend), on dirait le même défaut qui est cité contre Urban...

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
14 mai 2013 à 09:41:17

Infos interessantes :)

C'est clair que Batman est un poids lourd, persos je m'en plaint pas :oui:

Rankorr
Rankorr
Niveau 10
14 mai 2013 à 09:49:09

Pas Demon Knights!! :snif2:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
14 mai 2013 à 11:18:12

Batman Beyond a toujours eu un début et une fin sur ses séries. Donc la série va se terminer et pas être supprimée

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment