CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Westen59
Westen59
Niveau 16
04 mai 2013 à 23:03:50

BigSur => En gros résumé de tes premiers points c'est que Bendis fait du remplissage :noel:
Perso c'est ce qui m'énerve avec lui ou pire parfois y a des dialogues complètement à chier dans certains de ces récits.... (je ne parle pas de son taff sur x-men mais son taff global)

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
04 mai 2013 à 23:04:07

Moi je trouve que superior n'a pas lieu d'être en principe, à cause des caractéristiques morales disons du personnage de peter. Ça a beau être meilleur que la merde qu'il a fait sur les derniers arcs de ASM, je digère pas le propos de base de la série donc j'attends. Je te suis à 100% sur ton analyse de Bendis sur x-men, et ça me fait chier d'ailleurs parce que je suis fan de l'univers. J'ai pas de cul avec marvel en ce moment, mes deux licences préférées me révulsent :rire:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
04 mai 2013 à 23:06:59

Je suis le seul à adorer ANX ? :noel:

"et écrit bien ses personnages."

Meh il a rien fait de transcendant dans l'écriture. Franchement ça fait au moins 6/7 ans qu'un ASM n'a pas eu un personnage vraiment bien écrit. La série était sympathique (excepté les trucs à la con genre brand new day et compagnie) mais y'a jamais rien eu de vraiment extras sur l'écriture.

Westen59
Westen59
Niveau 16
04 mai 2013 à 23:11:58

BigSur Voir le profil de BigSur
Posté le 4 mai 2013 à 23:01:22 Avertir un administrateur
mais Slott a au moins les couilles de proposer du changement

=> Slott avoir des couilles ?! c'est une facilité ce qu'il a choisi pour du "changement" on sait bien que c'est temporaire, il a choisi le thème ultra facile.

Le jour qu'un auteur aura des couilles c'est quand celui ci proposera une fin tempo ou un vrai changement dont par la suite Marvel se mettra a entubé cet auteur comme par exemple Marvel l'a fait avec Strasc sur spidey.
Coucou Joe Quesada avec les changements de la fin du run de Strasc en proposant Mephistos rien que pour le coté commercial :rire:

Westen59
Westen59
Niveau 16
04 mai 2013 à 23:12:47

En plus je rajoute que pour Slott c'était bien prévisible

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
04 mai 2013 à 23:19:28

Moi j'aime OMD, c'est une réécriture intéressante de l'histoire traditionnelle du pacte diabolique, et y a une vraie tension émotionnelle dans le truc. Ce sont les conséquences qui sont scandaleuses.

JosephCapelli
JosephCapelli
Niveau 10
04 mai 2013 à 23:26:52

Ah ouais quand même, les avis sont bien mitigés :hap:

Je m'attendais à ce que tout le monde bave sur ANXM et UXM, et s'accorde à dire que SSM c'est de la merde, mais visiblement, non :noel:

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
04 mai 2013 à 23:31:37

En plus UXM c'est très laid je trouve, même en mettant de côté ma haine farouche pour Bachalo le desgin des personnages est très zarb, l'armure de chevalier de magneto par exemple ou le casque de scott qui semble sorti de judge dredd.

BigSur
BigSur
Niveau 10
04 mai 2013 à 23:38:17

Désolé mais Spider-Man c'était toujours la même chose. Un proche meurt, il se sent coupable, il déclare partout qu'il a des responsabilités avec son pouvoir, pendant un moment il fait tout pour protéger tout le monde. Changement d'auteur et rebelote.
Ils l'ont TOUS fait. Spider-Man c'est la même chose depuis le début. Slott aussi, et c'est pourquoi j'ai vite lâché le run. Mais là, il tente quelque chose. Même si je me doute que ce sera pas définitif, j'espère qu'au moins il restera quelque chose.

Le seul vrai changement qu'il y a eu cette décennie, c'était la révélation de l'identité de Spidey. Malheureusement vite gommé.

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
04 mai 2013 à 23:50:26

Ouais enfin t'es pas obligé de tenter des choses, tu peux rester classique et maîtriser. Là il réussit rien

[spawn50]
[spawn50]
Niveau 8
04 mai 2013 à 23:52:18

Bonjour,

Je suis encore pas mal novice dans l'univers marvel mais je voudrais lire des trucs assez "importants"
J'ai trouvé ça,

http://www.amazon.fr/d%C3%A9fi-Thanos-gant-linfini/dp/2809422281/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1367703340&sr=1-1&keywords=MARVEL+GOLD

http://www.amazon.fr/House-M-Brian-Michael-Bendis/dp/2809422338/ref=sr_1_8?s=books&ie=UTF8&qid=1367704109&sr=1-8&keywords=MARVEL+select

http://www.amazon.fr/guerres-secr%C3%A8tes-Panini/dp/2809431078/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1367704165&sr=1-1&keywords=les+guerres+secretes+marvel

C'est accessible pour débuter ?

Et je regardais aussi du côté de Avengers mais la pareil je sais pas trop par ou commencer... Je voudrais éviter les intégrales, ça m'attire pas spécialement.

En bref je voudrais des trucs assez importants, plutôt avec beaucoup de héros, merci :-)

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
05 mai 2013 à 00:02:30

Slott a des couilles ? Mouais, s'il nous avait pas foutu le coup de la fin de Superior Spider-Man #1 je serais d'accord avec toi, cependant il s'est pris une voie de secours dès le début donc non il a pas de couilles.

Cependant, j'ai rien a reprocher de ce qu'il fait dans SSM pour l'instant, chaque épisode se lit avec plaisir, et le tempérament et la vie privée de Peter offre vraiment pas mal d'éléments sur lesquels Slott peut jouer. (Genre l'issue #2 et #3 avec MJ)

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
05 mai 2013 à 00:08:22

Ah oui et concernant ANX et UXM, ok ces séries sont liés, mais tu peux très bien te focaliser sur une seule des deux séries (enfin si on achète le futur kiosque la question se pose pas :hap: ) et les scènes qu'on a l'impression de "se retaper" offre au contraire un point de vue complètement différent, c'est assez flagrant dans UXM #4 et ANX #10 pendant la scène de l'école où dans UXM je pensais assister à une scène bis alors qu'en fait c'est carrément pas ca.

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
05 mai 2013 à 00:10:43

UXM = ?

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
05 mai 2013 à 00:11:28

uncanny par bendis et cachalo

Westen59
Westen59
Niveau 16
05 mai 2013 à 00:11:45

BigSur Voir le profil de BigSur
Posté le 4 mai 2013 à 23:38:17 Avertir un administrateur
Le seul vrai changement qu'il y a eu cette décennie, c'était la révélation de l'identité de Spidey. Malheureusement vite gommé.

=> enfoiré de Quesada et Marvel :snif:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
05 mai 2013 à 00:12:11

Ah, j'aime pas Bachalo

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
05 mai 2013 à 00:19:11

J'ai jamais été un gros fan de Bachalo non plus mais ça va j'accroche bien aux dessins d'UXM :oui:

BigSur
BigSur
Niveau 10
05 mai 2013 à 00:26:25

Bachalo a dessiné Generation X. Je ne pourrai jamais en dire du mal :o))

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
05 mai 2013 à 00:41:35

Ne pas dire du mal des années 90 en comics c'est déjà un crime en soi :noel:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries